Invité Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Barbie en VO c'est extrêmement drôle, en vf je sais pas ce que ça peut donner par contre Citer
Mears Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 J'ai vu Oppenheimer, vraiment bien mais très long, 3h Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 3 minutes, Mears a dit : J'ai vu Oppenheimer, vraiment bien mais très long, 3h Moi j'ai vu Alzheimer mais je ne me souviens plus de tout Tagota, Clorith, Mears et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2024 Posté(e) le 11 mars 2024 Comme attendu Oppenheimer a été très récompensé aux oscars Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Je vous conseille vivement le Comte de Monte Cristo. Casting, décor, musique, une production française ambitieuse et ça paye. Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Je vous conseille vivement le Comte de Monte Cristo. Casting, décor, musique, une production française ambitieuse et ça paye. Je pensais aller le voir. Merci pour ton avis ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 22 heures, dede62137 a dit : Je vous conseille vivement le Comte de Monte Cristo. Casting, décor, musique, une production française ambitieuse et ça paye. Clorith a lu le bouquin a sa sortie, il va kiffer Clorith, Thomas, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Clorith a lu le bouquin a sa sortie, il va kiffer Elle est sévère celle-là ! Toujours aussi affûté MG MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 57 minutes, MattGrinin a dit : Clorith a lu le bouquin a sa sortie, il va kiffer Edition parchemin ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Edition parchemin ! c'est déjà ça , je pensais au ménestrel sur la place publique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : c'est déjà ça , je pensais au ménestrel sur la place publique. eagle et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 11 juillet 2024 Posté(e) le 11 juillet 2024 Le 09/07/2024 à 16:48, Clorith a dit : Edition parchemin ! ça ne se fait pas, mais je ne résiste pas de vous rapporter cette conversation : MattGrinin : Tu peux aller voir ce film, si en plus tu as lu le livre Clorith : Figure toi que je l'ai effectivement lu quand j'étais petit ! MattGrinin : Ha ouais ? Quelle édition ? Clorith : Sur tablette ! MattGrinin : Tablette iPad ? Clorith : Non, tablette granit Clorith, Thomas et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés