Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mears a dit :

Oui j' aime beaucoup Silo.

Mais je n' ai pas encore lu les romans.

Silo, en lecture, c'est top.

Pour ma part, je n'ai pas vu la série.

J'ai lu également que Ridley Scott était intéressé pour en faire un film, mais depuis, plus de nouvelles.

Posté(e)
Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit :

J'ai lu également que Ridley Scott était intéressé pour en faire un film, mais depuis, plus de nouvelles.

Ridley Scott ! :dream:

Posté(e)
Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit :

Je viens de démarrer le 1er tome, j'accroche beaucoup ! Les premiers chapitres sont déjà bien originaux, on se prend des ascenseurs émotionnels assez sidérants, qui donnent envie de lire plus et rendent difficile le moment où il faut refermer le lire et attendre le lendemain !

• 2 months later...
Posté(e)

Pour ceux qui aimaient la série Urgences, il y a The Pitt qui est sortie récemment, qui est dans cet esprit-là et que je trouve vraiment bonne! En prime: Noah Wile (Dr Carter) dans le rôle principal.

Un peu de 24 heures chrono aussi: 15 épisodes de 50 minutes correspondant à une garde de 15 heures.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kwarkz a dit :

Pour ceux qui aimaient la série Urgences, il y a The Pitt qui est sortie récemment, qui est dans cet esprit-là et que je trouve vraiment bonne! En prime: Noah Wile (Dr Carter) dans le rôle principal.

Un peu de 24 heures chrono aussi: 15 épisodes de 50 minutes correspondant à une garde de 15 heures.

Je l'ai conseillé à ma femme.... 

.... lorsque je suis absent 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mears a dit :

Je voudrais voir Bref.2 mais il faut être abonné à Disney+.

Ce n'est plus disponible sur Canal+ :(

J'ai vu les 4 premiers épisodes. On n'est plus sur le même format mais on est toujours dans le même esprit. Très sympa ! Avec en plus le père Astier de Kameloot qui casse tout ;-)

Posté(e)

L'écriture et les clins d'œil sont vraiment biens. Y a des sujets très touchants 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Saison 4 de Ted lasso confirmée ! Ça c'est de la très bonne nouvelle 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Saison 4 de Ted lasso confirmée ! Ça c'est de la très bonne nouvelle 

Quand elle sera complète, je me réabonnerai un mois à AppleTV ! 

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le 03/04/2025 à 15:53, Mears a dit :

Quelqu'un a vu le documentaire sur Cantat sur Netflix ?

Merci pour l'info, j'ai regardé du coup, c'est très intéressant, dramatique, affligeant, la justice laborieuse, les soutiens complices, rien à dire sur l'artiste, mais l'homme ? C'est un grand malade, drogué ?, sans parler des dommages autour, les enfants, les familles, qu'elle tristesse, tout cela a cause d'un homme.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Sympa la petite série astérix et obélix sur netflix. Il sait vraiment y faire alain chabat 

Posté(e)
Il y a 6 heures, dede62137 a dit :

Sympa la petite série astérix et obélix sur netflix. Il sait vraiment y faire alain chabat 

J'ai vu le début, ça a l'air sympa, en effet. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

J'ai vu le début, ça a l'air sympa, en effet. 

Ça te change de :

image.jpeg

:^^:

• 2 weeks later...