Valens Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est EXACTEMENT ça ! :14: Breaking Bad, ça part bien en live comme il faut, magique fin de série ! J'ai commencé la série Under the Dome, pas dégueulasse non plus (le bouquin n'est pas tout à fait dans la même lignée pour le moment mais l'esprit de King réside dans l'adaptation tout de même). Citer
kikov Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahah pas mal BBT, c'est tellement ça !! :12: :12: Citer
Damien Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2013 Breaking Bad, ça part bien en live comme il faut, magique fin de série ! Je suis entrain de rattraper mon retard. J'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 5. Citer
Christopher Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ne bossant pas demain avant 11h10 je vais me mater vers 23h en replay les cinq premiers épisodes de la saison 10 de Mon Oncle Charlie, je suis fan ! Citer
Morgan Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai décroché moi, sans Charlie Sheen, ça m'intéresse plus :( Citer
Christopher Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai décroché moi, sans Charlie Sheen, ça m'intéresse plus :( Pourtant Ashton Kutcher est excellent. Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai décroché moi, sans Charlie Sheen, ça m'intéresse plus :( Pareil, c'est plus pareil, puis charlie sheen est comme ça en vrai en plus ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 La chaîne est dispo depuis qq jours, ce soir lancement de Canal+ Séries :) Il y a déjà une interview intéressante d'Hannibal notamment. Sinon pas réussi à rattraper mon retard des derniers épisodes de House of Cards et Breaking Bad :/ Citer
Morgan Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pareil, c'est plus pareil, puis charlie sheen est comme ça en vrai en plus ^^ Clair, il a pas à faire beaucoup d'efforts pour jouer un alcoolique ^^ Mais même j'adore cet acteur, il m'a toujours fait rire et c'est pour ça surtout que j'ai regardé cette série. Citer
Morgan Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 La chaîne est dispo depuis qq jours, ce soir lancement de Canal+ Séries :) Il y a déjà une interview intéressante d'Hannibal notamment. Sinon pas réussi à rattraper mon retard des derniers épisodes de House of Cards et Breaking Bad :/ Oué, interview de Mads Mikkelsen http://www.canalplus.fr/c-series/c-hannibal/pid6224-hannibal-videos.html?vid=931537 J'avoue que cette série me fait envie ! Citer
Lenshlag Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Série très sympa même s'il a fallu 2-3 épisodes pour meme faire à certains acteurs auxquels j'accrochais pas trop au début. House of Cards c'est un level au dessus. Juste excellent. La première saison est très bien foutue et monte crescendo, avec un très bon scénario et un superbe Kevin Spacey !! Pour BB, le dernier épisode diffusé (14) a été noté par plus de 25 000 personnes sur imdb et la moyenne est de.. 10/10. Je crois que ca se passe de commentaires. Après deux épisodes sympa mais que je trouvais assez lent au niveau de l'avancé dans le scénario, là c'est devenu un truc de dingue.. Pour le moment superbe fin de série, ce qui est très rare. Plus que 2 épisodes... Modifié le 21 septembre 2013 par Lenshlag Citer
Lmarco Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je rattrape mon retard sur la 2e saison de Homeland grâce à Canal+ Séries, quel manipulateur pathologique ce Brody :violon: Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je suis à la saison 6 de tbbt, toujours aussi délirant ^^ Citer
Morgan Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 Vu le dernier épisode de Dexter hier. Bien décevante cette fin. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 A noter que les chaînes de C+, dont la nouvelle consacrée aux séries, seront dispo à l'oeil pour les Freenautes pendant 4 jours à partir du 27... Citer
doudou Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 Vu le dernier épisode de Dexter hier. Bien décevante cette fin. La même. Vraiment bidon cette fin... Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est clair qu'ils nous l'ont bien salopé la fin ! Citer
Morgan Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est d'autant plus nul la fin de Dexter que celle de Breaking Bad est parfaite ! Quelle série quand même et quelle constance dans la qualité durant ces 5 saisons, il va me manquer ce Walter White. Citer
Denis974 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai décroché moi, sans Charlie Sheen, ça m'intéresse plus :( Pareil, sans lui c'est plus la même série... Citer
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pareil, sans lui c'est plus la même série... Moi toujours aussi fan, faut dire que j'apprécie énormément Ashton Kutcher, ça aide. Citer
Denis974 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça va paraître has been, mais je suis toujours fan des Experts. La première version, Las Vegas, pas les autres. Paraît que l'acteur qui joue Grissom n'est plus dans les dernières saisons. Eh ben c'est pareil, la série sans lui, c'est plus la série. Citer
Thomas Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ça va paraître has been, mais je suis toujours fan des Experts. La première version, Las Vegas, pas les autres. Paraît que l'acteur qui joue Grissom n'est plus dans les dernières saisons. Eh ben c'est pareil, la série sans lui, c'est plus la série. Pareil, mais je trouve que, même sans Grissom et sans pas mal de membres de l'équipe d'origine, la série reste encore sympa. ;) Citer
Valens Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu l'as regardé sur C+ Series ? Les voix françaises, ça choque toujours autant quand tu as déjà vu la version originale :blink: Citer
Messages recommandés