Christopher Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 Le VOC en Ligue 2, c'est sa place selon moi et l'arrivée de Froger redonne espoir aux Morbihannais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 si vannes a sa place en ligue2, alors séte et romorantin aussi. faut pas déconner quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 si vannes a sa place en ligue2, alors séte et romorantin aussi. faut pas déconner quand même. N’exagère pas, Vannes a fait deux ou trois saisons en Ligue 2 et une finale de coupe de la Ligue, leur place est en L2 selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 N’exagère pas, Vannes a fait deux ou trois saisons en Ligue 2 et une finale de coupe de la Ligue, leur place est en L2 selon moi. c'est absolument pas un argument. Libourne saint seurin aussi a fait plusieurs saisons en ligue2. et puis bon geugnon aussi a fait une finale de coupe de la ligue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Amiens aussi avec un stade moderne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Pour moi les clubs que vous citez devraient être en L2 également. Gueugnon et Amiens devraient y être mais bon c'est vrai que si on suit mon raisonnement il y aurait une L2 à 50 clubs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Mauvaise nouvelle pour Vannes : http://www.foot-national.com/foot-vannes-gaffory-touche-au-perone-42884.html :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 si vannes a sa place en ligue2, alors séte et romorantin aussi. faut pas déconner quand même. Regarde les affluences et on en reparle ;) Pour info, contrairement aux autres clubs dont tu parles, le VOC n'a que 15 ans et a déjà fait parler de lui en peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Ca peut en intéresser certains, le futur adversaire du RCL est diffusé ce soir à 20h pour le match de National sur Visiofoot, la télé de la FFF Le match est Vannes/Epinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Victoire vannetaise 2-0, 2 buts en 1min30... J'espère qu'Epinal avait la tête à Bollaert, car c'était plus que moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 Dunkerque tout proche de monter en National si ça continue (premier du groupe A, 8 points d'avance mais le 2nd a trois matchs de retard). Strasbourg et Grenoble leader ex-aequo dans le groupe B (j'aurai aimé que les deux retrouvent leur place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 avril 2013 Share Posté(e) le 20 avril 2013 Tenu en échec ce vendredi devant son public par Fréjus-Saint-Raphaël (0-0), Le Poiré-sur-Vie a tout de même assuré l'essentiel pour conserver six longueurs d'avance sur son premier poursuivant. Toujours calés sur la troisième marche du podium, les Vendéens demeurent en effet dans une position idéale, à cinq journées de la fin de saison, pour décrocher la première montée en Ligue 2 de leur histoire. Un de nos futurs adversaires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Purée les prétendants à la montée en L2 (Créteil y est déjà, Metz quasiment) sont Le Poirée-sur-Vie troisième (55 points), Fréjus-Saint-Raphaël (49 avec un match de moins), Carquefou, le CA Bastia et Orléans (48 mais Bastia a un match de moins). Donc les trois équipes qui vont se battre pour monter seront certainement Le Poiré, Fréjus et Bastia. La Ligue 2 va accueillir une équipe inédite à ce niveau non ? Modifié le 21 avril 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 Après Créteil, le FC Metz monte officiellement en Ligue 2, un an après sa relégation en National (une première dans l'histoire du club). Une belle nouvelle :) Pour la 3ème place, sont en course Orléans, le Poiré-sur-Vie, Fréjus Saint-Raphaël et Carquefou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 J'espère pouvoir retourner à Saint-Symphorien, j'y avais été à l'époque où Lens et Metz était coude à coude pour la montée. A ce but de Doumeng, tellement dégueulasse, je ne l'oublierai jamais... :13: Pour ceux qui auraient oublié : http://www.dailymotion.com/video/x8h6g1_metz-1-2-lens-resume-du-match_sport#.UYQod6KeOSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 C'est qui qui fait la passe décisive pour Maoulida? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 C'est qui qui fait la passe décisive pour Maoulida? Dindane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 C'est bien ce qui me semblait, je me rappelais même plus que Dindane était resté en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mai 2013 Share Posté(e) le 3 mai 2013 C'est bien ce qui me semblait, je me rappelais même plus que Dindane était resté en ligue 2. Lors de la première descente il s'est pété les croisés 1 ou 2 matchs avant la fin de la saison, et du coup, Lens avait pas pu le vendre, il était donc resté en L2 l'année de la remontée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Après Créteil, le FC Metz monte officiellement en Ligue 2, un an après sa relégation en National (une première dans l'histoire du club). Une belle nouvelle :) Pour la 3ème place, sont en course Orléans, le Poiré-sur-Vie, Fréjus Saint-Raphaël et Carquefou. Et le CA Bastia qui a un match en moins ;) Très heureux de cette remontée du FC Metz! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 tiens, froger n'aurait pas réussi a faire monter Vannes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Vannes vient de prendre 10 points sur 39. Dur de monter dans ces conditions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Strasbourg bat Raon L'Etape 2-3 sur terrain neutre à Epinal (donc Raon n'aura jamais jouer contre Strasbourg à domicile) et leur prend la place de leader pour monter en National. Cruel pour Raon qui était premier durant de longues semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Bonne nouvelle pour Strasbourg. C'est une ville de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Un scandale l'affaire "Raon l'Etape/Strasbourg", on a pénalisé Raon à cause des supporters de Stras, la Fédé a eu peur que le stade ne puisse les accueillir convenablement, résultat on joue sur terrain neutre...honteux! On veut à peine faire monter Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés