Lmarco Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 On va essayer de faire �a proprement pour tout ce qui ne concerne pas Lens... Drogba vers Milan�a se pr�cise pour Didier Drogba au Milan AC. L'agent de l'attaquant des Blues a rencontr� ce mardi dans un h�tel parisien le directeur sportif du club lombard, Ariedo Braida, pour �voquer � nouveau, et plus en d�tail, les conditions d'une prochaine venue de Drogba ches les Rossoneri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Il me d?goute ce Drogba, il a aucun amour du club, il a eu l'air con mardi pass? quand il a embrass? le blason du club devant les supp alors que tout le monde sait qu'il va partir... Sinon en grosse rumeur, Tottenham voudrait Villa pour 24 millions (y'a de l'argent chez eux...) Newcastle voudrait Gomis, Chelsea Ibrahimovic, Liverpool mancini. Mais bon on sait que ce n'est que des rumeurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2008 Newcastle a propos? 18M? pour Gomis, donc l'int?r?t semble r?el Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Tottenham : Taarabt pist? par WBA R?daction football365 - mardi 29 avril 2008 - 13h34 Selon The Sun, West Bromwich Albion serait int?ress? par le profil du milieu franco-marocain de Tottenham, Adel Taarabt (18 ans). West Bromwich Albion, actuel deuxi?me de Championship, songerait ? Adel Taarabt (18 ans, Tottenham) pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. R.L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) sorry Modifié le 30 avril 2008 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Taarabt qui a encore eu un comportement jug? de non professionnel cette saison :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2008 Taarabt qui a encore eu un comportement jug? de non professionnel cette saison :rolleyes: Monsieur est un lecteur assidu B) Taarabt convoit? par West Bromwich 28-04-2008 10:48 Transf?r? ? l'hiver 2007 ? Tottenham, Adel Taarabt n'a depuis fait que de tr?s rares apparitions en ?quipe premi?re. Souvent mis de c?t? par le nouvel entra?neur du club, Juande Ramos, Adel Taarabt pourrait faire ses valises cet ?t? selon la presse britannique. L'ancien Lensois serait convoit? par West Bromwich, actuellement second de Championhip (D2 anglaise). Son attitude serait une fois de plus en cause. Individualiste, le joueur serait peu appr?ci? de certains de ses partenaires. Capable d'alterner moments de g?nie et p?ch?s d'orgueil sur d'improbables raids solitaires, Taarabt avait notamment livr? une prestation jug?e "non professionnelle" en d?but de mois, face ? Newcastle en ?quipe r?serve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Monsieur est un lecteur assidu B) Toujours toujours ^_^ (par contre je savais plus o? je l'avais lu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Etoo convoit? par Tottenham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 Taarabt qui a encore eu un comportement jug? de non professionnel cette saison :rolleyes: ce mec ne fera jamais carriere... bien fait pour sa gueule!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 L'international anglais Gareth Barry vers liverpool. (Eurosport relais l'info aujourd'hui, et on en parle beaucou poour remplacer Xabi Alonso qui voudrait repartir en espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) L'international anglais Gareth Barry vers liverpool. (Eurosport relais l'info aujourd'hui, et on en parle beaucou poour remplacer Xabi Alonso qui voudrait repartir en espagne. c'est le petit downing de middlesbrough, que je me demande vraiment ou il va aller lui. il doit certainement etre pist?, et cout? tr?s ch?re, mais bon, vu son niveau (enfin quand je l'ai vu en coupe uefa et coupe du monde :lol: ) il va bientot partir. ps: pour rester dans les transfert, il se dit que c?dric faur? de reims actuel 2?me meilleur buteur de ligue2, serait transf?r? a nantes la saison prochaine. fr?d?ric hantz lui devrait etre le nouvel entraineur du stade de reims. Modifié le 2 mai 2008 par lensois_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 J?r?me Leroy, le milieu de terrain de Rennes, compte bien honorer l'an prochain sa derni?re ann?e de contrat avec le club breton. ?Il y a de grandes chances que je reste, d?clare le joueur de 33 ans dans L'Equipe du jour. Ce qui est important, c'est de savoir si l'on se sent bien ou pas. Je me sens bien. Je n'ai pas de contraintes dans mon jeu. Il ne me faut pas grand-chose (pour ?tre heureux). Il faut prendre du plaisir et arr?ter de penser ? l'argent. Avec Micka?l Pagis, c'est parce qu'on prend du plaisir qu'on est encore l??. Jusqu'? quand ? ?Tant qu'on m'acceptera comme je suis dans mon jeu. Guy Lacombe me laisse cette libert??. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Flamini a sign? au milan ac <_< <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 Flamini a sign? au milan ac <_< <_< C'est quand m?me un encu** lui :lol: Il a d?j? fait le coup ? marseille en plus, mais bon il avait sa place ? Arsenal, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 C'est quand m?me un encu** lui :lol: Pourquoi? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Rudy Mater pourrait s'engager avec les Allemands de Wolfsburg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Rudy Mater pourrait s'engager avec les Allemands de Wolfsburg. un des meilleurs arri?re droit de la ligue 1 ... l'exile continue :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Pourquoi? :blink: Je parle pour ses clubs, qui ne touchent rien avec lui ;) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Je parle pour ses clubs, qui ne touchent rien avec lui ;) ^_^ Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal... Qu'on les pende par les couilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Vandenbossche serait une potentielle recrue du racing club de Lens en cas de descente en division inf?rieure source : journal la nouvelle r?publique :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Vandenbossche serait une potentielle recrue du racing club de Lens en cas de descente en division inf?rieure source : journal la nouvelle r?publique :rolleyes: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: Enfin on aurait un vrai buteur ? Lens B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Ben faut savoir ce qu'on veut. Quand un joueur part avant la fin de son contrat on dit qu'il le respecte pas et quand il va au bout de son contrat on dit que c'est un "encu*?" parce que le club n'a rien touch?... J'le trouve plut?t honn?te moi et si certains pouvaient s'en inspirer ?a serait pas plus mal... O? mais les transferts ?a fait tourner l'?conomie du club. Imagines si on perd aruna, kova, hilton sans indemnit?, ?a fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Vandenbossche serait une potentielle recrue du racing club de Lens en cas de descente en division inf?rieure source : journal la nouvelle r?publique :rolleyes: :lol2::lol2: Y'a de grande chance de le voir ?voluer sur la pelouse de Bollaert la saison prochaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés