Valens Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Haha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Lemoigne et Ismael Traoré de Sedan devraient signer à Brest selon radio 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Dirk Kuyt serait en partance pour Fenerbache, 3 ans et 3 millions d'euros. Un grand monsieur quitte Liverpool, YNWA dirk! (On parle même de 1 million, une clause dans le contrat, à confirmer) Modifié le 3 juin 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Le PSG fait signer Lavezzi.. Du très lourd.. Modric et Thiago Silva sont pas loin. En PL, les clubs font pitié à coté du PSG niveau recrutement.. à part City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais, signer Hazard c'est juste ridicule. Et le marché n'est même pas ouvert, Lavezzi n'a pas encore signé officiellement, Silva ce sont des rumeurs, mais comme d'hab, tu t'emballes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Silva serait entre le Barca et le Psg , va falloir blinder l'offre pour le faire venir et ça sera surement un transfert 45Millions + , idem pour Modric qui est juste un des meilleurs à son poste. Par contre Zlatan voudrait venir. Le recrutement de Chelsea est bien bandant, je trouve, Hulk, Hazard, Marko Marin et surement un grand 9... Avec déjà une bonne défense, ça va avoir de la gueule tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 Marin, c'est pas si bandant que ça quand même... Hazard, c'est à voir en PL et en LDC maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai oublié Chelsea, mais y a que Hazard la. Avec Hulk, la ça serait bandant. Mais Arsenal, Liverpool, Tottenham, MU.. C'est largement à la traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 On est le 4 juin, le mercato n'est même pas ouvert, et avec l'euro les joueurs vont négocier après pour ceux qui y sont. Faut savoir être patient, Paris on le sait qu'ils vont encore chambouler le marché, mais y'a aucune cohérence dans leur recrutement. Ca fait comme city, ça achéte des noms, si ça marche pas on s'en fout car on est blindé, donc on revendra ou prétera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Visiblement ça serait fait pour Martin avec Lille. Ils sont aussi sur Chantome et Gameiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 la ils peuvent se le permettre de dépenser juste un peu de sou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Mine de rien, plutôt malin le recrutement, bon dire que Gameiro est bon c'est enfoncer une porte ouverte, à Paris on ne lui donne jamais le ballon malgré d'excellents appels, à Lille il va être servi s'il y va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Martin, mouais je suis pas convaincu que ça soit grandiose quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Silva serait entre le Barca et le Psg , va falloir blinder l'offre pour le faire venir et ça sera surement un transfert 45Millions + , idem pour Modric qui est juste un des meilleurs à son poste. Silva n'est pas du tout proche du barça... y'a 2 tres grossse rumeurs en ce moment, Jordi Alba, tout proche de signer, et Thiago Silva le def de Milan AC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Euh je crois qu'ils parlaient de T.Silva aussi en fait et pas celui de MCity ^^ Modifié le 5 juin 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Exact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'il est bête :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 J'oubliais que ça aurait pu être Tony Silva, le brillant gardien de niveau mondial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Martin, mouais je suis pas convaincu que ça soit grandiose quand même. assez pour jouer les premiers rôles en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Probablement même si je pense qu'il ne vaut pas grand chose comparé à Hazard. Lille perd quand même son "Zizou". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Oui c'est clair Hazard va laissé un vide , mais Marvin martin a souvent porté son équipe de Sochaux à bout de bras , on verra s'il est capable de franchir un pallier supplémentaire il est tout de même international et pour moi Lille est un bon choix de club s'il veut continuer à progresser pour ensuite voir plus haut. Modifié le 5 juin 2012 par JOKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Pas du tout le même style de joueur ! Je pense que Martin va plutôt combler le vide laisser par Cabaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Pas du tout le même style de joueur ! Je pense que Martin va plutôt combler le vide laisser par Cabaye. Cabaye n'a pas était remplacé par Pedretti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Vu la saison un peu quelconque de Pedretti, il serait bon de le remplacer aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés