Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est EXACTEMENT ça ! :14:

Breaking Bad, ça part bien en live comme il faut, magique fin de série ! J'ai commencé la série Under the Dome, pas dégueulasse non plus (le bouquin n'est pas tout à fait dans la même lignée pour le moment mais l'esprit de King réside dans l'adaptation tout de même).

Posté(e)

J'ai décroché moi, sans Charlie Sheen, ça m'intéresse plus :(

Pareil, c'est plus pareil, puis charlie sheen est comme ça en vrai en plus ^^

Posté(e)

La chaîne est dispo depuis qq jours, ce soir lancement de Canal+ Séries :) Il y a déjà une interview intéressante d'Hannibal notamment.

Sinon pas réussi à rattraper mon retard des derniers épisodes de House of Cards et Breaking Bad :/

Posté(e)

Pareil, c'est plus pareil, puis charlie sheen est comme ça en vrai en plus ^^

Clair, il a pas à faire beaucoup d'efforts pour jouer un alcoolique ^^ Mais même j'adore cet acteur, il m'a toujours fait rire et c'est pour ça surtout que j'ai regardé cette série.

Posté(e)

La chaîne est dispo depuis qq jours, ce soir lancement de Canal+ Séries :) Il y a déjà une interview intéressante d'Hannibal notamment.

Sinon pas réussi à rattraper mon retard des derniers épisodes de House of Cards et Breaking Bad :/

Oué, interview de Mads Mikkelsen http://www.canalplus.fr/c-series/c-hannibal/pid6224-hannibal-videos.html?vid=931537

J'avoue que cette série me fait envie !

Posté(e) (modifié)

Série très sympa même s'il a fallu 2-3 épisodes pour meme faire à certains acteurs auxquels j'accrochais pas trop au début.

House of Cards c'est un level au dessus. Juste excellent. La première saison est très bien foutue et monte crescendo, avec un très bon scénario et un superbe Kevin Spacey !!

Pour BB, le dernier épisode diffusé (14) a été noté par plus de 25 000 personnes sur imdb et la moyenne est de.. 10/10. Je crois que ca se passe de commentaires. Après deux épisodes sympa mais que je trouvais assez lent au niveau de l'avancé dans le scénario, là c'est devenu un truc de dingue.. Pour le moment superbe fin de série, ce qui est très rare. Plus que 2 épisodes...

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

C'est d'autant plus nul la fin de Dexter que celle de Breaking Bad est parfaite ! Quelle série quand même et quelle constance dans la qualité durant ces 5 saisons, il va me manquer ce Walter White.

Posté(e)

Ça va paraître has been, mais je suis toujours fan des Experts. La première version, Las Vegas, pas les autres. Paraît que l'acteur qui joue Grissom n'est plus dans les dernières saisons. Eh ben c'est pareil, la série sans lui, c'est plus la série.

Posté(e)

Ça va paraître has been, mais je suis toujours fan des Experts. La première version, Las Vegas, pas les autres. Paraît que l'acteur qui joue Grissom n'est plus dans les dernières saisons. Eh ben c'est pareil, la série sans lui, c'est plus la série.

Pareil, mais je trouve que, même sans Grissom et sans pas mal de membres de l'équipe d'origine, la série reste encore sympa. ;)