Voban Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 pas du tout .. conaissant le style du r?alisateur je pense pas que ce soit sa .. J'ai vu que Village de ces films... bof bof. En m?me temps j'ai manqu? Stuart Little. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 J'allais le dire!!! Pis yen a marre c'est toujours aux Etats-Unis que commence la fin du monde... ^^ En m?me temps c'est assez r?aliste puisque ce majoritairement eux qui la provoque :lol: Citer
Joker Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai vu que Village de ces films... bof bof. En m?me temps j'ai manqu? Stuart Little. Oui c'est sp?cial le Village , c'est vrai .. je te conseil sixi?me sens ou Incassable .. Citer
Voban Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 En m?me temps c'est assez r?aliste puisque ce majoritairement eux qui la provoque :lol: je m'insurge contre cette id?e ! quand on voit combien l' union europ?ene taxe les importations de leurs recherches technologiques photovolcaiques ou ?oliennes... on a beau jeu de jouer les moralisateur. :mellow: Citer
kikov Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Suivant les conseils de Tag, je viens de voir Saving Grace. Une bonne com?die anglaise, l?ger et marrant. Citer
Thomas Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis retourn? voir Bienvenue chez les Chtis avec mon p?re. Et j'ai au moins autant ri que la premi?re fois !!! Et ?a faisait longtemps que je n'avais pas vu mon p?re rire autant !! :lol: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 VOBAN : pour le film Ph?nom?nes ?a m'?tonnerait que ce soit la lave d'un volcan qui fasse mourir instantan?ment des gens ! ?a doit encre ?tre du paranormal tout ?a :P Citer
Voban Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 VOBAN : pour le film Ph?nom?nes ?a m'?tonnerait que ce soit la lave d'un volcan qui fasse mourir instantan?ment des gens ! ?a doit encre ?tre du paranormal tout ?a :P m?me les martiens en font leur ennemi n?1 Citer
Lmarco Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 On m'a pass? le DVD d'OSS 117... A peine 10 minutes regard?es et je trouve d?j? ?a consternant de nullit? :mellow: Il surjouait d?j? dans 99F, mais alors l?, qu'est-ce que Dujardin est mauvais, impressionnant... Citer
Teddy Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 On m'a pass? le DVD d'OSS 117... A peine 10 minutes regard?es et je trouve d?j? ?a consternant de nullit? :mellow: Il surjouait d?j? dans 99F, mais alors l?, qu'est-ce que Dujardin est mauvais, impressionnant... :+1: J'ai pas pu le regarder en entier :huh: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Et ben mi j'ai ador? :lol: Arr?tez de faire vos Voban :lol: Citer
Voban Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 ben dans 99F ca allait encore mais dans OSC 117 c'est vrai que... ^_^ Citer
Lampsy Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis all? voir Sans arme, ni haine, ni violence hier... Un peu d??u. Un film que je qualifierai de "plat", o? l'interpr?tation de Spaggiari par JP Rouve est ?trange, parfois d?rangeante... On devine bien le c?t? sombre de l'homme (notamment ses id?es politiques), mais l'humour d?gag? par le personnage - le rendant parfois attendrissant - cr?? un d?calage avec l'ambiance g?n?rale du film... Citer
kikov Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Hier soir j'ai vu Shine a Light, le film de Scorcese sur les Rolling Stones. Bah il doit falloir ?tre fan des Stones pour aimer ce film, c'est un peu chiant, les Stones apparaissent quand m?me us? pour la sc?ne, le jeu de sc?ne est horriblement r?p?titif, seule les s?quences d'archive (trop rare) parfois ins?r?e entre les chansons ?tait int?ressante, bref pas terrible. Ca doit ?tre la 2?me fois que je dors au cin?, la 1?re fois c'?tait Microcosmos... (et j'?tais pas tout seul ? dormir/bailler). Citer
Voban Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Il fait trop beau pour aller au cin? ! B) Citer
Joker Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis all? voir Sans arme, ni haine, ni violence hier... Un peu d??u. Un film que je qualifierai de "plat", o? l'interpr?tation de Spaggiari par JP Rouve est ?trange, parfois d?rangeante... On devine bien le c?t? sombre de l'homme (notamment ses id?es politiques), mais l'humour d?gag? par le personnage - le rendant parfois attendrissant - cr?? un d?calage avec l'ambiance g?n?rale du film... j'y vais demain soir .. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Il fait trop beau pour aller au cin? ! B) Ouais, j'y suis all? 2 fois par semaine pendant un an et depuis 1 mois j'ai pas vu 1 seul film. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose <_< Citer
Joker Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis donc aller voir sans arme, ni haine, ni violence , film sympa mais un peu d??u aussi comme l'a dit plus haut lampsy , un film assez plat .. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Y'a les bodins qui ont sorti un film. Malheureusement pas tr?s diffus?. Dommage ?a ? l'air ?norme, comme le spectacle d'ailleurs :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Y'a les bodins qui ont sorti un film. Malheureusement pas tr?s diffus?. Dommage ?a ? l'air ?norme, comme le spectacle d'ailleurs :lol: Henry14 est un grand fan ^^ :lol: :lol: Citer
Voban Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Le Pen: succ?s des "Ch'tis" infond? "D'autant que - je vais peut-?tre choquer beaucoup de gens - j'ai trouv? le film qui en ?tait ? l'origine tr?s m?diocre, a-t-il ajout?. C'?tait plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'? Dunkerque, ? Lille, ? Calais ou ? Valenciennes, on n'a pas cette allure-l?. Les gens auraient pu ?tre f?ch?s. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade m?diocre ait pu rassembler 20 millions de t?l?spectateurs ? C'est une cons?quence de la pulsion m?diatique. Je crains que ce ne soit un signe de la d?cadence de l'esprit fran?ais." AFP Je suis d?g ! il a dit presque tout pareil que moi ce con ! Je l'ai entendu ce matin sur inter il disait qu'il avait rencontr? A part son truc sur la "d?cadence de l'esprit fran?ais". Modifié le 30 avril 2008 par Voban Citer
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 AFP Je suis d?g ! il a dit presque tout pareil que moi ce con ! Je l'ai entendu ce matin sur inter il disait qu'il avait rencontr? A part son truc sur la "d?cadence de l'esprit fran?ais". Faut assumer ses opinions politique -_- Citer
Cricri Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Faut assumer ses opinions politique -_- moi je demanderais m?me aux modos de changer le pseudo de Voban en "Neunoeil de St Cloud" :lol: et que l'on met un avatar de son idole politique ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) moi je demanderais m?me aux modos de changer le pseudo de Voban en "Neunoeil de St Cloud" :lol: et que l'on met un avatar de son idole politique ;) :lol2: avec en plus le portrait du mar?chal et une petite francisque :pogo: Modifié le 30 avril 2008 par jerem971 Citer
Messages recommandés