Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement Arsenal je suis sûr que ça peut le faire quand les joueurs vont se connaître ...

 

J'ai vraiment bien aimé Santi CAZORLA en première mi-temps, il va faire mal je pense !

 

GIROUD a été actif devant et a bien défendu mais il a tout raté ! Il aurait pu marquer un but exceptionnel tout de même .. J'ai peur qu'il nous fasse une CHAMAKH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la comparaison avec Chamakh, Giroud est meilleur ! Tain ça fait 3 matchs on lui dit déjà des trucs comme ça, faut arrêter là

 

Franchement je ne sais pas si GIROUD est meilleur, j'ai toujours aimé CHAMAKH et je pensais sincèrement qu'il allait réussir. Maintenant je suis loin de condamner GIROUD et j'espère vraiment qu'il va réussir, seulement si Arsenal recrute devant, il risque de sauter, surtout si c'est LLORENTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va-t-il parvenir à se séparer de son attaquant Andy Carroll ? L'international anglais, recruté à prix d'or (41 millions d'euros) en janvier 2011 par les Scousers, ne fait pas partie des plans de Brendan Rodgers. Selon le London Evening, West Ham va tenter d'attirer le géant dans les prochaines heures. Alors qu'ils privilégiaient dans un premier temps un prêt, les Hammers pourraient offrir plus de 21 millions d'euros pour un transfert sec, d'après les médias anglais

 

Son transfert à Liverpool restera la plus grande carotte de toute l'histoire du football.

40M pour un mec qui a même pas le niveau d'un Papis Cissé qui vaut à peine 18M.. qui est pourtant 10 fois meilleur que l'autre grande Asperge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.

 

Quel gachi..

Même si c'est que pour cette année, mais Lloris Numéro 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il peut être pénible suarez...

 

Bon bah vla 2-0, défense qui fait peur pour Arsenal, Giroud n'a rien fait... Liverpool c'est juste catastrophique.

 

à noter que Diaby n'a pas perdu un seul ballon de la deuxième mi temps... et Cazorla pouah !

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il mérite de grande tartes dans sa gueule.

 

Bref.

Un bon Arsenal aujourd'hui

Les automatisme commencent à venir.

 

On a mangé Liverpool dans tout les domaines.

 

On est meilleur que l'année dernière collectivement.

Mon gros doute reste bien sur le buteur.. Giroud..

Faut le soutenir, il lui faut de la confiance et je pense qu'il réussira..

Juste un but pour tout décanter.

 

Prévenir aussi qu'il manque Sagna, Kos, Wilshere

Ils vont revenir ce mois ci.

 

J'ai confiance en mon équipe.

 

ps: Message de soutiens pour Scouser

Seulement la chèvre Borini et Suarez en attaque, aucun autre sur le banc..

Vendre Caroll a été une grosse erreur.

 

Longue saison pénible à venir pour les Scousers.

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...