Absolut Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Madrid a refuse une offre de 40 millions d'euros par MU pour Khedira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Mata d'accord avec le PSG selon la BBC. Aller, viens là mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 1 M pour boudebouz .... Belle affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça serait énorme si Paris concrétise Mata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Lukaku vers everton en prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ozil, officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 ozil,mata a lens...............l'année prochaine,quoi? :15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Madrid qui laisse ozil partir... ce mec a juste 2 bale dans chaque jambes... je comprends vraiment plus rien au foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Marseille doivent s'affoler a finaliser certains dossier depiis qu'ils ont vu leur groupe en ligue des champions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Manchester qui n'arrive pas a recruter. C'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Manchester qui n'arrive pas a recruter. C'est beau. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 ozil,mata a lens...............l'année prochaine,quoi? :15: si Lens monte.. j'annonce signature de Hoarau et Keita...si AK reste entraineur, l'année prochaine. et pourquoi areola restant à Lens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Encore vingt minutes ...... En ne sais jamais . Ok j'ai de l'espoir mais bon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Lemina à l'om, 11 millions apparemment. Je comprends plus rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Montons en ligue 1 déjà on verra pour le recrutement ultérieurement ..... (Même si je suis d'accord avec toi sur les potentielles recrues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Lemina à l'om, 11 millions apparemment. Je comprends plus rien non plus. Lemina ne serait plus à Marseille. Mata serait sur le point de signé à Paris d'apres infosport. reste pas longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont blindés marseille^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Thauvin à Marseille. je serai derriere mon ecran pour le prochain Lille-Marseille.. juste pour voir rozehnal le decoupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Lemina à l'om, 11 millions apparemment. Je comprends plus rien non plus. nan mais on va ou,ils ont gagner quoi eux?,je croyais qu'ils avaient pas un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont blindés marseille^^ 11 millions pour Lamina c'est tout simplement n'importe quoi.. deja thauvin et ensuite lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils le sortent d'où le fric Marseille ??? 15 pour Thauvin , 11 pour Lemina , 10 pour Payet , 8 pour Imboula ( désolé mais son nom m'échappe ) ..... Et rien de vendu pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah ouais quand même, de beaux pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 nan mais on va ou,ils ont gagner quoi eux?,je croyais qu'ils avaient pas un rond C'est hallucinant... Ils en ont dépensé du blé au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 nan mais on va ou,ils ont gagner quoi eux?,je croyais qu'ils avaient pas un rond Madame dreyfus est quand même milliardaire.. comme Hafiz.. pour ça l'année prochaine ça peu etre sympa pour nous, mais il faut monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 Margarita est plus riche que les Qataris lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés