Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pas du tout .. conaissant le style du r?alisateur je pense pas que ce soit sa ..

J'ai vu que Village de ces films... bof bof. En m?me temps j'ai manqu? Stuart Little.

Invité Tagota
Posté(e)
J'allais le dire!!! Pis yen a marre c'est toujours aux Etats-Unis que commence la fin du monde... ^^

En m?me temps c'est assez r?aliste puisque ce majoritairement eux qui la provoque :lol:

Posté(e)
J'ai vu que Village de ces films... bof bof. En m?me temps j'ai manqu? Stuart Little.

Oui c'est sp?cial le Village , c'est vrai .. je te conseil sixi?me sens ou Incassable ..

Posté(e)
En m?me temps c'est assez r?aliste puisque ce majoritairement eux qui la provoque :lol:

je m'insurge contre cette id?e ! quand on voit combien l' union europ?ene taxe les importations de leurs recherches technologiques photovolcaiques ou ?oliennes... on a beau jeu de jouer les moralisateur. :mellow:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis retourn? voir Bienvenue chez les Chtis avec mon p?re. Et j'ai au moins autant ri que la premi?re fois !!! Et ?a faisait longtemps que je n'avais pas vu mon p?re rire autant !! :lol: :lol:

Posté(e)
VOBAN : pour le film Ph?nom?nes ?a m'?tonnerait que ce soit la lave d'un volcan qui fasse mourir instantan?ment des gens ! ?a doit encre ?tre du paranormal tout ?a :P

m?me les martiens en font leur ennemi n?1

Posté(e)

On m'a pass? le DVD d'OSS 117... A peine 10 minutes regard?es et je trouve d?j? ?a consternant de nullit? :mellow: Il surjouait d?j? dans 99F, mais alors l?, qu'est-ce que Dujardin est mauvais, impressionnant... Hein26.gif

Posté(e)
On m'a pass? le DVD d'OSS 117... A peine 10 minutes regard?es et je trouve d?j? ?a consternant de nullit? :mellow: Il surjouait d?j? dans 99F, mais alors l?, qu'est-ce que Dujardin est mauvais, impressionnant... Hein26.gif

:+1:

J'ai pas pu le regarder en entier :huh:

Posté(e)

Et ben mi j'ai ador? :lol:

Arr?tez de faire vos Voban :lol:

Posté(e)

Je suis all? voir Sans arme, ni haine, ni violence hier... Un peu d??u. Un film que je qualifierai de "plat", o? l'interpr?tation de Spaggiari par JP Rouve est ?trange, parfois d?rangeante... On devine bien le c?t? sombre de l'homme (notamment ses id?es politiques), mais l'humour d?gag? par le personnage - le rendant parfois attendrissant - cr?? un d?calage avec l'ambiance g?n?rale du film...

Posté(e)

Hier soir j'ai vu Shine a Light, le film de Scorcese sur les Rolling Stones. Bah il doit falloir ?tre fan des Stones pour aimer ce film, c'est un peu chiant, les Stones apparaissent quand m?me us? pour la sc?ne, le jeu de sc?ne est horriblement r?p?titif, seule les s?quences d'archive (trop rare) parfois ins?r?e entre les chansons ?tait int?ressante, bref pas terrible. Ca doit ?tre la 2?me fois que je dors au cin?, la 1?re fois c'?tait Microcosmos... (et j'?tais pas tout seul ? dormir/bailler).

Posté(e)
Je suis all? voir Sans arme, ni haine, ni violence hier... Un peu d??u. Un film que je qualifierai de "plat", o? l'interpr?tation de Spaggiari par JP Rouve est ?trange, parfois d?rangeante... On devine bien le c?t? sombre de l'homme (notamment ses id?es politiques), mais l'humour d?gag? par le personnage - le rendant parfois attendrissant - cr?? un d?calage avec l'ambiance g?n?rale du film...

j'y vais demain soir ..

Posté(e)
Il fait trop beau pour aller au cin? ! B)

Ouais, j'y suis all? 2 fois par semaine pendant un an et depuis 1 mois j'ai pas vu 1 seul film. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose <_<

Posté(e)

je suis donc aller voir sans arme, ni haine, ni violence , film sympa mais un peu d??u aussi

comme l'a dit plus haut lampsy , un film assez plat ..

Posté(e)

Y'a les bodins qui ont sorti un film. Malheureusement pas tr?s diffus?. Dommage ?a ? l'air ?norme, comme le spectacle d'ailleurs :lol:

Posté(e)
Y'a les bodins qui ont sorti un film. Malheureusement pas tr?s diffus?. Dommage ?a ? l'air ?norme, comme le spectacle d'ailleurs :lol:

Henry14 est un grand fan ^^ :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)
Le Pen: succ?s des "Ch'tis" infond?

"D'autant que - je vais peut-?tre choquer beaucoup de gens - j'ai trouv? le film qui en ?tait ? l'origine tr?s m?diocre, a-t-il ajout?. C'?tait plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'? Dunkerque, ? Lille, ? Calais ou ? Valenciennes, on n'a pas cette allure-l?. Les gens auraient pu ?tre f?ch?s. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade m?diocre ait pu rassembler 20 millions de t?l?spectateurs ? C'est une cons?quence de la pulsion m?diatique. Je crains que ce ne soit un signe de la d?cadence de l'esprit fran?ais."

AFP

Je suis d?g ! il a dit presque tout pareil que moi ce con ! Je l'ai entendu ce matin sur inter il disait qu'il avait rencontr? A part son truc sur la "d?cadence de l'esprit fran?ais".

Modifié par Voban
Posté(e)
AFP

Je suis d?g ! il a dit presque tout pareil que moi ce con ! Je l'ai entendu ce matin sur inter il disait qu'il avait rencontr? A part son truc sur la "d?cadence de l'esprit fran?ais".

Faut assumer ses opinions politique -_-

Posté(e)
Faut assumer ses opinions politique -_-

moi je demanderais m?me aux modos de changer le pseudo de Voban en "Neunoeil de St Cloud" :lol: et que l'on met un avatar de son idole politique ;)

Posté(e) (modifié)
moi je demanderais m?me aux modos de changer le pseudo de Voban en "Neunoeil de St Cloud" :lol: et que l'on met un avatar de son idole politique ;)

:lol2:

avec en plus le portrait du mar?chal et une petite francisque :pogo:

Modifié par jerem971