Jack Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 faudra voir ce que ça donne avant de dire que c'est malin, parce que bon ça reste Toulouse ouais forcément. C'est malin si ça fonctionne j'voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 faudra voir ce que ça donne avant de dire que c'est malin, parce que bon ça reste Toulouse Etonnant que Toulouse recrute un attaquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Bong va signer à l'Olympiakos Sous contrat jusqu'en 2014, Gaëtan Bong va s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'Olympiakos. Selon nos informations, le club grec, qui a fait une offre à Valenciennes il y a quelques jours, a trouvé un accord à hauteur d'un millions d'euros pour le transfert du défenseur camerounais. Encore un départ à VA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Bong va signer à l'Olympiakos Sous contrat jusqu'en 2014, Gaëtan Bong va s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'Olympiakos. Selon nos informations, le club grec, qui a fait une offre à Valenciennes il y a quelques jours, a trouvé un accord à hauteur d'un millions d'euros pour le transfert du défenseur camerounais. Encore un départ à VA... Ils vont pas attendre que Lens arrive au Hainaut pour s'envoyer en L2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Willian va t'il signer à Liverpool? Apparemment c'est pas loin. Mais y'a d'autre club dessus, c'est problématique :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Willian va t'il signer à Liverpool? Apparemment c'est pas loin. Mais y'a d'autre club dessus, c'est problématique :14: ça serait une superbe recrue. Au tout cas quand il jouait à Donestk il etait extra. Apres faut voir si il a toujours le niveau depuis qu'il est à Anzhi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Falcao aurait demandé à quitter Monaco, déçu du recrutement et du projet de l'ASM, mais aussi inquiet du futur probable changement de domiciliation de son club, qui l'obligerait à payer des impôts. Le club a démenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Il aurait été proposé au Real selon Marca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Cissokho passe sa visite médicale aujourd'hui. J'espère qu'il a encore des problèmes de dents celui la :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Whouah, ça envoie du lourd à Liverpool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 A Valence, il était plutôt pas mal, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Wenger peut-être enfin décidé à sortir le chéquier, à moins que ça reste une nouvelle fois au stade des offres et premières approches sans suite. Ils voudraient Michu (Swansea, pas le gars des nuits parisiennes hein, 29 M€ proposés) et Cabaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Cabaye le joueur surcote par excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2013 Offre de 10M£ déjà rejetée pour Cabaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Cabaye le joueur surcote par excellence Je crois pas non, il n'est pas surcoté, c'est un bon joueur mais c'est toi qui balance qu'il est surcoté. Sinon, arrêtez tout !!!! Arsenal a recruté... un suédois de 15 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Un bon joueur ? Tellement bon qu'il n'a pas était extra la saison derniere avec les Magpies. Donc il est bien surcote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 un joueur fait une mauvaise saison et il est surcoté donc ? Je sais même pas pourquoi j'essaye de parler avec toi... allez, t'as raison va, ça te fera plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Un bon joueur ? Tellement bon qu'il n'a pas était extra la saison derniere avec les Magpies. Donc il est bien surcote. Une saison pas extra ? Peut-être sauf qu'il est assez clair que quand il est là, l'équipe de Newcastle n'a plus vraiment le même visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2013 Je crois pas non, il n'est pas surcoté, c'est un bon joueur mais c'est toi qui balance qu'il est surcoté. Sinon, arrêtez tout !!!! Arsenal a recruté... un suédois de 15 ans... Le joueur est intéressant, mais le problème n'est pas au coeur du jeu pour Arsenal. Surtout quand il y a déjà Wilshere, Ramsey, Arteta, Cazorla et Rosicky. Le seul joueur avec un peu de physique au milieu c'est Diaby, out 10 mois sur 12. Ne parlons même pas du gardien et de la défense. En plus si la blessure d'Oxlade est grave (on parle de tout, de 3 semaines à 6 mois), ils n'auraient plus que Podolski et Walcott sur les côtés voire Miyaichi. Prendre Cabaye ce serait encore une énorme connerie d'addiction Frenchie qui tourne à la pathologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Ah ça ouais j'suis d'accord, Arsenal a le don de se renforcer là ils où ils en ont pas besoin. Je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'il est surcoté Modifié le 19 août 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Les bons joueurs pour moi, ils font pas une bonne saison sur deux. Allez je te laisse monsieur reponse a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Je comprends pas trop l'intérêt de Cabaye. Enfin ils voulaient luis Gustavo, c'est un peu le même poste non? Michu à 30 millions, c'te plus value de fou si Swansea le lache^^ Willian serait Ok avec Liverpool mais comme toujours Tottenham vient foutre son grain de sel dans l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Officiel pour Cissokho, voila, en espérant qu'Enrique ne se blesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Scott Parker a signé à Fulham. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés