Scouser Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Plus le titre de champion d'angleterre avec Liverpool, Fa cup aussi, et champion avec Blackburn en 95. Après passage mitigé au Celtic et Newcastle. On verra comment se passe les 6 mois à venir, et s'il va remonter le club, avant son successeur (Probablement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Arsenal-Leeds sur france 4 si vous vous emmerdez en ce moment! Les intentions de jeux sont remarquables, une touche de balle, ça va d'un but à l'autre ect... Malgré les maladresses c'est plaisant à voir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) normal c'est Arsenal :P l'équipe B en plus ^^ edit: la technique de Chamakh :prozac: Comparé à celle de Van Persie putain. c'est comme comparé la pointe de vitesse d'une chèvre à un jaguar Modifié le 8 janvier 2011 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Dommage Leeds a baissé de rythme par rapport au premier quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 :lol2: à la mi temps la sublime Louise met ses lunette pour parler de sa rubrique sur les new de journaux sportif anglais et le présentateur sort "FEMME A LUNETTE..." en utilisant le même ton que le proverbe "femme a quéquette" mais il a pas continué la phrase et il a rigolé.. la Louise a compris, son visage se ferme, elle a tiré une gueule pendant toute sa rubrique et le présentateur la ressenti, il était très mal a l'aise. Mais Louise qui a bien boudé :lol2: assez drole elle avait envie d'arrêter et de se barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Lolo y est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Mais Louise qui a bien boudé :lol2: assez drole elle avait envie d'arrêter et de se barrer Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Faute de Denilson penalty indiscutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 leeds fait un match remarquable, et a l'extérieur svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 1-1 avec l'égalisation d'Arsenal à la dernière minute sur péno. Louise est parfaite, elle est fan de Liverpool :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Louise est sublime oué ça fais longtemps que je suis fan d'elle :lol: elle a commencé sur game one avec les jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Joli but de Walker, mais quelle défense de DH !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Louise est sublime oué ça fais longtemps que je suis fan d'elle :lol: elle a commencé sur game one avec les jeux vidéos je préfère 100 fois la petite brune qui nous présente les voitures la sur TF1. AUTO MOTO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle s'appelle Marion Jolès pas AUTO MOTO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle s'appelle Marion Jolès pas AUTO MOTO ! oui bon ça va j'ai retenu l'émission. A vrai dire j'ai plus l'image de son cul que son prénom dans la tête. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) On peut avoir les deux, la tête est forcément utile ^^ Modifié le 8 janvier 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 oui bon ça va j'ai retenu l'émission. A vrai dire j'ai plus l'image de son cul que son prénom dans la tête. :lol: Ouais bah franchement moi elle me dégoute mais c'est pas sa faute, c'est à celle de TF1! Son rôle dans la mini émission le midi avec Christian-Jeanpierre est à chier, elle est là pour montrer sa belle gueule, ses nibards et son cul. Niveau foot elle ne vaut rien, comme les Thalmann et compagnie il y a quelques années, ou encore cette affreuse blonde dont j'ai oublié le nom dans le canal football club, qui pose des questions navrantes et nous gave avec ses remarques facebook! Je déteste ça. Au moins Louise, elle t'apprend des trucs, tu sens qu'elle bosse ses papiers et qu'elle a un minimum de vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Isabelle Moreau Louise a l'air d'être une fan de foot depuis toute petite, ça se sent ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Ouais bah franchement moi elle me dégoute mais c'est pas sa faute, c'est à celle de TF1! Son rôle dans la mini émission le midi avec Christian-Jeanpierre est à chier, elle est là pour montrer sa belle gueule, ses nibards et son cul. Niveau foot elle ne vaut rien, comme les Thalmann et compagnie il y a quelques années, ou encore cette affreuse blonde dont j'ai oublié le nom dans le canal football club, qui pose des questions navrantes et nous gave avec ses remarques facebook! Je déteste ça. Au moins Louise, elle t'apprend des trucs, tu sens qu'elle bosse ses papiers et qu'elle a un minimum de vécu. a vrai dire je ne regarde jamais telefoot, mais sa m'arrive de regarder auto moto, et comme dans cette émission elle ne fait que des lancements de sujet sa ne m'a pas frappé. et puis merde oui je la regarde juste pour son cul merde a la fin. Je m'en tamponne la mercedes n'a pas une aussi belle carrosserie qu'elle de toute manière. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 La marion est jolie aussi. Elle fait aussi F1 à la une avant les GP, elle est bilingue, comme quoi y'en a dans sa belle tête ^^ Villa qui gagne, faut dire en face c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Pires c'est en Ligue deux qu'il aurait du aller jouer pour finir sa carrière. Triste de le voir aussi perdu sur un terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) attention blague france télévision: "il marche bien walker"! :sort: Mr lauclair! Modifié le 9 janvier 2011 par wanegaine-bistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 encore un avantage arbitral pour ces enfoiré de mancuniens. la ligue est avec eux le corp arbitral est avec eux faut leur donner le trophée avant même de commencer le championnat, ça évitera au autres équipes de pas se fatiguer pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Certes. Mais tout de même, si Terres ne veut pas jouer qu'il le dise. Et Leiva toujours aussi inutile. Trop léger pour Liverpool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés