Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un peu le rayon qu'essaye de reprendre mk2 mais version franchis?.

Leur programation est souvent mieux que l'UGC. Sans parler des dvd ! :wub:

C'est clair, ?a me fait r?ver ? chaque fois ! :wub:

Posté(e)
MK2 et UGC sont partenaires maintenant, d'o? l'avantage des cartes UGC qui permettent d'acc?der aux MK2 ?galement (tout du moins ? Paris).

Des mk2 sauf erreur y en as qu'? paris.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai eu l'occasion de voir Valse avec Bachir cette semaine. Plut?t de belles couleurs, d?cors bien dessin?s, visages expressifs... Le th?me du film est assez fort et l'intensit? monte progressivement, avant une fin assez rude. Plut?t bon, ?a pose de bonnes questions en tout cas.

Posté(e)
Ou? j'suis d'accord, plusieurs sc?nes abracadabrantes etc... ^^

Par contre,j'viens de regarder PH?NOM?NES, c'est bien space comme il le faut ! :P

J'ai bien aim?, mais le film aurait ?t? g?nial et r?ellement troublant si personne ne survivait a la fin...

Posté(e) (modifié)

Il l'est vu qu'? la fin...

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

...le m?me ?v?nement se passe ? Paris :)

Modifié par VaLens
Invité Denis974
Posté(e)

Je suis en train de regarder (en DVD) 1900, de Bernardo Bertolucci. ?a date (1976), c'est long (cinq heures), mais quel chef d'?uvre absolu. De 1900 ? 1945, l'histoire de la mont?e du fascisme en Italie, ? travers les destins d'un fils de paysan et du fils du ma?tre du domaine. De Niro et Depardieu jeunes, Dominique Sanda, Burt Lancaster, Stefania Sandrelli, etc... superbe.

Invité Denis974
Posté(e)
HOOO le casting de folie ! :lol:

J'ai oubli? Donald Sutherland et Sterling Hayden, mais bon, ?a vaut pas Van Damme, je sais. Et puis les films de vieux sur la mont?e du fascisme, qui datent de 32 ans en version italienne sous-titr?e, ?a attire moins que Bienvenue chez les Ch'tis.

Posté(e)
J'ai oubli? Donald Sutherland et Sterling Hayden, mais bon, ?a vaut pas Van Damme, je sais. Et puis les films de vieux sur la mont?e du fascisme, qui datent de 32 ans en version italienne sous-titr?e, ?a attire moins que Bienvenue chez les Ch'tis.

En parlant de ?a, ?a c'est enfin calm? toute cette agitation malsaine sur les ch'tis.

Posté(e)
En parlant de ?a, ?a c'est enfin calm? toute cette agitation malsaine sur les ch'tis.

cela va reprendre ? la sortie du DVD, pr?vue au mois d'octobre je crois !! et ?a puissance 10 (pub t?l?, afiche, etc ...)

Posté(e)
J'ai bien aim?, mais le film aurait ?t? g?nial et r?ellement troublant si personne ne survivait a la fin...

C'est une vraie daube.

D?s la premi?re demie-heure tu connais l'intrigue principale, ensuite le r?alisateur rame comme un malade pour tenir le sc?nario. Mark Walberg est le seul acteur qui m?rite son statut, les autres sont vraiment aussi expressif que des cucurbitac?s. Dur de rivaliser avec le sixi?me sens, j'ai l'impression que Night a du mal a exploiter un autres filon, il faidrait qu'il s'essaie sur des sujets qui ne sont pas des oeuvres originales.

Posté(e)
C'est une vraie daube.

D?s la premi?re demie-heure tu connais l'intrigue principale, ensuite le r?alisateur rame comme un malade pour tenir le sc?nario. Mark Walberg est le seul acteur qui m?rite son statut, les autres sont vraiment aussi expressif que des cucurbitac?s. Dur de rivaliser avec le sixi?me sens, j'ai l'impression que Night a du mal a exploiter un autres filon, il faidrait qu'il s'essaie sur des sujets qui ne sont pas des oeuvres originales.

Bof, nan c'est pas une daube pour moi. Il est clair que le jeu d'acteur est ridicule. L'idylle entre les deux acteurs est risible. Mais le theme g?n?ral est bon, et s'il avait ?t? mieux ficel? avec moins de longueur, ?a aurait pu etre tr?s sympa je trouve. Shyamalan est un de mes r?alisateurs pr?f?r?s du moment.

Posté(e)
C'est une vraie daube.

Perso j'ai trouv? Walhberg foutrement inexpressif... Le jeu d'acteurs est en tout cas assez d?cevant voire mauvais dans ce film, effectivement

Posté(e)

Les derniers films que j'ai vu :

Diary of the dead: J'ai pas accroch? des masses, ?a se veut une critique sur les m?dias et l'univers des blogs ect. pourquoi pas, mais tr?s difficile de rentrer dedans, les zombies sont bidons, les acteurs ? chier et certaines sc?nes vraiment grotesques.

Wanted: L? par contre j'ai ador?, un bon film d'action, un type qui a tout du paum? et qui finit par d?velopper des comp?tences qu'il ne soup?onnait pas (un peu ? la matrix), et puis angelina toujours aussi jolie. Pour les fanas de film d'action je le conseille vivement, Certaines sc?nes un peu farfelues aussi mais c'est tellement bien fait qu'on y croirait presque ;)

Posté(e)
J'ai eu l'occasion de voir Valse avec Bachir cette semaine. Plut?t de belles couleurs, d?cors bien dessin?s, visages expressifs... Le th?me du film est assez fort et l'intensit? monte progressivement, avant une fin assez rude. Plut?t bon, ?a pose de bonnes questions en tout cas.

Je l'ai vu il y a 15 jours. Bon film mais ?a calme bien. En rentrant j'ai enchainer avec un petit doc sur le Rwanda sur Arte suivi de l'int?gral de Shoah en DVD.

Posté(e)

Vu jeudi, Kung Fu Panda :lol2:

Bon poilade dasn la chine m?di?val. Un bon moment.

Posté(e)
Vu jeudi, Kung Fu Panda :lol2:

Bon poilade dasn la chine m?di?val. Un bon moment.

Idem je l'ai vu avec mon fils .. bon moment c'est vrai .

Posté(e)

Hancock -> Will Smith est super. Franchement, j'ai pris des fous rires ?normes avec ses expressions et, surtout, la mani?re de les dire.

Wanted -> Visuellement, de sacr?s effets sp?ciaux et des cascades extra r?alis?es par Angelina Jolie herself (pour beaucoup). Le sc?nario est pas mal, on s'attend un peu ? la fin. Le seul truc qui m'a g?n?, c'est Morgan Freeman avec la voix d'Eddie Murphy. Et ?a casse le truc ;)

Posté(e)
vous avez pas un bon film fantastique en stock ???

Y'a un film que j'ai trouv? d?lire et qui n'a pas fait grand bruit je trouve c'est : Simone avec Al Pacino.