Boli Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 J'h?sitais ? y aller, je crois que je vais y renoncer.Y'a pas grand chose ? voir en ce moment :mellow: Y a bien spiderman mais tu veut pas aller le voir ... t'es difficile ! Citer
kikov Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouais pas grand chose en ce moment, par contre la programmation qui arrive est all?chante: Zodiac le 17 Mai (le nouveau Fincher) Le Scaphandre et le Papillon le 23 Mai Boulevard de la Mort le 6 Juin (Tarentino) Schrek le Troisi?me le 13 Juin M'?tonnerait que je puisse tous les voir, mais ?a donne envie. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Y a bien spiderman mais tu veut pas aller le voir ...t'es difficile ! c'est vrai, je suis difficile :yes3: Citer
Voban Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Le Scaphandre et le Papillon le 23 Mai c'est quoi ce truc? il se se sont encore d?chir? sur le titre! :wacko: Citer
Voban Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vrai, je suis difficile :yes3: rhooo c'est dommage tag! y a une vraie histoire de fond derri?re tout ca! euh... pis nan regarde dr jekil & Mr Hide c'est mieux. :rolleyes: Citer
kikov Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) c'est quoi ce truc? il se se sont encore d?chir? sur le titre! :wacko: C'est tir? du bouquin du m?me nom de Jean-Domique Bauby, le gars qui avait le locki-n syndrom et qui ne pouvait que cligner de la paupi?re. Modifié le 15 mai 2007 par kikov Citer
Canardrcl Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Un film que j'ai bien aim? aussi au cin?,il y a pas longtemps c'est Shooter: tireur d'?lite pour ceux qui aiment bien l'action seront servi,bon sc?nario on reste accroch? jusqu'? la fin mais apr?s je sais pas si il est encore en salle :huh: Modifié le 15 mai 2007 par Canardrcl Citer
kesteddy Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Zodiac le 17 Mai (le nouveau Fincher) vivement demain surtout si il vaut ses 2 precedents chefs d'oeuvre que sont seven et fight club que je revois regulierement :wub: les critiques ont l'air dithyrambique :yahoo: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 vivement demain surtout si il vaut ses 2 precedents chefs d'oeuvre que sont seven et fight club que je revois regulierement :wub: les critiques ont l'air dithyrambique :yahoo: t'utilises de ces mots toi d?fois. je crois que je suis pas le seul a l'avoir compris Citer
Ronaldinho Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a pirate des caraibes 3 qui sort le 23 !! a voir absoluent. Citer
kesteddy Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 t'utilises de ces mots toi d?fois. je crois que je suis pas le seul a l'avoir compris la culture, c'est comme la confiture : moins tu en as, plus tu l'etales vous vous doutez bien que ce n'est pas de moi (je ne sais pas de qui c'est d'ailleurs : ca confirme donc le niveau de culture) mais tellement adaptee a la situation que j'ai pas pu m'en empecher Citer
kikov Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a pirate des caraibes 3 qui sort le 23 !! a voir absoluent. Le 1 ?tait g?nial mais j'ai ?t? trop d??u par le 2 (changement d'univers, plus commercial...) donc je pense que j'irai pas voir le 3. Citer
neuneu116 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Le 1 ?tait g?nial mais j'ai ?t? trop d??u par le 2 (changement d'univers, plus commercial...) donc je pense que j'irai pas voir le 3. pour ma par j'ai bien aim? les 2 , et j'ai tres envie de voir la suite mais vu que j'aime pas allez au cin?ma je devrai attendre le dvd Citer
kesteddy Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 pour ma par j'ai bien aim? les 2 , et j'ai tres envie de voir la suitemais vu que j'aime pas allez au cin?ma je devrai attendre le dvd de retour de zodiac un peu decu par la fin (je ne vous la raconterai pas bien sur), faut dire que je m'attendais a une fin du niveau de seven ou fight club, mais il n'en est rien... et c'est le seul bemol a part ca, tres bon film, rythme comme il faut (on voit pas passer les 2h30), des bons acteurs, des rebondissements, une bonne intrigue, un serial killer, un peu de sang, quelques bonds sur le fauteuil pour finir je vous le conseille vivement (meme si je ne rembourserai pas les places de ceux qui n'auront pas aime :whistling: ) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) de retour de zodiac un peu decu par la fin (je ne vous la raconterai pas bien sur), faut dire que je m'attendais a une fin du niveau de seven ou fight club, mais il n'en est rien... et c'est le seul bemol a part ca, tres bon film, rythme comme il faut (on voit pas passer les 2h30), des bons acteurs, des rebondissements, une bonne intrigue, un serial killer, un peu de sang, quelques bonds sur le fauteuil pour finir je vous le conseille vivement (meme si je ne rembourserai pas les places de ceux qui n'auront pas aime :whistling: ) je suis all? le voir ce week.... j'ai trouv? l'histoire interessante, le climat est vraiment chouette, mais en contre partie, ?a manque un peu de rythme... perso, je l'ai trouv? un peu long, mais ?a n'a pas ?t? un facteur important. J'ajouterai que c'est un peu trop... compliqu?... y a trop de noms dans tous les sens, trop de references aux vieux meutres, bref, je m'y suis un peu perdu... faut dire aussi, j'?tais fatigu?. je conclurai en disant que la fin est un peu.... leg?re, bon voila quoi... rien de bien palpitant pour moi. Modifié le 21 mai 2007 par Chti_Stein Citer
Voban Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai vu le Dahlia noir... une grosse merde mal mont?e je vous le conseille pas. :angry: Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 je suis all? le voir ce week....j'ai trouv? l'histoire interessante, le climat est vraiment chouette, mais en contre partie, ?a manque un peu de rythme... perso, je l'ai trouv? un peu long, mais ?a n'a pas ?t? un facteur important. J'ajouterai que c'est un peu trop... compliqu?... y a trop de noms dans tous les sens, trop de references aux vieux meutres, bref, je m'y suis un peu perdu... faut dire aussi, j'?tais fatigu?. je conclurai en disant que la fin est un peu.... leg?re, bon voila quoi... rien de bien palpitant pour moi. Je l'ai vu aussi. Tout pareil que toi ;) Citer
GoldDevil Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai vu le Dahlia noir... une grosse merde mal mont?e je vous le conseille pas. :angry: J'?tais all? le voir aussi. C'?tait pas le film du si?cle mais ?a se laissait regarder. Citer
Voban Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 J'?tais all? le voir aussi. C'?tait pas le film du si?cle mais ?a se laissait regarder. atroce... je sais pas comment on a fait pour regarder jusqu'au bout... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai vu Elephant, c'est pas du cin?, mais toujours d'actualit? avec les derniers ?venements. Et je suis fan. :yes: Citer
kikov Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai vu Elephant, c'est pas du cin?, mais toujours d'actualit? avec les derniers ?venements. Et je suis fan. :yes: Je plussoie, il est vraiment bien fait. :thumbsup: Citer
Karlus Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Vu pr?te moi ta main, c'est sympa mais un peu court je trouve. Mais pas mal ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Vu pr?te moi ta main, c'est sympa mais un peu court je trouve. Mais pas mal ^_^ j'ai du mal ? le r?cup?rer celui l? :( 3 fois queje tombe sur des film de boules :censored[1]: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai du mal ? le r?cup?rer celui l? :( 3 fois queje tombe sur des film de boules :censored[1]: t'as qu'a acheter le dvd au lieu de le t?l?charger comme un d?linquant. tu devrais avoir honte... Citer
Messages recommandés