Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, jojo62 a dit : Triste à dire, et rien à voir avec ton commentaire, mais je ne lui vois aucun avenir au RC Lens : si on peut en tirer entre 0,5M et 1M, faudra pas hésiter une seconde. Si le club comptait sur lui, ils l'auraient gardé comme doublure de Samba en début de saison. Je pense que le prêt à Boulogne, c'est une sorte de dernière chance pour lui. Ou il cassait tout et montrait au club qu'il pouvait compter sur lui ou... ben, ce qui arrive. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 16 heures, jojo62 a dit : Triste à dire, et rien à voir avec ton commentaire, mais je ne lui vois aucun avenir au RC Lens : si on peut en tirer entre 0,5M et 1M, faudra pas hésiter une seconde. tu l'as déjà vu jouer ? Citer
pouipouic Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, Clorith a dit : Si le club comptait sur lui, ils l'auraient gardé comme doublure de Samba en début de saison. Je pense que le prêt à Boulogne, c'est une sorte de dernière chance pour lui. Ou il cassait tout et montrait au club qu'il pouvait compter sur lui ou... ben, ce qui arrive. Le club compte sur aucun jeune, donc il est preter pour lui faire finir son contrat. On préfère recruter et laisser les autres former pour nous. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 44 minutes, pouipouic a dit : Le club compte sur aucun jeune, donc il est preter pour lui faire finir son contrat. On préfère recruter et laisser les autres former pour nous. Bon.... alors Yaya Fofana, Hadj Moussas sont parties et réussissent sous d'autres cieux d'accord ! . On peut évoquer les Brayann Pereira, Jonathan Varane, Ibrahima Baldé, qui font doucement leur trou, mais sans devenir pour autant des joueurs avec un niveau L1. Puis on peut parler aussi si tu veux de Cory Séne, Musquet, Louveau, Kembo, M'Bala, Bonte, Ansou Sow, Daoud et j'en passe.... Alors oui il aurait fallu tous les garder, et les promouvoir en équipe première, on jouerait certainement le haut de tableau de L1, on ferait de sacrés économies en plus ! Losque JO passera la main, tente ta chance Pouicpouic, au fait ton pseudo est en rapport avec De funes ? Ce qui expliquerait pas mal de choses 😉 Citer
Messages recommandés