lolorcl Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Non, je dis que c'était pas des buts à la messi. Et que le fait qu'il ai marqué un quadruplé ne change rien, c'était pas des buts compliqués même s'il fallait les mettre... C'est vrai que la frappe de 20m de l'extérieur du droit juste petit filet est facile :whistling: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vrai que la frappe de 20m de l'extérieur du droit juste petit filet est facile :whistling: :whistling: J'ai dit 3 buts, pas les 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Oué mais bon c'est pas banal non plus un quadruplé, j'donnerai cher pour que DEMONT ou JEMAA nous marque ça à chaque journée, même s'il n'y a plus de gardien dans le but adverse ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Non, je dis que c'était pas des buts à la messi. Et que le fait qu'il ai marqué un quadruplé ne change rien, c'était pas des buts compliqués même s'il fallait les mettre... :wallbash: Aller un point supplémentaire pour les buts de plus de 30 métres ou les chevauchées interminables et moins un point pour les autres buts :secret: Borner Scouser :thumbsup: Modifié le 22 avril 2009 par Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 :wallbash: Aller un point supplémentaire pour les buts de plus de 30 métres ou les chevauchées interminables et moins un point pour les autres buts :secret: Borner Scouser :thumbsup: T'es plus borné que moi sur le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 T'es plus borné que moi sur le coup ;) Ah non je suis désolé mais tu l'as dans le nez Arshavin,donc forcément,maintenant remplaçons le par Torres avec des buts aussi simples a mettre et je crois que nous n'aurions pas eu ce débat puisque tu n'aurais pas eu le temps de nettoyer ton écran et clavier de ton PC :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Ah non je suis désolé mais tu l'as dans le nez Arshavin,donc forcément,maintenant remplaçons le par Torres avec des buts aussi simples a mettre et je crois que nous n'aurions pas eu ce débat puisque tu n'aurais pas eu le temps de nettoyer ton écran et clavier de ton PC :thumbsup: Quand Torres met des buts faciles j'ai pas honte de le dire. Et Arshavin j'ai avoué qu'il est bien à arsenal et joue plutôt pas mal, tu veux que j'achète son maillot maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Quand Torres met des buts faciles j'ai pas honte de le dire.Et Arshavin j'ai avoué qu'il est bien à arsenal et joue plutôt pas mal, tu veux que j'achète son maillot maintenant? Non ça c'est pas vrai :wallbash: Non je veux seulement que tu avoues que tu t'es planté dans son intégration et son rendement a Arsenal quand il avait signé :thumbsup: allez dit-le :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Il a fait 8 matchs je crois, pour 6 buts dont 4 ce week end ! Je sais pas ce qu'il donne dans le jeu le reste du temps mais les statistiques sont vite faussées avec un quadruplé ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Il a fait 8 matchs je crois, pour 6 buts dont 4 ce week end ! Je sais pas ce qu'il donne dans le jeu le reste du temps mais les statistiques sont vite faussées avec un quadruplé ! :thumbsup: M'enfous :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tu en perds pas ta crédibilité toi au moins ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tu en perds pas ta crédibilité toi au moins ! :lol: :lol: :banana: allez Liverpool et ........... ............Arshavin>Scouser :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Même chose que sur l'autre topic, hier il fait son Jemaa, pas plus! Mais bon je dois avouer qu'il fait du bien à Arsenal depuis qu'il est la :ph34r: Non ça c'est pas vrai :wallbash: Non je veux seulement que tu avoues que tu t'es planté dans son intégration et son rendement a Arsenal quand il avait signé :thumbsup: allez dit-le :lol: C'était déja dit, 'fin bon :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Scouser > Jemaa > Arshavin ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 C'était déja dit, 'fin bon :mellow: Non je voulais que ça soit officiel et que tu te fasses lyncher au coup d'envoi du prochain match d'Arsenal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Scouser > Jemaa > Arshavin ! :banana: Scouser > Jemaa > Arshavin>Itandje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Il faudrait une sanction : Achat d'un maillot d'Arsenal floqué ARSHAVIN ! A porter à tous les matchs de Liverpool et d'Arsenal ! :thumbsup: Scouser > Jemaa > Arshavin>Itandje VaLens :banana: > Scouser > Jemaa > Arshavin > Itandje > Cricri :lol2: > Demont Modifié le 22 avril 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Il faudrait une sanction : Achat d'un maillot d'Arsenal floqué ARSHAVIN ! A porter à tous les matchs de Liverpool et d'Arsenal ! :thumbsup: VaLens :banana: > Scouser > Jemaa > Arshavin > Itandje > Cricri :lol2: > Demont :banana: entre deux monuments du football mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Scouser > Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Scouser > Dieu Ah bon Scouser n'existe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bon Scouser n'existe pas? Si tu m'as déja vu :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Si tu m'as déja vu :yahoo: :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Foot - Transferts - Eto'o vers Man. City ? Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record. La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Foot - ANG - Liverpool - Vendre avant d'acheter Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit. Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez. (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Ah non, je viens de m'effondrer pendant 2 minutes la :lol2: :lol2: :lol2: Le grand vikash dhorasoo de retour peut être a la présidence du havre :woua: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés