Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Sylla et Beghin sont titulaire. Gomel lui remplacent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Sylla semble avoir été décisif Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Sincèrement j'ai envie qu'il réussisse , les rare fois où je l'ai vu jouer avec les pros je le trouvais très intéressant moi. Peut-être qu'il n'a pas eu l'évolution qu'il aurai dû l'an dernier. à lui de revenir plus fort, l'an prochain il pourra être la doublure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 Pour ceux qui veulent voir le travail de Sylla sur le but avec un framerate dégueulasse, c'est ici (à 13m52s si la vidéo commence au début) Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2018 Share Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Petit bilan de la soirée : Sylla était une nouvelle fois titulaire et a joué 77 minutes avant d'être remplacé (il avait reçu un coup une minute plus tôt). Victoire 1-0 et 3ème place pour Bourg Beghin était lui aussi titulaire et il a marqué. Gomel n'est rentré qu'à la 84ème. Victoire 2-0 de Boulogne et place de leader en prime. Pour Sylla et Beghin, leurs places dans le 11 semblent assurées pour l'instant, en revanche Gomel va devoir cravacher un peu pour gagner sa place. Modifié le 10 août 2018 par DamieN62 Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Sylla a joué tout le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Teddy a dit : Sylla a joué tout le match ? Je pense qu'il a du se tromper de Sylla ? Modifié le 14 août 2018 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 à noter qu'à Bourg en Bresse, Da Costa (formé au Rclens) est titulaire en arrière gauche. Le club avait placé des espoirs en lui, mais il a suivis Vandeputte là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense qu'il a du se tromper de Sylla ? Oui ça c'est Sadibou Sylla, celui de Drancy. Le nôtre c'est Moussa, et il joue en face ? Modifié le 14 août 2018 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 3ème titularisation en 3 matchs pour Beghin et Sylla avec leurs clubs respectifs, en revanche Gomel doit toujours se contenter de bouts de matchs, il n'a joué qu'une dizaine de minutes ce soir. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Concernant Sylla , malgré les défaites et/ou match nul de son équipe, lui apparaît très en jambe. En tout cas je me suis abonné au compte de Bourg en Bresse et quasiment à chaque action " dangereuse " , il est cité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2018 Faut voir défensivement aussi En tous cas Boulogne Dunkerque perdent, et Dunkerque est dernier avec 0 pt je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 Une nouvelle fois Beghin et Sylla titulaire. Gomel remplacent. Et Carlier absent de la feuille de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2018 Metz qui ouvre le score à Troyes. Belle action mais le 1er attaquant déchire totalement sa volée et sa tombe dans les pieds de son pote qui fusille le gardien. Paris FC est mené à Orléans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Entente SSG - Boulogne : Beghin titulaire, Gomel remplaçant Cholet - Bourg : Sylla titulaire Avranches - Tours : Carlier titulaire Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Carlier a quel poste ? J'ai ma réponse à droite ^^ Modifié le 31 août 2018 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2018 Louvion et Filippi (cap) étant des cadres, Carlier sera donc à droite toute la saison s'ils continuent à 4 derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Il est chaud le petit Pour l'instant toujours 0-0 pour Sylla et Carlier, tandis que Boulogne monte sur le podium grâce au 2ème but de Beghin cette saison. En parlant de stats, j'ai vu sur twitter que Sylla comptait déjà 2 passes décisives cette saison, pour un arrière droit c'est pas mal. Au passage, la percée de Sylla (pas si folle que ça après coup) et le but de Beghin peuvent être revus en rembobinant les lives. Modifié le 31 août 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Que ces bonnes performances donnent des ailes à nos jeunes hésitant à prendre du temps de jeu à l’extérieur de là À Lensoise pour mieux revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Victoire 2-0 pour Boulogne Gomel n'est cependant pas renté en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a une journée de championnat ce soir. Boulogne reçoit Marignane-Gignac avec Beghin titulaire. Gomel qui était pourtant annoncé dans le groupe (de 17), n'est même pas sur la feuille de match. Carlier est une nouvelle fois titulaire à droite pour la réception de Dunkerque, tout comme Sylla avec Bourg qui reçoit l'Entente SSG En revanche pas de Desprez dans le groupe de Drancy Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Magnifique but de Beghin à l'instant qui fait un petit numéro de dribbles dans la surface, 2-0 pour Boulogne, à suivre ici ou sur Foot+ pour ceux qui l'ont http://channelstream.fr/live/us-boulogne-vs-marignane-gignac Je ne sais pas si Lmarco est au stade mais pour l'instant c'est plutôt plaisant à voir jouer, je pense qu'ils ont un coup à faire cette saison Modifié le 7 septembre 2018 par DamieN62 Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Passe dé de Gomel? Je déconne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Il n'est pas dans le groupe haha (enfin 17èmehomme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés