Joker Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 C'est vrai qui sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2013 Man Utd va remplacer sa pelouse pour 800 000£. La nouvelle sera réalisée par Desso et semi-hybride comme à Wembley, un mélange de gazon naturel et de 20 millions de fibres synthétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 3 juin 2013 Share Posté(e) le 3 juin 2013 http://bbcsporf.lockerdome.com/articles/107979913 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Maillot extérieur de Liverpool. Oh que c'est vilain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 ouch... un des maillots les plus horribles de l'histoire de foot. sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Et t'as pas vu le third... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Moi je l'ai vu, quelle horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 En parlant de Liverpool: http://www.sofoot.com/les-fans-de-liverpool-honorent-shankly-170212.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Warrior fait quand même du grand n'importe quoi. Quand on voit le home du gardien et le away, comme pour le maillot de champ, c'est le jour et la nuit. Ils sont en Europe la, pas en NHL ou je n'sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Nouveau maillot de MU : On le voit également dans ces vidéos : http://twii.edgeboss...al30_050613.mp4 http://twii.edgeboss...l225_050613.mp4 Plutôt classe je trouve. (Et forcément plus beau que celui de cette saison.) Modifié le 5 juin 2013 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 tiens Aon, ma mutuelle d'entreprise lol (bon on s'en tape) Ouais, très classe ce maillot, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Les designers de chez Warrior ont dû perdre un pari, pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Le maillot extérieur de Chelsea est sublime : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Faut qu'ils arrêtent avec la peinture là... c'est fini avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 arf, j'ai du mal avec ces fichues barres horizontales au milieu du torse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Oui pareil que toi Jack. Je vois pas en quoi il est particulièrement sublime, il est sobre plutôt, ce qui n'est pas plus mal quand on voit les horreurs pondues à Liverpool. Modifié le 6 juin 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) oui voilà je les trouve plutôt sobres ceux-là pour moi celui de MU a beaucoup plus de classe Modifié le 6 juin 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 à noter que Mata ( qui ressemble à Dexter sur la photo d'ailleurs) a un maillot un peu trop grand pour lui on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Oui sur Ba il est mieux porté. Je trouve l'association du blanc, du bleu et du rouge particulièrement sympa mais chacun ses goûts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Adidas s'est pas foulé pour Bolton : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 En PL visiblement y'a un concours de qui aura le maillot le plus moche celui-ci est particulièrement hideux. Et vu la tronche des mecs, ils sont sûrement pas loin de penser la même chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Bolton est en championship. Liverpool aura l'honneur des maillots Away et Third les plus moche de PL (Et d'europe) Pourquoi faire moche quand on peut faire simple... Modifié le 6 juin 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Par contre le away de Manchester United ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 ouch. ça pique aux yeux. J'en ferai une belle nappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés