RCL Warszawa Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Il y a 1 heure, Mears a dit : Oui j' aime beaucoup Silo. Mais je n' ai pas encore lu les romans. Silo, en lecture, c'est top. Pour ma part, je n'ai pas vu la série. J'ai lu également que Ridley Scott était intéressé pour en faire un film, mais depuis, plus de nouvelles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit : Silo, en lecture, c'est top. Pour ma part, je n'ai pas vu la série. J'ai lu également que Ridley Scott était intéressé pour en faire un film, mais depuis, plus de nouvelles. Ridley Scott ! Citer
kikov Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit : Silo, en lecture, c'est top. Pour ma part, je n'ai pas vu la série. J'ai lu également que Ridley Scott était intéressé pour en faire un film, mais depuis, plus de nouvelles. Je viens de démarrer le 1er tome, j'accroche beaucoup ! Les premiers chapitres sont déjà bien originaux, on se prend des ascenseurs émotionnels assez sidérants, qui donnent envie de lire plus et rendent difficile le moment où il faut refermer le lire et attendre le lendemain ! Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Pour ceux qui aimaient la série Urgences, il y a The Pitt qui est sortie récemment, qui est dans cet esprit-là et que je trouve vraiment bonne! En prime: Noah Wile (Dr Carter) dans le rôle principal. Un peu de 24 heures chrono aussi: 15 épisodes de 50 minutes correspondant à une garde de 15 heures. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 21 minutes, Kwarkz a dit : Pour ceux qui aimaient la série Urgences, il y a The Pitt qui est sortie récemment, qui est dans cet esprit-là et que je trouve vraiment bonne! En prime: Noah Wile (Dr Carter) dans le rôle principal. Un peu de 24 heures chrono aussi: 15 épisodes de 50 minutes correspondant à une garde de 15 heures. Je l'ai conseillé à ma femme.... .... lorsque je suis absent 😁 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Je voudrais voir Bref.2 mais il faut être abonné à Disney+. Ce n'est plus disponible sur Canal+ Citer
Lologuy Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Hello, je confirme pour The Pitt, très bien et dans l'esprit d'urgences Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 27 minutes, Mears a dit : Je voudrais voir Bref.2 mais il faut être abonné à Disney+. Ce n'est plus disponible sur Canal+ J'ai vu les 4 premiers épisodes. On n'est plus sur le même format mais on est toujours dans le même esprit. Très sympa ! Avec en plus le père Astier de Kameloot qui casse tout ;-) FreeBird49, Kwarkz et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février L'écriture et les clins d'œil sont vraiment biens. Y a des sujets très touchants Citer
Mears Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février J'ai enfin vu la Saison 2 de Bref ! Génial ! Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Saison 4 de Ted lasso confirmée ! Ça c'est de la très bonne nouvelle Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Saison 4 de Ted lasso confirmée ! Ça c'est de la très bonne nouvelle Quand elle sera complète, je me réabonnerai un mois à AppleTV ! Citer
Mears Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Quelqu'un a vu le documentaire sur Cantat sur Netflix ? Citer
CoeurO Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Le 03/04/2025 à 15:53, Mears a dit : Quelqu'un a vu le documentaire sur Cantat sur Netflix ? Merci pour l'info, j'ai regardé du coup, c'est très intéressant, dramatique, affligeant, la justice laborieuse, les soutiens complices, rien à dire sur l'artiste, mais l'homme ? C'est un grand malade, drogué ?, sans parler des dommages autour, les enfants, les familles, qu'elle tristesse, tout cela a cause d'un homme. Citer
Invité Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Sympa la petite série astérix et obélix sur netflix. Il sait vraiment y faire alain chabat Citer
Clorith Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 6 heures, dede62137 a dit : Sympa la petite série astérix et obélix sur netflix. Il sait vraiment y faire alain chabat J'ai vu le début, ça a l'air sympa, en effet. Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 4 heures, Clorith a dit : J'ai vu le début, ça a l'air sympa, en effet. Ça te change de : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Ça te change de : ça, c'est pour faire la sieste ! Citer
Mears Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Quelqu'un a vu la série Teacup ? C'est dispo avec Paramount+ et Canal+. Citer
Messages recommandés