Tyb-O27 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Faut forcément aimer la science-fiction pour accrocher? Je te conseille 100 fois plus d'acheter la BD plutôt que regarder le film ;) Modifié le 20 avril 2011 par Tyb-O27 Citer
Adjo Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Du Bluray, ça serait mieux ? Je n'ai pas de graveur Blu-ray sur mon PC (mais j'y songe) et pis surtout avec ma connexion de village, il me faudrait une vie pour télécharger un Blu-Ray. Certains DVD rendent magnifiquement bien sur ma TV Sony en utilisant la PS3 comme lecteur. Citer
Adjo Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Je te conseille 100 fois plus d'acheter la BD plutôt que regarder le film ;) Ah!! Merci du conseil. Ce sacré débat dès lors qu'un film est issu d'une BD ou d'un livre. Citer
Valens Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai rarement vu meilleur film comparé à sa BD ou livre originels ! Moi non plus je n'ai pas de lecteur BR mais un câble HDMI sur un PC change toute la vie :mellow: Citer
Adjo Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 3,2,1...Hajime ! Mettez-vous sur la gueule, c'est le vainqueur qui aura raison! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Nan mais le Comics est tellement étoffé que je vois même pas comment on peut oser dire le contraire ... Bon, après ça dépend des ressentis des uns et des autres mais sur le film en plus j'avais trouvé la BO fondamentalement à chier ! (il s'est un peu rattrapé avec Sucker Punch, mais il est un peu trop fan des musiques trop connues ... c'est blasant de tout connaître à l'avance) À n'ouvrir qu'après avoir vu le film De mémoire, le All along the Watchtower sur Mars, c'était une vraie purge !!! Citer
kikov Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Nan mais le Comics est tellement étoffé que je vois même pas comment on peut oser dire le contraire ... Bon, après ça dépend des ressentis des uns et des autres mais sur le film en plus j'avais trouvé la BO fondamentalement à chier ! (il s'est un peu rattrapé avec Sucker Punch, mais il est un peu trop fan des musiques trop connues ... c'est blasant de tout connaître à l'avance) À n'ouvrir qu'après avoir vu le film De mémoire, le All along the Watchtower sur Mars, c'était une vraie purge !!! Bah je vois pas en quoi ça gâche le film qu'il y ait quelques morceaux connus (puis c'est pas non plus des morceaux qui passent à la radio). Au contraire ça peut être sympa. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bah je vois pas en quoi ça gâche le film qu'il y ait quelques morceaux connus (puis c'est pas non plus des morceaux qui passent à la radio). Au contraire ça peut être sympa. Non, certes. Ce que je veux plutôt dire, c'est que l'utilisation massive de "hits" à mauvais escient me file des boutons ;) En soi, ça me dérange pas d'utiliser des chansons connues (même si j'aime bien découvrir de nouvelles pépites comme à chaque fois avec Tarantino par exemple !) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, je le mets ici parce que je trouve ça génial et qu'il faut avoir vu la bande-annonce de la bouse de Auteuil pour apprécier cette parodie à sa juste valeur ! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=rd8Gkc98Skk Citer
kikov Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, je le mets ici parce que je trouve ça génial et qu'il faut avoir vu la bande-annonce de la bouse de Auteuil pour apprécier cette parodie à sa juste valeur ! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=rd8Gkc98Skk Et encore leur accent est meilleur que celui d'Auteuil ! Et sur allociné j'ai pas trouvé une critique de presse qui trouve son espèce d'accent affligeant :coffee: Citer
Morgan Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Et encore leur accent est meilleur que celui d'Auteuil ! Et sur allociné j'ai pas trouvé une critique de presse qui trouve son espèce d'accent affligeant :coffee: Ah bon, étonnant parce que c'est vraiment insupportable. Ayant été pas mal au cinéma, je me suis tapé cette bande-annonce plusieurs fois, quelle horreur... :yuk: Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Vu Prince of Persia et Inglourious Basterds. Prince of Persia est une bonne surprise étant donné que lorsque l'on regarde une adaptation jeu vidéo/film on a souvent un apriori négatif dès le début. Or, force est de constater l'effort fait sur la réalisation de ce film, mais j'imagine que le budget était colossal. Décors et paysages absolument sublimissimes; qui justifient à eux seuls de jeter un coup d’œil au film. Les effets spéciaux sont de grande qualité, le rythme du film est très bon, bon dosage temps forts / temps faibles, quelques petits passages avec un trait d'humour. Les interprétations sont quant à elles convaincantes. Pour le reste, bah ça reste une adaptation des studios Disney, un peu prévisible et la deuxième heure tourne beaucoup trop autour de "magie", "pouvoirs" ça fait trop conte des 1001 nuits à mon goût ce qui fait que je l'ai moins appréciée. Mais globalement, un bon moment, une bonne adaptation qui devrait plaire aux aficionados du jeu, mais aussi aux autres, adultes ou enfants. Pour Inglourious Basterds c'est l'inverse je m'attendais à quelque chose proche du génie, alors mon verdict final est un peu en deçà de mes espérances. J'ai vraiment aimé, mais j'ai surtout un sacré goût d'inachevé dans la bouche. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais je l'ai, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce film. Déjà je m'attendais à plus gore, à plus de sang. La première apparition à l'écran des "bâtards" annonce la couleur, et puis finalement, plus rien pendant 1 heure 30! C'est pas que je voulais une boucherie, mais au moins plus que ça. Hormis ce point, j'ai pas trop compris la réaction du colonel Landa à la fin, la fille de mon pote venait de se réveiller et braillait, je ne sais pas si on a manqué des paroles importantes, mais on n'a pas trop compris pourquoi il a fait cet arrangement avec les Américains à la fin et surtout comment il a pu y croire. Pour le reste, des idées de génie, une réalisation quasi parfaite, et des scènes absolument géniales (j'adore la séquence, assez longue, dans la taverne, c'est joué à la perfection, c'est oppressant à souhait, on entend le propre battement de son cœur). La prestation de Christoph Waltz est époustouflante, je me réjouis de voir qu'il sera dans le prochain Tarantino, un western spaghetti, moi grand fan de westerns :) Brad Pitt est excellent, tout autant que son rôle est génial. Hélas je trouve que son rôle n'a pas été assez exploité. Son accent italien faon redneck restera longtemps dans ma mémoire. J'ai plus de réserves sur Mélanie Laurent. Quelques longueurs tout de même, qui feraient définitivement sortir du film ceux qui ne sont pas "dans le trip". Merde, y'avait de l'idée pour faire un chef d’œuvre mais... mais non! Modifié le 18 mai 2011 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Ce n'est pas un chef d'oeuvre pour toi mais ne généralisons pas n'est-ce pas ? ^_^ Pour PRINCE OF PERSIA, effectivement un budget de plus de 200 millions d'euros aide forcément à une réalisation de qualité ! Modifié le 18 mai 2011 par VaLens Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Vu Prince of Persia et Inglourious Basterds. Prince of Persia est une bonne surprise étant donné que lorsque l'on regarde une adaptation jeu vidéo/film on a souvent un apriori négatif dès le début. Or, force est de constater l'effort fait sur la réalisation de ce film, mais j'imagine que le budget était colossal. Décors et paysages absolument sublimissimes; qui justifient à eux seuls de jeter un coup d’œil au film. Les effets spéciaux sont de grande qualité, le rythme du film est très bon, bon dosage temps forts / temps faibles, quelques petits passages avec un trait d'humour. Les interprétations sont quant à elles convaincantes. Pour le reste, bah ça reste une adaptation des studios Disney, un peu prévisible et la deuxième heure tourne beaucoup trop autour de "magie", "pouvoirs" ça fait trop conte des 1001 nuits à mon goût ce qui fait que je l'ai moins appréciée. Mais globalement, un bon moment, une bonne adaptation qui devrait plaire aux aficionados du jeu, mais aussi aux autres, adultes ou enfants. Et puis ya Gemma Aterton.Elle justifie à elle seule qu'on aille voir ce film ! :wub: (bon, elle est encore mieux dans Tamara Drewe ;) ) Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Animal Kingdom (Oui, pour une fois j'éviterai d'épiloguer) Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 (Oui, pour une fois j'éviterai d'épiloguer) Ah bon pourquoi? Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Et puis ya Gemma Aterton.Elle justifie à elle seule qu'on aille voir ce film ! :wub: (bon, elle est encore mieux dans Tamara Drewe ;) ) C'est vrai, comment ai-je pu ne pas la mentionner... ... Encore mieux dans Tamara Drewe ??????!!!! Citer
Valens Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suppose que c'est la petite tenue qui a convaincu Thib' :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Vu le dernier des templier avec N.Cage et ben c'est tout pourri... Citer
Valens Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Eté voir Pirates des Caraïbes 4 en 3D. J'adore cette saga et ça ne changera pas après celui-là même si l'histoire et l'ambiance n'est pas similaire aux 3 premiers volets ! Modifié le 23 mai 2011 par VaLens Citer
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Happy Few :mellow: Je voulais voir ce que ça allait donner, le casting pouvait s'avérer intéressant. Nul. Navet. Malsain. Pour faire ça autant faire un film de cul! Pas pu aller jusqu'au bout, insupportable. Citer
Valens Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Je viens de regarder Kung Fu Panda 2, un bon film d'animation ! Encore plus humoristique que le premier volet grâce à des cascades et répliques improbables, les 80 minutes (pas long) du film passent à 100 à l'heure ! Une belle réussite pour une suite donc avant le troisième volet en 2013. Citer
Joker Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Happy Few :mellow: Je voulais voir ce que ça allait donner, le casting pouvait s'avérer intéressant. Nul. Navet. Malsain. Pour faire ça autant faire un film de cul! Pas pu aller jusqu'au bout, insupportable. ce qui est insupportable c'est aussi la méga poitrine de Marina Fois Citer
Valens Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Vu Very Bad Trip 2, ça sent un peu le réchauffé du 1 (même scénario pratiquement) mais ça reste une bien bonne comédie :) Citer
Messages recommandés