dede62137 Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 En tout cas, fort jolie cette reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Jolie jolie cette signature Mick aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Pas trop grosse sa va ? Je sais pas si y a une taille limite sur MIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Le jour et la nuit le chelsea de l'année dernière et celui de cette année ? Grace à Hazard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Enorme DEMBELE contre MU ! Quand on parle de Belges ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Lukaku Witsel Mertens Hazard Fellaini Dembélé Vertonghen Vermaelen Kompany Et pourquoi cette équipe pue de la bite alors qu'elle a des noms vraiment très bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Hazard est déjà au top, et oui Chelsea devient beau à regarder, qui l'eût cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Très moyen Arsenal à Stoke 0-0. Il y a du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Il nous faut vraiment un buteur.. mettre le paquet de thune qui reste sur un buteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 elle est à gerber cette pseudo équipe de foot de stoke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Liverpool qui offre un point à City aujourd'hui. Les Reds mènent deux fois à la marque, et offre les égalisations aux Citizens. C'est quand même con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Très con, ils ont bien dominé en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 Franchement Arsenal je suis sûr que ça peut le faire quand les joueurs vont se connaître ... J'ai vraiment bien aimé Santi CAZORLA en première mi-temps, il va faire mal je pense ! GIROUD a été actif devant et a bien défendu mais il a tout raté ! Il aurait pu marquer un but exceptionnel tout de même .. J'ai peur qu'il nous fasse une CHAMAKH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 Faut arrêter la comparaison avec Chamakh, Giroud est meilleur ! Tain ça fait 3 matchs on lui dit déjà des trucs comme ça, faut arrêter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 Faut arrêter la comparaison avec Chamakh, Giroud est meilleur ! Tain ça fait 3 matchs on lui dit déjà des trucs comme ça, faut arrêter là Franchement je ne sais pas si GIROUD est meilleur, j'ai toujours aimé CHAMAKH et je pensais sincèrement qu'il allait réussir. Maintenant je suis loin de condamner GIROUD et j'espère vraiment qu'il va réussir, seulement si Arsenal recrute devant, il risque de sauter, surtout si c'est LLORENTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 ça fait un moment que Llorente à arsenal c'est plus au gout du jour. Chamakh je l'ai jamais trouvé excellent, tout le monde s'enflammait je savais pas trop pourquoi, alors quand il est parti à Arsenal je le voyais pas faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Liverpool va-t-il parvenir à se séparer de son attaquant Andy Carroll ? L'international anglais, recruté à prix d'or (41 millions d'euros) en janvier 2011 par les Scousers, ne fait pas partie des plans de Brendan Rodgers. Selon le London Evening, West Ham va tenter d'attirer le géant dans les prochaines heures. Alors qu'ils privilégiaient dans un premier temps un prêt, les Hammers pourraient offrir plus de 21 millions d'euros pour un transfert sec, d'après les médias anglais Son transfert à Liverpool restera la plus grande carotte de toute l'histoire du football. 40M pour un mec qui a même pas le niveau d'un Papis Cissé qui vaut à peine 18M.. qui est pourtant 10 fois meilleur que l'autre grande Asperge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC. Quel gachi.. Même si c'est que pour cette année, mais Lloris Numéro 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Quel gachi.. Même si c'est que pour cette année, mais Lloris Numéro 2.. Donc Mandanda titulaire avec les bleus ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 J'espère que Lloris va prendre la place du vétéran américain. Il est ien plus fort. C'est pas un énorme match de Friedel qui va faire de lui un top goalkeeper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Bah oui Tottham met 15 millions pour un gardien remplacent et Lloris accepte de venir cirer le banc là-bas alors que c'est un top goal. Juste impossible^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le niveau technique de liverpool arsenal.... effrayant Putain, Giroud rate un but quasi fait après une course d'une cinquantaine de mètres de Diaby ( que je trouve très bon ! ), il a vraiment du mal Giroud là Modifié le 2 septembre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Diaby :33: :33: :33: :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Qu'est ce qu'il peut être pénible suarez... Bon bah vla 2-0, défense qui fait peur pour Arsenal, Giroud n'a rien fait... Liverpool c'est juste catastrophique. à noter que Diaby n'a pas perdu un seul ballon de la deuxième mi temps... et Cazorla pouah ! Modifié le 2 septembre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) C'est clair, il mérite de grande tartes dans sa gueule. Bref. Un bon Arsenal aujourd'hui Les automatisme commencent à venir. On a mangé Liverpool dans tout les domaines. On est meilleur que l'année dernière collectivement. Mon gros doute reste bien sur le buteur.. Giroud.. Faut le soutenir, il lui faut de la confiance et je pense qu'il réussira.. Juste un but pour tout décanter. Prévenir aussi qu'il manque Sagna, Kos, Wilshere Ils vont revenir ce mois ci. J'ai confiance en mon équipe. ps: Message de soutiens pour Scouser Seulement la chèvre Borini et Suarez en attaque, aucun autre sur le banc.. Vendre Caroll a été une grosse erreur. Longue saison pénible à venir pour les Scousers. Modifié le 2 septembre 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés