Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé Black Mirror, j'ai pas du tout accroché, le premier épisode est bien mais le reste, j'y arrive pas

• 9 months later...
Posté(e)

On m'a conseillé The haunting of hill house, c'est vraiment bien, je le conseille également ! 

Posté(e)

La casa de papel j'ai tellement pas accroché au truc, je comprends pas le délire autour de ça 

Posté(e)
Il y a 5 heures, dede62137 a dit :

La casa de papel j'ai tellement pas accroché au truc, je comprends pas le délire autour de ça 

Bon scénario mais quel jeu d'acteur degueulasse...

Posté(e) (modifié)

Bof bof le scénario...ça démarre bien il y a une idée, une intrigue...mais après il n'y a plus rien de crédible et tu sens pas mal de choses venir.

Franchement j'ai été déçu notamment par la saison 2. Je ne vois même pas l'intérêt d'une S3.

Certains personnages portent la série autant que d'autres sont totalement inutiles et sans intérêt.

Série buzz comme Walking Dead, parce que le style s'y prête. C'est de la comm et du marketing. Il y a 150 séries meilleures que celles-ci.

Modifié par Adjo
Posté(e)
Il y a 10 heures, Adjo a dit :

Bof bof le scénario...ça démarre bien il y a une idée, une intrigue...mais après il n'y a plus rien de crédible et tu sens pas mal de choses venir.

Franchement j'ai été déçu notamment par la saison 2. Je ne vois même pas l'intérêt d'une S3.

Certains personnages portent la série autant que d'autres sont totalement inutiles et sans intérêt.

Série buzz comme Walking Dead, parce que le style s'y prête. C'est de la comm et du marketing. Il y a 150 séries meilleures que celles-ci.

Le fond du scénario est bon, le braquage sans faire de blessés, ça ma fait penser à inside man dans un autre genre. Après oui il y a plein de truc pas crédible, mais bon il y en a dans toutes les séries et films... " c'est la magie du cinéma " :4:

Posté(e)
il y a 49 minutes, robiwan a dit :

Le fond du scénario est bon, le braquage sans faire de blessés, ça ma fait penser à inside man dans un autre genre. Après oui il y a plein de truc pas crédible, mais bon il y en a dans toutes les séries et films... " c'est la magie du cinéma " :4:

Oui la base est bonne je l'ai dit aussi mais bon c'est une série, il y a plusieurs dizaines d'heures de bobine, le scénario est donc évolutif, tout ne tient pas sur une simple trame de départ. Or, l'évolution du scénario, les choix faits, sont mauvais à mon sens.
Bien sur qu'il y a des trucs pas crédibles dans tous les films et séries, mais bon là on atteint des sommets. Et c'est d'autant moins pardonnable quand tu prends le partie pris au départ de faire dans le réalisme. Tu ne peux pas faire tout et son contraire. Tu ne peux pas être pointilleux sur certains point s et aussi laxiste sur d'autres tout aussi importants. Le Diable se cache dans les détails.

Inside Man je m'en souviens, ça m'avait quand-même l'air mieux réfléchi...mais c'est un film de 2H, c'est plus "facile" et pas comparable.

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Oui la base est bonne je l'ai dit aussi mais bon c'est une série, il y a plusieurs dizaines d'heures de bobine, le scénario est donc évolutif, tout ne tient pas sur une simple trame de départ. Or, l'évolution du scénario, les choix faits, sont mauvais à mon sens.
Bien sur qu'il y a des trucs pas crédibles dans tous les films et séries, mais bon là on atteint des sommets. Et c'est d'autant moins pardonnable quand tu prends le partie pris au départ de faire dans le réalisme. Tu ne peux pas faire tout et son contraire. Tu ne peux pas être pointilleux sur certains point s et aussi laxiste sur d'autres tout aussi importants. Le Diable se cache dans les détails.

Inside Man je m'en souviens, ça m'avait quand-même l'air mieux réfléchi...mais c'est un film de 2H, c'est plus "facile" et pas comparable.

J'ai été bon public pour cette série, je ne dirais pas que c'est ma série préférée mais ça se regarde bien malgré les gros défaut. Il ne faut pas oublier que le budget n'était pas élevé pour cette série qui vient d'Espagne en plus, il fallait donc être indulgent connaissant tout cela.

Posté(e)
il y a 15 minutes, robiwan a dit :

J'ai été bon public pour cette série, je ne dirais pas que c'est ma série préférée mais ça se regarde bien malgré les gros défaut. Il ne faut pas oublier que le budget n'était pas élevé pour cette série qui vient d'Espagne en plus, il fallait donc être indulgent connaissant tout cela.

Absolument. Je la mets dans la case des bonnes séries. mais il y a un gouffre entre ce que j'ai vu et ce qu'on en dit en général, ce buzz terrible. 

Et comme je ne suis pas un "séries addict" je suis forcément exigent : j'en regarde peu, mais je veux du lourd. 
Et Casa de Papel passe après les autres séries que je regarde.

Je viens de terminer Sense8, des sœurs Wachowski. Il n'y aura pas de saison 3 car Netflix a stoppé la série. Question de rentabilité probablement. Pourtant y'a pas photo avec Casa ou d'autres séries grand public. La qualité n'entre pas en ligne de compte. C'est dommage. 
Pour autant, quand une série excède 3 ou 4 saisons, je commence à m'interroger.

Posté(e)

Sense8 est terrible j'ai adoré, c'était pourtant pas gagné d'avance vu que tu comprends que dalle durant les 3-4 premiers épisodes. Alors pas de saison 3 ok mais un très bon dernier épisode qui clôt l'aventure. 

Je regarde designated survivor en ce moment, c'est à mi chemin entre Homeland et house of cards... mais en moins bien il faut l'avouer, dommage car j'aime bien kiefer sutherland. 

Posté(e)

En effet il faut résister les 2-3 premiers épisodes, être patient, et après t'es dans le truc à fond! Super série, originale, carrément bien foutue. Et là tu pardonnes les "trucs pas crédibles" puisqu'elle a un côté fantastique.
Ça m'a fait pareil pour Westworld. Je dois d'ailleurs regarder la Saison 2. 

Posté(e)

Netflix offert pour 3 mois par le psn. Cool. Moi qui voulais le prendre et arrêter bein. Tout benef 

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un a regardé "Sunderland 'til I die" sur Netflix? Je ne pensais pas que ce club présentait autant de similitude avec le notre (ancienne ville industrielle à l'ombre de sa voisine de l'élite, ferveur des supporters, qui d'ailleurs sont écoeurés de la gestion des 5-6 dernières années, j'en oublie certainement).

On peut voir aussi les difficultés pour un directeur technique/ manager général pour faire venir des joueurs, ne serait-ce qu'en prêt, et pour en revenir d'autre. Ça pourrait mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains "faut qu'on, y'a qu'à" de service du Topic Mercato, et leur faire réaliser que la vraie vie c'est pas une partie de Football Manager.

Parenthèse à part, c'est une agréable surprise à voir!

Modifié par Kwarkz
Posté(e)

J'ai commencé Peaky Blinders... J'ai fait les 4 saisons dans la foulée. Elle est tellement géniale cette série !

Posté(e)
il y a 30 minutes, dede62137 a dit :

J'ai commencé Peaky Blinders... J'ai fait les 4 saisons dans la foulée. Elle est tellement géniale cette série !

J'en suis à la moitié de la S3. J'adore également mais j'aime un peu moins cette saison pour le moment.

Posté(e)

Ouais un poil moins bien la saison 3. Mais la saison 4 est vraiment top! 

Posté(e)
Le 09/01/2019 à 03:36, Kwarkz a dit :

Est-ce que quelqu'un a regardé "Sunderland 'til I die" sur Netflix? Je ne pensais pas que ce club présentait autant de similitude avec le notre (ancienne ville industrielle à l'ombre de sa voisine de l'élite, ferveur des supporters, qui d'ailleurs sont écoeurés de la gestion des 5-6 dernières années, j'en oublie certainement).

On peut voir aussi les difficultés pour un directeur technique/ manager général pour faire venir des joueurs, ne serait-ce qu'en prêt, et pour en revenir d'autre. Ça pourrait mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains "faut qu'on, y'a qu'à" de service du Topic Mercato, et leur faire réaliser que la vraie vie c'est pas une partie de Football Manager.

Parenthèse à part, c'est une agréable surprise à voir!

Oui j'ai commencé à regarder.

Vraiment sympa de voir à l’intérieur d'un club qui galère pour revenir en Premier League. 

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Pour ceux qui ont Netflix et qui sont curieux de l'histoire du politique du Mexique,  je vous recommande THE Candidate, l'histoire de Luis Donaldo Colosio candidat à la présidentielle et qui fut assassiné, il y a 25 ans. 

C'est une histoire vraie qui implique la famille de l'ex président Salinas Carlos et une famille politique très connue qui est connu ici au Mexique comme l'un des présidents les plus corrompus de l'histoire du Mexique.  Réellement passionnante. 

• 2 months later...
Posté(e)

C'est au programme Dark. Je vais me refaire la premiere, parce que bon, j'ai du mal à resuivre là... 

Sinon la saison 3 de stranger things c'est du tout bon

Posté(e)

Deux séries qui seront visionnées très prochainement :)

Posté(e)
Il y a 20 heures, dede62137 a dit :

C'est au programme Dark. Je vais me refaire la premiere, parce que bon, j'ai du mal à resuivre là... 

Sinon la saison 3 de stranger things c'est du tout bon

J'ai pas aimé dark et pour moi la S3 de stranger things est moins bonne que les 2 autres.