Mears Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Liverpool qui s'en prend 3 ! Le 1er est sublime par contre les 2 penos pour WBA sont très contestable. Agger se prend un rouge alors qui ne touche pas le joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Quand on voit la triple buse qui était au sifflet, on peut comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Liverpool en prend 3, QPR s'en prend 5 à domicile par Swansea ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Et fulham en met 5 à Norwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Tout le monde tombe sur Giroud là... sympa... y a deux mois le mec est l'un de nos meilleurs attaquants et là... le mec on le compare à Chamakh qui lui était largement surcoté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Victoire d'Everton largement méritée. Fellaini a fait un match énorme, récupérant tous les ballons et avec un but à son actif. Côté mancunien, c'était bien trop brouillon. Seules satisfactions : De Gea et Kagawa. Rooney, Nani, Evra and co n'étaient vraiment pas à la hauteur ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Nani, ce fut drôle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Fellaini il a juste été génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Ca fais plusieurs années que je suis fan de Fellaini. Je me demande ce qu'il fou toujours à Everton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Oué gros match d'Everton avec un Fellaini qui était partout et victoire méritée. De Gea en a sauvé des belles, Nani a tout manqué. Un bon match de PL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Incroyable quand même que la Belgique, avec tous ces joueurs à énorme potentiel, arrive encore à récemment faire match nul contre l'Azerbaidjan, la Finlande, le Monténégro. On sent quand même un léger mieux, il faut dire que même si le talent n'a pas d'âge, la plupart des joueurs sont encore assez jeunes et il faut leur laisser le temps de mûrir. J'espère qu'ils seront présents en Coupe du Monde 2014 et à l'Euro 2016, et qu'ils y auront leur mot à dire!! Sinon rien à voir mais j'ai vu le maiilot de MU en vrai, et malgré tout ce que j'ai entendu dessus je le trouve très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Je le trouve toujours aussi affreux (match d'hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 a mon avis la Belgique va faire parler d'elle dans les prochaines années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Incroyable quand même que la Belgique, avec tous ces joueurs à énorme potentiel, arrive encore à récemment faire match nul contre l'Azerbaidjan, la Finlande, le Monténégro. On sent quand même un léger mieux, il faut dire que même si le talent n'a pas d'âge, la plupart des joueurs sont encore assez jeunes et il faut leur laisser le temps de mûrir. J'espère qu'ils seront présents en Coupe du Monde 2014 et à l'Euro 2016, et qu'ils y auront leur mot à dire!! Sinon rien à voir mais j'ai vu le maiilot de MU en vrai, et malgré tout ce que j'ai entendu dessus je le trouve très sympa. Oué la Belgique devrait faire mal dans les années à venir. Il faut que la mayonnaise prenne, que les joueurs mûrissent en effet. Et oué le maillot de MU porté est plutôt pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Incroyable cette faute de flocage sur le maillot de MU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2012 Ca accélère un peu niveau transfert ces derniers jours : Adebayor officiellement à Tottenham Bassong de Tottenham à Norwich Alexander Buttner à Man Utd Moses et Azpilicueta à Chelsea Steven Fletcher et Adam Johnson à Sunderland Matt Jarvis à West Ham Sahin à Liverpool M'Baye Niang aurait signé à Everton Maurice Edu des Rangers à Stoke Ki Sung Yuend du Celtic à Swansea (record du club et de la Corée du Sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Mirallas à Everton aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2012 Oui qq jours plus tôt encore mais bonne gestion d'Everton qui a réussi à garder Pienaar au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2012 Déjà agréable à voir jouer sous l'ère Rodgers, Swansea avec Laudrup c'en est presque encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Belle équipe mais défensivement West Ham, absolument catastrophique surtout le sosie de Puygrenier, des placements calamiteux, rarement vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Premiers buts de Van Persie et de Kagawa pour MU pour le premier match à Old Trafford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Sacrée défense à Fulham mine de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Sacrée défense à Fulham mine de rien ^^ Pas faux. Pour le but de Van Persie (je ne pense pas qu'il sera longtemps dispo sur Youtube mais bon) : http://youtu.be/H2f1kUG4SPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Ca ma fais quelque chose de voir le but de Van persie en direct.. :( Sous les couleurs de MU.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés