tibocm1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Le grand espoir italien, Marco Verrati a signé à Paris pour 14millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Une perle de Football Manager ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salomon Kalou au Losc. Avec une grosse prime à la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 sacré recrutement de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salomon Kalou à la limite ouais. Et encore à voir en L1 ce que ça donne, mais pour le reste, MARTIN et un grec-belge, j'trouve pas ça très impressionnant pour un TOP 3. Ils perdent quand même leur maître à jouer. DEBUCHY pourrait partir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Park Ji-Sung en partance pour QPR. La transaction tournerait autour de 2,5 millions d'€. J'ai toujours aimé ce joueur. Je le vois mal à QPR, je ne sais pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Mouais, un joueur moyen, il aurait sa place là bas. Arsenal a encore dépensé de l'argent dans le vent pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Mouais, un joueur moyen, il aurait sa place là bas. Arsenal a encore dépensé de l'argent dans le vent pour lui... Il s'agit du Park de MU et pas Park Chu-Young d'Arsenal. Modifié le 7 juillet 2012 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Bin oui c'est le Park de MU qui partirait à QPR. Le Park d'Arsenal est une buse intersidérale. J'ai dit que j'avais toujours aimé le joueur, tu me vois kiffer sur Park Chu-Young ??? Modifié le 7 juillet 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 De ce que j'ai déjà pu découvrir du club, il n'a rien à envier aux plus grandes écuries européennes. Je suis désormais là pour prendre du plaisir, au contact d'un public que je sais très chaleureux.» Okay à la limite pour le projet. Après un stade ne donne pas l'aura des plus grandes écuries européennes. Pour le public, sans commentaire. Il est sûr d'avoir signé là où il le croit le Kalou ou c'est encore du formatage ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salomon Kalou à la limite ouais. Et encore à voir en L1 ce que ça donne, mais pour le reste, MARTIN et un grec-belge, j'trouve pas ça très impressionnant pour un TOP 3. Ils perdent quand même leur maître à jouer. DEBUCHY pourrait partir aussi. encore une fois je trouve que tu sous évalue MARTIN, il est quand même en équipe de France .. et s'il doit franchir un cap le LOSC reste un club qui peut lui donner une nouvelle dimension il le sait et il est l'un des meilleurs passeur décisives, avec 25 passes en deux saisons ce qui n'est pas rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis d'accord oui. Je le sous-estime probablement mais j'attends quand même de voir en attendant. Je l'ai pas vu sortir du lot la saison passée, will see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui c'est vrai que la saison dernière il a été en dessous de la saison précédente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Kalou je l'ai jamais trouvé bon, je ne sais pas comment il a pu jouer tant d'année à Chelsea. On verra à Lille s'il peut être un top joueur du championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Kalou je l'ai jamais trouvé bon, je ne sais pas comment il a pu jouer tant d'année à Chelsea. On verra à Lille s'il peut être un top joueur du championnat. +1 limite sur-côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 +2, même pas limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 + 3 mais c'est vraiment parce que son frère a laissé un vide à Lens mdrrr Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Je l'ai jamais trouvé extra ce joueur moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour Kalou, il toucherait 350 000 euros bruts par mois pendant 4 ans soit 16 800 000 euros + 3,5 millions de primes à la signature, soit 20,3 millions d'euros, énorme tout de même pour un remplaçant du remplaçant de Chelsea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai lu 200'000 par mois (Net je pense) et 1.5M à la signature, plus primes éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai lu ce que j'ai écris au dessus, mais même 200 000 euros nets c'est énorme. après la prime à la signature on saura jamais. En reprenant tes chiffres ça fait : 200 000 pendant 4 ans ça fait 9 600 000 euros + 1 500 000, soit 11 100 000 euros. C'est plus raisonnable mais sachant qu'il touchait 400 000 euros par mois à Chelsea je le vois pas baisser son salaire de moitié et ne prendre "que" 1 500 000 euros de prime ! Modifié le 8 juillet 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Keita qui quitte officiellement le barça, annoncé en Chine comme l'annonce l'article de Mil d'il y a quelques temps, la loose. Le Barça pense à M'Vila :18: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 5 millions par an qui peut refuser? et a 32 ans il à tout gagné donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Il aurait pût toucher un peu moins en Europe mais avoir encore un avenir sportif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Je viens d'apprendre que Bonaventure Kalou est le conseiller de son frère Salomon. L'ancien lensois a touché 500 000 euros de prime lors de cette signature, autant dire que la prime de Salomon n'est pas "que" de 1 500 000 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés