Lmarco Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Vu Very Bad Trip 2, ça sent un peu le réchauffé du 1 (même scénario pratiquement) mais ça reste une bien bonne comédie :) J'ai été obligé de me rabattre sur ça aussi, malgré le temps faut croire que la moitié de Paris s'était donné au rdv, la plupart des séances complètes dans la soirée... Citer
Lmarco Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 On peut avoir l'impression qu'ils se sentent obligés d'en faire des tonnes pour être à la hauteur du premier voire le dépasser. Bon ça reste qd même marrant dans l'ensemble même si j'ai préféré le 1er, s'ils répétent trop l'histoire ça deviendra de plus en plus prévisible. Sinon pas déçu par La défense Lincoln, Matthew McConaughey abandonne enfin son costume poisseux de M. romance guimauvesque pour un rôle qui va lui comme un gant et un film bien prenant. X Men j'ai beaucoup aimé ce que le retour de Singer a offert, beaucoup plus d'épaisseur dans l'histoire et les personnages, mais avec l'orage coupure en plein milieu du film. Heureusement ils ont réussi à faire tout repartir Citer
Valens Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 X-Men, c'était pas trop mal ouais. Quelques scènes impressionnantes niveau effets spéciaux (dommage par contre le détails des cheveux pour Xavier et la cause de sa paralysie...) Citer
Adjo Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Sinon pas déçu par La défense Lincoln, Matthew McConaughey abandonne enfin son costume poisseux de M. romance guimauvesque pour un rôle qui va lui comme un gant et un film bien prenant. Tiens je l'ai vu avant-hier fallait que je poste à ce sujet. C'est cool, car j'ai eu exactement le même raisonnement sur McConaughey, que j'ai toujours trouvé sous ou mal utilisé. Après, il faudrait que je puisse revoir ce film en VO, notamment parce que le doublage de Mc Conaughey m'a intrigué tout au long du film. Dès le 1er mot sorti de sa bouche, j'ai reconnu la voix de Bruno Choel. Et comme ce dernier double Tom Cruise dans Collateral, film que j'adore et que je connais par coeur, je me suis mis, du coup, à traverser ce film en imaginant constamment Tom Cruise à la place de McConaughey, en trouvant même des analogies dans leur jeu, via certaines mimiques. C'est sans doute un peu stupide, mais peut-être est-il dommage que Choel ait doublé ce film avec exactement les mêmes intonations que dans Collateral, bien que la performance en elle-même soit de grande qualité (Bruno Choel qui est un modèle du genre dans la profession, une voix qui passe super bien, et en plus de Tom Cruise dans Collateral, c'est surtout la voix principale de ... Nathan Drake des Uncharted, mais aussi évidemment Mark Wahlberg, Ewan McGregor et Johnny Depp! Et des dizaines d'autres films, séries, animés et jeux vidéos à succès). Pour le film, j'ai bien aimé également. Je ne sais pas si tu as dit "pas déçu" parce que tu n'as pas osé dire "super film", car c'est un peu la sensation que j'ai. J'ai aimé le rythme, mais par exemple même si les musiques sont de qualité, je suis sceptique quant à leur choix sur certaines scènes. Quoique ça peut être un atout pour certains. Y'a deux-trois petites choses de l'intrigue qui me chiffonnent, mais pour cela je pense que je vais m'acheter le livre de Michael Connelly dont est tiré le film. En essayant de ne pas spoiler, j'ai trouvé la transition entre le moment où il est dans la merde et où il s'en sort, un peu trop facile et survolée. J'ai quand même passé une excellente soirée ciné, j'ai pas vu passer les 2H de ce film que j'aimerais, je pense, revoir à l'avenir. Entre ça et les quelques daubes à l'affiche en ce moment, je pense que j'ai fait un bon choix (sans doute parce que ça n'est pas moi qui a choisi^^). Citer
doudou Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens de finir de lire la défense Lincoln (cette nuit à 3h ^^). Du coup je vais pouvoir aller le voir au ciné. J'ai hâte :banana: Citer
doudou Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis assez fan des connelly en règle générale (j'en ai lu une bonne dizaine). Donc quand j'ai vu que le film sortait je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise avant d'aller le voir ;). C'est pas forcemment mon préféré, je préfère ceux avec Harry Bosh plutôt que Mickael Haller :P Je crois que mon préféré reste "Le dernier coyote". Citer
jerem971 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 vu le discours d'un roi hier, super film. Je m'en vais voir Limitless , ca a l'air pas mal. Citer
Valens Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai bien aimé LIMITLESS perso. Ça laisse rêveur sur le principe mais ça permet de se rendre à l'évidence : il y a toujours un prix à payer ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Vu aussi, intéressant de voir Bradley Cooper dans un tout autre style, notamment au début :) Sinon j'ai beaucoup aimé Medianeras même si la voix-off est parfois un peu trop omniprésente. Une espéce de mélance Allen-Tatti version argentine argentine enroulé dans une bonne couche de solitude urbaine et d'humour un peu cynique, bon petit film. Citer
Scouser Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Limitless et very bad trip 1 vu, pas mal, mais je m'attendais à mieux pour VBT avec tout ce qu'on en a dit. Je vais me voir le 2 quand même^^ Citer
Thomas Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Limitless et very bad trip 1 vu, pas mal, mais je m'attendais à mieux pour VBT avec tout ce qu'on en a dit. Je vais me voir le 2 quand même^^ Certains passages vont te plaire à mon avis. ;) Citer
Valens Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Frisson ? Sursaut ? T'as fait dans le slip ? :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 L'affaire Rachel Singer, pas terrible... Citer
Joker Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 sorti le 10 Août , pour ceux qui ont aimé la planète des singes ... http://www.dailymotion.com/video/xjhh18_la-planete-des-singes-les-origines-bande-annonce-trailer-2-vf-hd_shortfilms#from=embed Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 "La dernière piste" il y a une très belle photo et des questions morales intéressantes soit, mais alors faut être en pleine forme pour le voir, quasiment pas de dialogues, montage assez lent, rythme tout aussi lent ou contemplatif... Citer
Valens Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 Ah oui ? Je vois que les critiques sont assez positives en général. J'essaierai de le voir celui-là tout de même ! Citer
Valens Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Viens de voir la nouvelle réalisation de JJ.ABRAMS et produit par Spielberg. Niveau effets spéciaux, ça envoie pas mal c'est propre, pour l'histoire ça sonne un peu comme du déjà-vu malheureusement (j'aurais aimé un lien plus fort avec Cloverfield) ! Citer
Messages recommandés