Valens Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 On parlait de la Dream Team du Real, on a le droit à celle du Barça maintenant ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Info qui va ravir Scouser :lol: Foot - ANG - Maradona et Messi vers Man. City ?Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant. «Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï. Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pipe de Oro pour attirer...Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim. Suffisant en tout cas pour lancer tambours battant le train des rumeurs de transferts. Lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 Ca en devient ridicule tellement ça n'a aucune chance et démontre une totale méconnaissance du foot. Maradona président sérieusement, à part savoir identifier la coke la plus clean, il servirait à quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Oé, jamais ça n'arrivera. D'ailleurs robinho va se barrer, enfin il le veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 Oé, jamais ça n'arrivera.D'ailleurs robinho va se barrer, enfin il le veut... Je pense que ça sera pas une perte conséquente, à en croire la presse anglaise bien informée, Torres devrait arriver à City une fois le départ de Benitez acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Pour Messi c'est mort, la seul raison qui pourrait le faire partir c'est un désaccord avec les dirigents et pour l'instant tout ce passe comme dans le meilleur des mondes, pis Maradona en president c'est un peu ridicule quand meme, il parle de lui quand il etait a Naples mais a l'epoque c'etait un joueur pas un president ou un coach ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense que ça sera pas une perte conséquente, à en croire la presse anglaise bien informée, Torres devrait arriver à City une fois le départ de Benitez acquis. Torres à répété et répété ne pas vouloir jouer pour un autre club anglais que liverpool de sa carrière, et vouloir rester encore longtemps ^_^ Benitez n'est pas partit, surtout que Parry quitte le club en fin de saison, il devrait même renouveler son contrat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 Torres à répété et répété ne pas vouloir jouer pour un autre club anglais que liverpool de sa carrière, et vouloir rester encore longtemps ^_^ Benitez n'est pas partit, surtout que Parry quitte le club en fin de saison, il devrait même renouveler son contrat! Torres le 3 mars dans le Liverpool Daily Post : « L'intérêt de Manchester City me flatte et me touche énormément. Si Benitez quitte le club, il est certain que la situation sera à reconsidérer. Le maillot des Sky Blues m'a toujours attiré, au moins autant que les attributs hors norme de Micah Richards. » http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverp...5374-231048000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Torres le 3 mars dans le Liverpool Daily Post : « L'intérêt de Manchester City me flatte et me touche énormément. Si Benitez quitte le club, il est certain que la situation sera à reconsidérer. Le maillot des Sky Blues m'a toujours attiré, au moins autant que les attributs hors norme de Micah Richards. » http://www.liverpooldailypost.co.uk/liverp...5374-231048000/ :lol: :lol: Ca va etre chaud dans les vestiaires de city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Le Real pense à Gerrard Le Red Steven Gerrard aurait selon la presse britannique tapé dans l'oeil du Real Madrid, prêt à débourser 86 millions d'euros pour le recruter. Humilié par Liverpool en Ligue des Champions en cours de semaine (4-0), le Real Madrid semble avoir été impressionné par les Reds, à tel point que les dirigeants merengue auraient, selon News Of The World, fait de deux joueurs de Liverpool leurs priorités. D'après la presse anglaise, la Casa Blanca serait prête à débourser 107 millions d'euros pour s'attacher les services de Steven Gerrard (86M€) et Xabi Alonso (21M€). :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :pogo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 86 m€, pffffiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais c'est sûr, le Real en a pas assez avec les deux Diarra, Gago, Sneijder, Van der Vaart, Guti, Javier Garcia... Ils sont irrécupérables eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Foot - Transferts - Encore un refus pour Man. City Décidément, Manchester City n'a pas la cote. Après avoir notamment échoué dans sa tentative de recrutement de Kaka, l'hiver dernier, l'équipe du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim vient d'essuyer un nouveau refus d'un joueur, pour qui l'argent compte moins que l'amour du club. Le joueur en question, c'est Alexander Doni, portier de la Roma. Pour lui, les choses sont claires : pour rien au monde, il ne quitterait Rome, et encore moins pour s'exiler dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. «Je n'ai aucune intention de quitter Rome. Ma famille est très bien ici, et je me sens bien dans mon équipe, a-t-il assuré samedi dans les colonnes du Corriere dello Sport. Il ne m'est jamais passé par la tête de demander aux dirigeants de me vendre. J'ai signé une prolongation de contrat l'année dernière et je suis lié avec l'AS Rome jusqu'en 2012. Pourquoi devrais-je m'en aller ?» Le gardien brésilien est même allé plus loin en refutant toute tentative d'approche des Citizens. «Je ne sais rien de l'intérêt de Manchester City, a-t-il déclaré. Quand je me regarde, je vois un joueur des Giallorossi et rien d'autre.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Kaka vers le réal, ça recommence. En tout cas je pense que c'est possible cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 L’actualité du Real Madrid dans les coulisses, c’est les prochaines élections présidentielles du club. Allez-vous vous représenter ? Avant de savoir si je vais me présenter ou non, il faudrait déjà connaître la date fixée pour ces élections. Je n’ai pas encore pris ma décision. La seule chose que je puisse vous dire, c’est que j’ai déjà obtenu la signature d’un des meilleurs joueurs du monde pour la saison prochaine. Même si je ne suis pas élu, je vous en donne la garantie : ce joueur, de classe mondiale, portera le maillot du Real la saison prochaine. Calderon sur rmc hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Van Buyten suivrait Ribéry "Si Ribéry signe à Barcelone, je suis disposé à le suivre", a déclaré son partenaire Daniel Van Buyten (FC Bayern Munich), au quotidien Sport.es. Alors ça c'est juste énorme, quand on voit qu'il dit ça en déconnant en live, et la c'est comme s'il veut partir. Vive les pseudos journalistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Si Ribéry veut venir, qu'il vient mais Van Buyten peut rester a Munich, on a pas besoin de lui pour l'instant, il y a Marquez, Puyol, Piqué (qui s'est imposé cette année), Gaby Milito (qui rejouera pas cette saison il se préparera pour etre a 100% des la saison prochaine), Caceres, Henrique (joueur prété a Leverkusen) et Abidal qui peut dépanner. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Joueur surcoté ;) Il fera 2 match sur 5 de bons ^_^ Tant qu'il s'agit des matchs contre Liverpool je prend :lol2: Arshavin fatigué et surcoté. Tu crois que Reina pense la meme chose que toi aujourd'hui :yahoo: Rooo que c'est bon de sortir les phrases du placard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Même chose que sur l'autre topic, hier il fait son Jemaa, pas plus! Mais bon je dois avouer qu'il fait du bien à Arsenal depuis qu'il est la :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Même chose que sur l'autre topic, hier il fait son Jemaa, pas plus! Mais bon je dois avouer qu'il fait du bien à Arsenal depuis qu'il est la :ph34r: Comment peux-tu dire qu'il fait son Jemaa alors qu'ensuite tu dis qu'il fait du bien a Arsenal :whistling: et un but tout fait il faut le mettre au fond :thumbsup: trés bon joueur que Liverpool aurait la bonne idée d'aller chercher :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Comment peux-tu dire qu'il fait son Jemaa alors qu'ensuite tu dis qu'il fait du bien a Arsenal :whistling: et un but tout fait il faut le mettre au fond :thumbsup: trés bon joueur que Liverpool aurait la bonne idée d'aller chercher :thumbsup: Car hier 3 de ses buts il est seul face au goal. En réference à Jemaa contre Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Car hier 3 de ses buts il est seul face au goal. En réference à Jemaa contre Strasbourg... Donc maintenant plus personne va vouloir marquer ces buts la alors,combien de buts similaires les meilleurs buteurs des plus grands championnats mettent? un but c'est un but,en plus ne dit-on pas que ce sont justement ces buts la les plus durs a mettre au fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Donc maintenant plus personne va vouloir marquer ces buts la alors,combien de buts similaires les meilleurs buteurs des plus grands championnats mettent? un but c'est un but,en plus ne dit-on pas que ce sont justement ces buts la les plus durs a mettre au fond? Tu le fais exprès ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Tu le fais exprès ou quoi? Désolé mais en te lisant j'ai l'impression que les "buts" faciles sont une honte dans le football comme gagner sur un coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Désolé mais en te lisant j'ai l'impression que les "buts" faciles sont une honte dans le football comme gagner sur un coup de chance Non, je dis que c'était pas des buts à la messi. Et que le fait qu'il ai marqué un quadruplé ne change rien, c'était pas des buts compliqués même s'il fallait les mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés