Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bojan l'arnaque :lol: Même Babel est meilleur -_-

Enfin bon, la situation à liverpool a changé car les proprios ont de l'argent maintenant.

Puis tout les jours on a des rumeurs sur alonso et Mascherano, on va attendre de voir ce qui est officiel!^

Même si mon club préfére c'est le grand milan, je souhaite que liverpool garde ses meilleurs joueurs. Même si j'aimerai bien voir Gerrard a Milan AC. :D

Eto'o va quitter le club, je pense que Zlatan va signer, car Villa va finir à Madrid,juste un caprice de derniere minute du nouveau président de Valencia, mais c'est quasiment sur.

Un caprice mais n'importe quoi, il a bien raison le gars...Le Grand REAL fait n'importe quoi avec le marché des transferts, tout le monde veut sa part du gâteau maintenant...C'est n'importe quoi c'est sûr mais si le REAL arrêtait leurs conneries ca irait déjà mieux...Vivement la DNCG européenne, ça criserait chez certains gros calibres... :rolleyes:

Un caprice mais n'importe quoi, il a bien raison le gars...Le Grand REAL fait n'importe quoi avec le marché des transferts, tout le monde veut sa part du gâteau maintenant...C'est n'importe quoi c'est sûr mais si le REAL arrêtait leurs conneries ca irait déjà mieux...Vivement la DNCG européenne, ça criserait chez certains gros calibres... :rolleyes:

1°) madrid est un club sain,le pls grand contingent de supporter dans le monde avec Manchester united, je crois que tu ne connais pas bien le réal madrid et son fonctionnement, je ne recommance pas, Kaka dans 1 an son salaire est rembourés. (50 % des droits à l'image de kaka dans la pub... seront reversé à Madrid, plus les droits Tv espagnol qui sont réellement repartie entre deux clubs, le merchandising, plus deux prets au pret de deux banques dont le nom est tenu secret..)

merci de te soucier, mais madrid est le plus club le plus puissant et le plus sain du monde.

2°) UN ACCORD existe entre Villa et le real madrid, et le nouveau président de Valencia veut essayer de gagner de l'argent sauf que Valencia a plus de 400 millions de dette, sont obligé de vendre Villa, donc il partira à Madrid veut essayer de gagner un peu d'argent c'est mal connaitre Perez.

NOn, il n'a pas raison, car madrid propose un ou deux joueurs pour un club ruiné, et la ils sont ruinés c'est une aubaine, Barcelone n'en veut pas, prefere Ibrahimovic et Villa ne veut pas quiité l'espagne, n'ira pas en Angleterre.

Villa a piqué une grosse colère envers le president de Valence, car fait presque 1 an que Villa est d'accord avec Madrid

Modifié par bisevac77

1°) madrid est un club sain,le pls grand contingent de supporter dans le monde avec Manchester united, je crois que tu ne connais pas bien le réal madrid et son fonctionnement, je ne recommance pas, Kaka dans 1 an son salaire est rembourés. (50 % des droits à l'image de kaka dans la pub... seront reversé à Madrid, plus les droits Tv espagnol qui sont réellement repartie entre deux clubs, le merchandising, plus deux prets au pret de deux banques dont le nom est tenu secret..)

merci de te soucier, mais madrid est le plus club le plus puissant et le plus sain du monde.

2°) UN ACCORD existe entre Villa et le real madrid, et le nouveau président de Valencia veut essayer de gagner de l'argent sauf que Valencia a plus de 400 millions de dette, sont obligé de vendre Villa, donc il partira à Madrid veut essayer de gagner un peu d'argent c'est mal connaitre Perez.

NOn, il n'a pas raison, car madrid propose un ou deux joueurs pour un club ruiné, et la ils sont ruinés c'est une aubaine, Barcelone n'en veut pas, prefere Ibrahimovic et Villa ne veut pas quiité l'espagne, n'ira pas en Angleterre.

Villa a piqué une grosse colère envers le president de Valence, car fait presque 1 an que Villa est d'accord avec Madrid

Déjà toutes tes belles paroles tu te les gardes parce que j'vois pas où j'parle de ton superbe Real de Madrid blanc comme...son maillot :lol: ! Ensuite, je m'en fous qu'il soit d'accord VILLA, c'est pas lui qui signe le chèque de son transfert, ou sinon tu lui demanderas vu que t'as l'air d'être un sacré émissaire du REAL ! ZIZOU c'est toi ? :o

Et pour terminer, j'ai du oublier un truc mais c'est quoi déjà l'histoire de proposer 2 joueurs pour un club "ruiné" ?

Donc tout ça pour dire que j'men foutais de ce que VILLA voulait, ce dont je parlais c'est juste du montant du transfert, le Real se retrouve pris à son propre jeu et c'est pas pour me déplaire, que ça te plaise ou non ! :D

Et oui, mascherano ou fabregas sera barcelonais c'est quasiment sur, comme j'ai dis plus haut, Liverpool doit vendre une star,soit alonso à Madrid ou l'argentin à Barcelone, mais pas les deux, c'est le plus convaincant qu'il l'aura.

Pourquoi liverpool doit vendre une star? Tu m'expliques stp?...

Même si mon club préfére c'est le grand milan, je souhaite que liverpool garde ses meilleurs joueurs. Même si j'aimerai bien voir Gerrard a Milan AC. :D

Tu peux toujours rêver, comme d'habitude.

:lol2: Madrid un club sain, avec une dette de plusieurs 100' de millions d'Euros :pogo:

:lol2: Madrid un club sain, avec une dette de plusieurs 100' de millions d'Euros :pogo:

Lmarco l'avait précisé la dernière fois, Madrid a un remboursement d'emprunts à faire mais étant donné leur pharaonique recette annuelle, cela leur permet d'être assez "sain" financièrement ! Bien sûr, PERSONNE ici n'est en mesure d'appuyer à 100% ces dires, sans oublier que d'après certains, le Roi épongerait certaines dettes ! :whistling: :lol:

Ce que j'en pense c'est que t'es pas plus informé que nous...Ils vont certainement pour écrire dans la presse qu'ils sont dans la merde avec une dette ou autre...C'est ce que je pense mais j'avoue ne pas être assez bon analyste financier pour le savoir et je suis persuadé que tu ne l'es pas non plus, donc arrêtons d'affirmer des choses que seuls les principaux protagonistes savent... ;)

Déjà toutes tes belles paroles tu te les gardes parce que j'vois pas où j'parle de ton superbe Real de Madrid blanc comme...son maillot :lol: ! Ensuite, je m'en fous qu'il soit d'accord VILLA, c'est pas lui qui signe le chèque de son transfert, ou sinon tu lui demanderas vu que t'as l'air d'être un sacré émissaire du REAL ! ZIZOU c'est toi ? :o

Et pour terminer, j'ai du oublier un truc mais c'est quoi déjà l'histoire de proposer 2 joueurs pour un club "ruiné" ?

Donc tout ça pour dire que j'men foutais de ce que VILLA voulait, ce dont je parlais c'est juste du montant du transfert, le Real se retrouve pris à son propre jeu et c'est pas pour me déplaire, que ça te plaise ou non ! :D

Valence veut un joueur qui jouait à Almeria (une petit merveille),Alvaro Sanchez Negredo, madrid l'a racheté, il est prioritaire sur ce joueur un peu comme eto'o a l'époque.

Madrid est pret à leur ceder, si Villa vient à Madrid, et comme Valence qui plus de 400 millions de dette, n'aura pas la possibilité de recruter de star, c'est un joueur de tres bon niveau a moindre cout, sinon, Valencia mettra des batons dans les roues de valence et n'aura pas Negredo comme le souhaite Valencia.

c'est vrai, le roi est là pour effacer les dettes -_-

Encore un cliché, le roi n'a jamais effacer la moindre dette, car il le ferait avec quoi ??, l'argent des contribuable espagnol deja c'est pas tres honnete.

Mais surtout c'est interdit, le real madrid est une assocation regit pas les lois espagnols (interdit tout versement d'une personne etrangere, toi si tu veux investir à Madrid même 50 euros c'est interdit, le real madrid ne doit gagner de l'argent que par lui même. pas d'aide exterieur sauf les droits TV ).

Donc le roi ne peut pas aider le real madrid ni aucun autre club espagnol, la loi espagnol l'interdit.

Valence veut un joueur qui jouait à Almeria (une petit merveille),Alvaro Sanchez Negredo, madrid l'a racheté, il est prioritaire sur ce joueur un peu comme eto'o a l'époque.

Madrid est pret à leur ceder, si Villa vient à Madrid, et comme Valence qui plus de 400 millions de dette, n'aura pas la possibilité de recruter de star, c'est un joueur de tres bon niveau a moindre cout, sinon, Valencia mettra des batons dans les roues de valence et n'aura pas Negredo comme le souhaite Valencia.

Ok, je me souvenais pas de cette histoire ;)

Ce que j'en pense c'est que t'es pas plus informé que nous...Ils vont certainement pour écrire dans la presse qu'ils sont dans la merde avec une dette ou autre...C'est ce que je pense mais j'avoue ne pas être assez bon analyste financier pour le savoir et je suis persuadé que tu ne l'es pas non plus, donc arrêtons d'affirmer des choses que seuls les principaux protagonistes savent... ;)

Je dis juste ce qu'on me dit, je m'interesse pas mal, et y' a des journalistes, des journaux même français qui sont tres tres bien renseigné et qui connaisse tres bien l'espagne et leur fonctionnement.

Une chose c'est lié aussi au pays à la culture, la France a peur de parler d'argent le rapportà l'argent est tabous, en Espagne au contraire c'est uen fierté d'etre plein de fric, on le voit avec Perez ou Laporta.

En France, on arrive pas à dire qu'on a lacher 2.5 millions sur un joueur, en espagne on en cache rien, on sait que kaka est partie pour 63 millions et ronaldo pour 94 millions.

Entre Villa et Negredo, excuse moi mais bon :lol:

Et oui Madrid a des dettes comme tout les grands d'Europe...

Pas tous : Chelsea, manchester, Barcelone et Madrid, manchester City

Milan Ac, Liverpool, Valencia, oui ont des problemes.

C'est Valence qui veut negredo, mais appartient à madrid, perez a dit ok, si tu poses pas de probleme pour Villa.

Valence aura une bonne équipe car il y a pas de DNCG en espagne, mais il y aura pas de grand joueur, car ne pourra pas les payer.

pas oublier que Valencia la saison derniere pendant 4 mois, les joueurs n'ont pas été payés.

Modifié par bisevac77

Pas tous : Chelsea, manchester, Barcelone et Madrid, manchester City

Milan Ac, Liverpool, Valencia, oui ont des problemes.

C'est Valence qui veut negredo, mais appartient à madrid, perez a dit ok, si tu poses pas de probleme pour Villa.

Valence aura une bonne équipe car il y a pas de DNCG en espagne, mais il y aura pas de grand joueur, car ne pourra pas les payer.

pas oublier que Valencia la saison derniere pendant 4 mois, les joueurs n'ont pas été payés.

Arrete de dire n'importe quoi mec.

1. Chelsea : avec une dette estimée à 701 millions de livres, les blues pourront au moins dire qu’ils ont remporté un titre en 2008 malgré leur année de lose sur le plan sportif. Chelsea ne doit pourtant rien aux banques. Cette somme constitue une addition de prêts sans intérêt d’Abramovitch au club pour financer, notamment, les achats de joueurs.

2. Manchester : Manchester a eu beau remporter le championnat et la Ligue des Champions, ils talonnent tout de même Chelsea avec un total de 699 millions de dettes. Une somme impressionnante à rembourser aux institutions financières. L’explication : Glazer a racheté le club (en 2005) avec de l’argent emprunté, avant de reporter sa dette personnelle sur le club.

(Sofoot)

Si tu trouves que c'est "normal" de voir des sommes aussi astronomiques, je peux rien pour toi ! C'est complètement démesuré pour moi...

Et j'suis pas convaincu que les français ayant réussi dans leur entreprise s'en cachent... :rolleyes:

C'est un autre debat, je ne dis pas si c'est bien ou pas bien, j'ai juste relaté comment se passe l'économie du foot en Espagne.

Au fond de moi, non je trouve que c'est pas bien, c'est en train de fosser plein de chose, et bientot la ligue des champions sera accesible à 4/5 clubs pas plus, car même le Milan Ac que j'aime beaucoup ne pourra pas suivre.

Apres on peut parler d'un manque de respect par rapport à des gens qui ont du mal à vivre, mais comme je le dis, le foot est une économie parallele et independante, ne depend pas de nous, donc je me dis, cette argent reste dans ce milieu sera redistribué.

Mais le foot est de pls en plus dans la demesure, moi je ne fais plus attention.

Arrete de dire n'importe quoi mec.

(Sofoot)

En quoi, je dis ni'mporte quoi, que Valence n'est pas ruiné, que pendant 4 mois les joueurs n'ont pas été payé.

Les president de manchester et de Chelsea sont milliardaire, juste un virement c'est réglé. Pour nous c'est enorme, mais pour eux se sont des miettes. quand tu vois qu'abramovic est la 20 ou 25 eme personne la plus riche du monde.

En quoi, je dis ni'mporte quoi, que Valence n'est pas ruiné, que pendant 4 mois les joueurs n'ont pas été payé.

Les president de manchester et de Chelsea sont milliardaire, juste un virement c'est réglé. Pour nous c'est enorme, mais pour eux se sont des miettes. quand tu vois qu'abramovic est la 20 ou 25 eme personne la plus riche du monde.

Je me fous de savoir ça, pour le moment ils ont des dettes, point.

Et Liverpool, George Gillet vend son club pour 500 millions de Dollars, donc liverpool est sain d'après ton raisonnement? :rolleyes:

Modifié par Scouser

Abramovich a perdu de sa superbe avec la crise me semble t-il, pas dit qu'il soit disposé à faire chèque sur chèque pour le peu de résultat que son équipe a !

Et si Valence était ruiné, il pourrait encore jouer ? Ils paient plus personne alors ? La pelouse est plus entretenu ? :lol: :rolleyes:

Puis en y repensant, une miette à 700 millions de Livre, faut pas déconner à un moment...

Je me fous de savoir ça, pour le moment ils ont des dettes, point.

Et Liverpool, George Gillet vend son club pour 500 millions de Dollars, donc liverpool est sain d'après ton raisonnement? :rolleyes:

Je ne connais pas les dettes de Liverpool, donc je ne peux pas te dire, juste de dire que des journalistes anglais et espagnol disent tout simplement, que l'un des deux va partir car Liverpool a besoin d'argent.

Je ne peux pas te dire, mais on verra si les deux restent à Liverpool.