Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mercredi soir je suis tombé sur un épisode de Fringe sur TF1.

J'avais déjà vu quelques épisodes de la Saison 1.

Vraiment pas mal cette série.

Il y a des amateurs ici ?

Posté(e)

Une série en vogue en ce moment, c'est " games of throne "

C'est vraiment excellent, j'ai vu toute la saison 1 ( y'a 10 épisodes ) .

Le petit bémol, c'est qu'il faudra attendre le printemps pour avoir la saison2

Posté(e)

Mercredi soir je suis tombé sur un épisode de Fringe sur TF1.

J'avais déjà vu quelques épisodes de la Saison 1.

Vraiment pas mal cette série.

Il y a des amateurs ici ?

Je regardais mais j'ai raté la fin de la saison dernière du coup j'étais un peu paumé quand ils ont diffusé les nouveaux épisodes

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ma copine veut qu'on se lance dans les Pushing Dasies...qq'un a déjà matté un peu ? le premier épisode est un peu... spécial.

Sinon, à ceux qui sont en mal de series, the IT Crowd vaut le coup.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Ma copine veut qu'on se lance dans les Pushing Dasies...qq'un a déjà matté un peu ? le premier épisode est un peu... spécial.

Oui tu peux y aller, elle va adorer ! ^^

Nan c'est sympa à regarder, bien fait et écrit, bonne ambiance, etc. Maintenant t'attends pas à de la grosse action, des explosions ou autre. C'est de la comédie à l'eau de rose, avec des petites intrigues à chaque épisode. J'ai été très déçu à l'annonce de sa non-prolongation ... ;)

Modifié par Tyb-O27
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Sinon, à ceux qui sont en mal de series, the IT Crowd vaut le coup.

je plussoie, the it crowd est excellente !! c est du pur humour anglais, très très bon.

game of thrones est très bien aussi, très respectueuse des livres de g.r.r martin (qui fait partie des scénaristes d ailleurs) et effectivement, il faut attendre l année prochaine pour la saison 2, hbo ayant signé le tournage de la saison 2 le jour de la diffusion du pilote aux etats unis.

pour pushing daisies, c est très fantaisiste, et comme le dit tyb-o27, très agréable à regarder avec des couleurs spéciales, qui m'ont fait penser au film pleasantville quand les gens découvrent la couleur

Posté(e)

Pour Game of Thrones, il est prévu de faire une saison par bouquin, concept toujours intéressant quand la saga "papier" n'est pas encore terminée ... ^^

tout a fait, sachant que le livre 5 "a dance with dragons" vient de sortir et qu'il prevoit 8 livres pour finir la saga (au lieu de 7 au départ) ...

Posté(e)

J'ai adoré la saison1, par contre maintenant ça fait chier de devoir attendre le printemps pour la saison2.

D'ailleurs, la fin de la saison1 est assez surprenante, je m'attendais pas du tout à ça.

Posté(e)

J'ai adoré la saison1, par contre maintenant ça fait chier de devoir attendre le printemps pour la saison2.

D'ailleurs, la fin de la saison1 est assez surprenante, je m'attendais pas du tout à ça.

Carrément, ça n'en a été que plus marquant ! D'ailleurs j'avais lu que (spoiler)

Le personnage de Sean Bean n'était pas aussi central dans le bouquin. Je trouve l'idée très bonne, surtout sachant sa "fin" dans cette saison ;)

Posté(e)

J'ai aussi vraiment bien aimé Game of Thrones. Un peu de mal a comprendre au début entre les différentes histoires mais vu comment c'est partie et vu les intrigues laissé en cette fin de saison ça promet d’être tres bon pour les prochaines saison.

Sinon bientôt la saison 7 de how i met your mother... :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'adore !

Je viens de commencer une nouvelle série : RINGER avec Sarah Michelle Gellar, ça vient de commencer cette semaine et le premier épisode m'a donné envie de voir la suite.

A suivre aussi, Terra Nova qui m'a rappelé Avatar (surtout avec Stephen Lang dans le rôle du commandant ^^)

Posté(e)

Je viens de regarder l'épisode final de la saison 3 de Castle ... Et franchement surprenant ... Et la fin laisse tellement de suspense que j'ai aussitot regarder le 1er de la saison 4 qui passe en se moment au Etat Unis.

Posté(e)

Je viens de commencer une nouvelle série : RINGER avec Sarah Michelle Gellar, ça vient de commencer cette semaine et le premier épisode m'a donné envie de voir la suite.

Je viens également de regarder le premier épisode de Ringer. Bon, j'avoue que ma motivation première de regarder ce premier épisode était de revoir Sarah Michelle Gellar. C'est assez sympa dans l'ensemble. A voir comment ça évolue.

Posté(e)

Superbe fin d'épisode 3 ouais !

Le premier épisode de la saison 6 de DEXTER me réconcilie un peu avec la série. La saison 5 partant un peu n'importe comment, elle devrait me plaire.

Je commence TERRA NOVA aussi là, le principe a l'air novateur, ça peut être sympa à suivre.