Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sa fait longtemps que je ne suis pas aller au ciné, mais la sa s'annonce fort.

je crois que je vais aller voir le fameux quantome of sollace évidemment.

mais aussi saw5 (sans avoir vu le 4) :lol:

et puis ce film qui m'a vraiment l'air bien dans la ligné des films que j'adore:

mensonge d'état.

bande annonce: mensonge d'état.

heureusement carte mozaic est la parcequ'avec gaumont et sa place a 9,50€ la culture est pas vraiment ouverte a tous. <_<

Prend une carte illimitée si t'aimes bien le ciné. L'UGC est rentabilisée en y allant au moins deux fois par mois, la Gaumont/Pathé doit être à un prix équivalent.

Invité lensois_02
Posté(e)
Prend une carte illimitée si t'aimes bien le ciné. L'UGC est rentabilisée en y allant au moins deux fois par mois, la Gaumont/Pathé doit être à un prix équivalent.

j'aime le ciné, mais sa ne serait pas rentable pour moi. je vais au ciné 3 fois par an alors pas la peine.

et même si je pourrais y aller plus souvent, je pense pas pouvoir rentabiliser l'abonnement.

franchement a 9,50€ c'est quand même bien se foutre de la geule du monde.

dire qu'il y'a 10ans dans mon petit cinéma de l'aisne les places étaient a 25f plein tarif.

aujourd'hui c'est 7€ et a reims c'est 9,50€.

le cinéma est désormais reservé aux riches.

la pauvre famille avec 3 enfants, sa revient a 50€ la soirée. <_<

Posté(e)
j'aime le ciné, mais sa ne serait pas rentable pour moi. je vais au ciné 3 fois par an alors pas la peine.

et même si je pourrais y aller plus souvent, je pense pas pouvoir rentabiliser l'abonnement.

franchement a 9,50€ c'est quand même bien se foutre de la geule du monde.

dire qu'il y'a 10ans dans mon petit cinéma de l'aisne les places étaient a 25f plein tarif.

aujourd'hui c'est 7€ et a reims c'est 9,50€.

le cinéma est désormais reservé aux riches.

la pauvre famille avec 3 enfants, sa revient a 50€ la soirée. <_<

totalement d'accord, c'est comme les cd, c'est vraiment trop cher et après ils se plaignent du piratage :rolleyes:

Invité lensois_02
Posté(e)

sa y'est j'ai reservé mes places sur mozaic, mais ils nous ont beaucoup plus limité le nombre de places qu'auparavant.

avant je crois qu'on avait droit jusqu'a 4 ou 5 places par mois.

désormais c'est 2.

alors tant pis je me contenterai de 2.

enfin 2 pour 8€ je vais pas cracher deçu. B)

Invité lensois_02
Posté(e)
totalement d'accord, c'est comme les cd, c'est vraiment trop cher et après ils se plaignent du piratage :rolleyes:

sauf que le prix des CD a quand même trés peu bougés, même depuis l'euros.

les cds ont toujours couté entre 80 et 120FRANCS.

aujourd'hui c'est entre 12 et 20€. bref le compte est bon. ;)

Invité lensois_02
Posté(e)
Sinon y a moyen d'avoir des places à 5€ sur priceminister par exemple ;)

je savais pas sa. je te remercie je vais aller y faire un tour. ;)

Posté(e) (modifié)
sauf que le prix des CD a quand même trés peu bougés, même depuis l'euros.

les cds ont toujours couté entre 80 et 120FRANCS.

aujourd'hui c'est entre 12 et 20€. bref le compte est bon. ;)

mouai c'est vrai que ca à moins grimper que le cinéma...enfin moi j'ai vu un mouvement quand je suis venu en guadeloupe, le prix du cd valait à mon arrivée 20euros alors qu'en métropole ca tournait autour de 15 euros, là en moyenne les cd qui ne sont pas aux prix vert de la fnac sont à 20euros (131 francs ;))

Modifié par jerem971
Invité lensois_02
Posté(e)
mouai c'est vrai que ca à moins grimper que le cinéma...enfin moi j'ai vu un mouvement quand je suis venu en guadeloupe, le prix du cd valait à mon arrivée 20euros alors qu'en métropole ca tournait autour de 15 euros, là en moyenne les cd qui ne sont pas aux prix vert de la fnac sont à 20euros (131 francs ;))

ouai enfin la FNAC c'est des voleurs ils vendent tout 15% plus chère que chez le conccurent pour se donner une image haut de gamme. :lol:

ps: je dis pas que sa n'a pas un peu augmenté, mais au final je suis pas sur que sa ai plus augmenter que l'inflation en général.

maintenant concernant les dom tom, no comment, quand on voit le prix d'un litre de vin: sa calme. :rolleyes:

Posté(e)
ouai enfin la FNAC c'est des voleurs ils vendent tout 15% plus chère que chez le conccurent pour se donner une image haut de gamme. :lol:

ps: je dis pas que sa n'a pas un peu augmenté, mais au final je suis pas sur que sa ai plus augmenter que l'inflation en général.

maintenant concernant les dom tom, no comment, quand on voit le prix d'un litre de vin: sa calme. :rolleyes:

On est ok ;)

Invité lensois_02
Posté(e)

je viens d'aller voir le ciné illimité chez gaumont c'est 19,80€ par mois. ^_^

ils ont une offre plutot pas mal c'est les ventes flash le lundi et mardi avec des places a 3,50€ sur les films qui quittent la programmations le mercredi.

mais bon faut etre vachement patient.

dommage qu'il n'y ait pas de cinéma UGC a reims parceque leur carte 5 ou 7 places sa c'est vraiment trés bien.

autrement sans commité d'entreprise impossible d'avoir des places de ciné moins chère.

Vive mozaic. :P

Posté(e)

Je me suis pris la carte Le Pass à 19,80€ par mois après avoir vu l'affiche comme quoi les frais de dossier (30€) étaient gratuits jusqu'à fin octobre (ce qui m'avait été confirmé par une guichetière Gaumont).

Seulement pour mon premier prélèvement, ils m'ont prélevé quand même 30€ de frais de dossier... Avant d'aller gueuler chez M. et Mme Gaumont, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment (un papier à renvoyer peut-être ?) ?

Posté(e)
Je me suis pris la carte Le Pass à 19,80€ par mois après avoir vu l'affiche comme quoi les frais de dossier (30€) étaient gratuits jusqu'à fin octobre (ce qui m'avait été confirmé par une guichetière Gaumont).

Seulement pour mon premier prélèvement, ils m'ont prélevé quand même 30€ de frais de dossier... Avant d'aller gueuler chez M. et Mme Gaumont, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment (un papier à renvoyer peut-être ?) ?

Un coup de boule au directeur et la menace de la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence et répression des fraudes), ça peut suffire parfois ;)

Mais lis bien le papier avant ;)

Posté(e)

Je suis allé voir James Bond et je le trouve bof....

L'histoire est pas terrible et j'ai l'impression que ce film est fait juste pour faire des scènes d'actions. Et la manière de filmer au début donne mal à la tête :star:

Je préférais largement ceux avec Pierce Brosnan :good:

Posté(e)
Je suis allé voir James Bond et je le trouve bof....

L'histoire est pas terrible et j'ai l'impression que ce film est fait juste pour faire des scènes d'actions. Et la manière de filmer au début donne mal à la tête :star:

Je préférais largement ceux avec Pierce Brosnan :good:

+1

C'est plus une très longue pub qu'un film. Par contre, Tonnerre sous les tropiques, je pensais voir un navet mais c'est pas mal du tout, et ce qui est encore plus surprenant c'est que Tom Cruise est excellent.

Posté(e)

Ouep, Tonnerre arrive à éviter le navet avec qq bons moments, mais c'est clair que ça vaut le coup rien que pour la performance complétement possédée de Tom Cruise, particulièrement brillant.

Sinon je recommande The Visitor, assez subtil et non consensuel, on évite à peu près les clichés du genre et scènes larmoyantes stéréotypées. Richard Jenkins convaincant et bien entouré, à la fin ça devient plutôt touchant, mais avec pudeur et retenue.

Posté(e)
Personne n'as trouvé le dernier Bond bien au final c'est ca? :mellow:

Si, j'ai bien aimé. Ca se regarde bien, l'intrigue est pas trop mal.

Le hic, c'est que, n'ayant jamais vu de James Bond en entier, mon avis n'est pas extra ;)

• 2 weeks later...
Invité lensois_02
Posté(e)
Je suis allé voir Mensonge d'Etat hier soir avec Di Caprio. Pas mal ^_^

je vais le voir ce soir a 19h15.

je suis déja sur que je vais adorer. B)

Invité lensois_02
Posté(e)

sa y'est je suis revenu.

j'adore mensonges d'état.film d'espionnage beaucoup plus subtil que la plupart.

génial.

Posté(e)

J'avais une carte pathé fut un temps. J'en est vu des merde pour rentabiliser :lol:

Posté(e)
Si, j'ai bien aimé. Ca se regarde bien, l'intrigue est pas trop mal.

Le hic, c'est que, n'ayant jamais vu de James Bond en entier, mon avis n'est pas extra ;)

:sort:

Posté(e)

Les James Bond c'est simple:

-James,les Russes font les cons encore une fois,a vous de jouer.

-James,voila les gadgets pour votre mission,une pile qui se transforme en requin quand vous l'insérez dans une lampe torche,des lunettes qui se transforme en vélo une fois que vous lachez une caisse et enfin une dragée qui peut transformer Y.Demont en magicien du ballon rond.

-Quel est votre nom:"Bond James Bond"

-Femme n°1:Ohhhhhhh James faites moi l'amour:"mais c'est la 1ére fois que l'on se voit"

-Femme n°2:Plus fort Jamessssssssssss,vous étes si puissant James.

-Femme n°3-4 et 5:Oh oui James notre fantasme favori,merci James.

-Cascade n°1:James évite de justesse un tank chargé de téte nucléaire.

-Cascade n°2:James course un unijambiste aveugle dans le centre ville de Shanghai.

-Cascade n°3-4 et 5:James évite de justesse une goutte de café que le serveur fait tomber,trop fort James.

-James rempli sa mission avec succés.

-Final:Ohhh que c'est bon James plus vite,plus viteeeeeeeeeee.

Voila a peut prés tous les James Bond ;) ^_^