Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'h?sitais ? y aller, je crois que je vais y renoncer.

Y'a pas grand chose ? voir en ce moment :mellow:

Y a bien spiderman mais tu veut pas aller le voir ...

t'es difficile !

Posté(e)

Ouais pas grand chose en ce moment, par contre la programmation qui arrive est all?chante:

Zodiac le 17 Mai (le nouveau Fincher)

Le Scaphandre et le Papillon le 23 Mai

Boulevard de la Mort le 6 Juin (Tarentino)

Schrek le Troisi?me le 13 Juin

M'?tonnerait que je puisse tous les voir, mais ?a donne envie.

Invité Tagota
Posté(e)
Y a bien spiderman mais tu veut pas aller le voir ...

t'es difficile !

c'est vrai, je suis difficile :yes3:

Posté(e)
c'est vrai, je suis difficile :yes3:

rhooo c'est dommage tag! y a une vraie histoire de fond derri?re tout ca!

euh... pis nan regarde dr jekil & Mr Hide c'est mieux. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
c'est quoi ce truc? il se se sont encore d?chir? sur le titre! :wacko:

C'est tir? du bouquin du m?me nom de Jean-Domique Bauby, le gars qui avait le locki-n syndrom et qui ne pouvait que cligner de la paupi?re.

Modifié par kikov
Posté(e) (modifié)

Un film que j'ai bien aim? aussi au cin?,il y a pas longtemps c'est Shooter: tireur d'?lite pour ceux qui aiment bien l'action seront servi,bon sc?nario on reste accroch? jusqu'? la fin mais apr?s je sais pas si il est encore en salle :huh:

Modifié par Canardrcl
Posté(e)
Zodiac le 17 Mai (le nouveau Fincher)

vivement demain

surtout si il vaut ses 2 precedents chefs d'oeuvre que sont seven et fight club que je revois regulierement :wub:

les critiques ont l'air dithyrambique :yahoo:

Posté(e)
vivement demain

surtout si il vaut ses 2 precedents chefs d'oeuvre que sont seven et fight club que je revois regulierement :wub:

les critiques ont l'air dithyrambique :yahoo:

t'utilises de ces mots toi d?fois. je crois que je suis pas le seul a l'avoir compris

Posté(e)
t'utilises de ces mots toi d?fois. je crois que je suis pas le seul a l'avoir compris

la culture, c'est comme la confiture : moins tu en as, plus tu l'etales

vous vous doutez bien que ce n'est pas de moi (je ne sais pas de qui c'est d'ailleurs : ca confirme donc le niveau de culture) mais tellement adaptee a la situation que j'ai pas pu m'en empecher

Posté(e)
il y a pirate des caraibes 3 qui sort le 23 !! a voir absoluent.

Le 1 ?tait g?nial mais j'ai ?t? trop d??u par le 2 (changement d'univers, plus commercial...) donc je pense que j'irai pas voir le 3.

Posté(e)
Le 1 ?tait g?nial mais j'ai ?t? trop d??u par le 2 (changement d'univers, plus commercial...) donc je pense que j'irai pas voir le 3.

pour ma par j'ai bien aim? les 2 , et j'ai tres envie de voir la suite

mais vu que j'aime pas allez au cin?ma je devrai attendre le dvd

Posté(e)
pour ma par j'ai bien aim? les 2 , et j'ai tres envie de voir la suite

mais vu que j'aime pas allez au cin?ma je devrai attendre le dvd

de retour de zodiac

un peu decu par la fin (je ne vous la raconterai pas bien sur), faut dire que je m'attendais a une fin du niveau de seven ou fight club, mais il n'en est rien... et c'est le seul bemol

a part ca, tres bon film, rythme comme il faut (on voit pas passer les 2h30), des bons acteurs, des rebondissements, une bonne intrigue, un serial killer, un peu de sang, quelques bonds sur le fauteuil

pour finir je vous le conseille vivement (meme si je ne rembourserai pas les places de ceux qui n'auront pas aime :whistling: )

Posté(e) (modifié)
de retour de zodiac

un peu decu par la fin (je ne vous la raconterai pas bien sur), faut dire que je m'attendais a une fin du niveau de seven ou fight club, mais il n'en est rien... et c'est le seul bemol

a part ca, tres bon film, rythme comme il faut (on voit pas passer les 2h30), des bons acteurs, des rebondissements, une bonne intrigue, un serial killer, un peu de sang, quelques bonds sur le fauteuil

pour finir je vous le conseille vivement (meme si je ne rembourserai pas les places de ceux qui n'auront pas aime :whistling: )

je suis all? le voir ce week....

j'ai trouv? l'histoire interessante, le climat est vraiment chouette, mais en contre partie, ?a manque un peu de rythme... perso, je l'ai trouv? un peu long, mais ?a n'a pas ?t? un facteur important.

J'ajouterai que c'est un peu trop... compliqu?... y a trop de noms dans tous les sens, trop de references aux vieux meutres, bref, je m'y suis un peu perdu... faut dire aussi, j'?tais fatigu?.

je conclurai en disant que la fin est un peu.... leg?re, bon voila quoi... rien de bien palpitant pour moi.

Modifié par Chti_Stein
Posté(e)
je suis all? le voir ce week....

j'ai trouv? l'histoire interessante, le climat est vraiment chouette, mais en contre partie, ?a manque un peu de rythme... perso, je l'ai trouv? un peu long, mais ?a n'a pas ?t? un facteur important.

J'ajouterai que c'est un peu trop... compliqu?... y a trop de noms dans tous les sens, trop de references aux vieux meutres, bref, je m'y suis un peu perdu... faut dire aussi, j'?tais fatigu?.

je conclurai en disant que la fin est un peu.... leg?re, bon voila quoi... rien de bien palpitant pour moi.

Je l'ai vu aussi. Tout pareil que toi ;)

Posté(e)
J'?tais all? le voir aussi.

C'?tait pas le film du si?cle mais ?a se laissait regarder.

atroce... je sais pas comment on a fait pour regarder jusqu'au bout...

Posté(e)
J'ai vu Elephant, c'est pas du cin?, mais toujours d'actualit? avec les derniers ?venements. Et je suis fan. :yes:

Je plussoie, il est vraiment bien fait. :thumbsup:

Invité Tagota
Posté(e)
Vu pr?te moi ta main, c'est sympa mais un peu court je trouve. Mais pas mal ^_^

j'ai du mal ? le r?cup?rer celui l? :( 3 fois queje tombe sur des film de boules :censored[1]:

Posté(e)
j'ai du mal ? le r?cup?rer celui l? :( 3 fois queje tombe sur des film de boules :censored[1]:

t'as qu'a acheter le dvd au lieu de le t?l?charger comme un d?linquant. tu devrais avoir honte...