Scouser Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 13 buts en 3 matchs pour liverpool, j'espère que cette deuxième très bonne partie de saison est une répétition pour la saison prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 JE dirais même 17 buts sur les 5 derniers matchs :rolleyes: Non, en fait je voulais dire que City mène contre Tottenham 1-0 (crouchy CSC :cray: ) et en cas de victoire validerai la 4ème place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 13 buts en 3 matchs pour liverpool, j'espère que cette deuxième très bonne partie de saison est une répétition pour la saison prochaine... Oui je l’espère aussi Maxi Rodriguez est a combien de buts là ? car il doit avoir un sacré ratio sur les derniers matchs :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 10 buts pour maxi en PL (13 pour Kuyt, le meilleur buteur) Pour Maxi, 1 but le 31 octobre contre Bolton, 1 contre West ham le 20 novembre et 1 le 6 decembre contre Villa. La il est sur son nuage, 3 contre Birmi' le 23 avril, 1 contre Newcastle le 1er mai et 3 le 9 mai donc, contre Fulham. Pourvu que ça dure, il a souvent été fantomatique avant ça^^ (Torres est le 3ème joueur de LFC a avoir eu le plus de carton jaune, c'est dire qu'il était énervé, et mauvais x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Dalglish a signé un contrat de 3 ans avec Liverpool :banana: :banana: :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Dalglish a signé un contrat de 3 ans avec Liverpool :banana: :banana: :banana: :banana: et la ligue des champions t'y crois ou pas. Ils sont quand même assez loin de la 4ème place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 7 points en 2 matchs, c'est même impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 7 points en 2 matchs, c'est même impossible. ah bah tu vois j'ai pas regardé, j'avais entendu la semaine dernière ou d'avant, qu'ils avaient 5 ou 7 points de retards, mais il restait 1 ou 2 journée de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 City a gagné contre Tottenham mardi soir, donc a validé son billet (A voir pour la 3ème place) Liverpool - Tottenham ce dimanche, Tottenham finira 6ème =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 Oui je pense Liverpool devrait remporté ce match surtout que Tottenham sont plus dans le coup depuis un bon moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Rhooo le match de Torres cet aprem... Je suis sûre que Jemaa aurait fait mieux... Il a été tout bonnement pathétique! Contrôle, passes, frappes... Il a tout raté! Modifié le 15 mai 2011 par Lampsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 mai 2011 Share Posté(e) le 15 mai 2011 Rhooo le match de Torres cet aprem... Je suis sûre que Jemaa aurait fait mieux... Il a été tout bonnement pathétique! Contrôle, passes, frappes... Il a tout raté! Ça va on ne pourra pas lui reprocher d'être irrégulier, car à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Tiens, vu que c'est quasiment fait : ce serait pas la première fois que le joueur de l'année désigné par la presse, en l'occurrence Scott Parker, fait parti de l'équipe qui finit dernière du championnat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Nzogbia doublé dont le but du 3-2 à la 94eme, permet à Wigan d'y croire à nouveau. West Ham en Championship malgré des grosses dépenses et des joueurs comme Parker, Robbie Keane, Demba Ba, Bridge ou encore ... Piquionne ^^ Je sais pas mais ça fait drôle et on peut je pense s'attendre à une immense lessive. Arsenal battu à domicile par Villa, et qui peut perdre sa 3eme place au profit de City qui a un match de plus à disputer (contre Stoke, qu'il vient de battre en Cup). Et Liverpool qui fait le plus dur, repasse devant Tottenham pour se faire battre 0-2 à domicile par les Spurs qui repassent 5ème. Les 6ème et 7eme place n'aboutissent à rien en Angleterre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Liverpool a fait un non match, le retour de Carroll a fait changer de système de jeu, passant du 4-3-3 au 4-4-2, pas terrible du tout le résultat. Sinon, l'arbitrage de Mister Webb, toujours aussi catastrophique, toujours du mal avec Liverpool, sifflant un pénalty (Du 2-0) plus que limite, faut interdire les ptits coup d'épaule dans le foot alors (Et siffler dans l'autre sens aussi) http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=259903.0;attach=210837;image http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=259903.0;attach=210841;image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Ca rage souvent en Angleterre aussi je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xkRJtcnLlB8&feature=player_embedded C'est pas la rage, c'est juste que ce mec est fan de manchester, et qu'il est mauvais x) http://www.youtube.com/watch?v=_aJbZsUyZp4 (Webb n'a même pas mis de carton aux joueurs de LFC...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2011 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/8490553/Howard-Webbs-track-record-when-refereeing-Manchester-United-and-Chelsea.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Ok, Webb est impartial, le meilleur arbitre d'Angleterre. Sinon, tu peux donner toutes les stats que tu veux, il faut voir les matchs pour voir les erreurs grossières du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2011 Ok, Webb est impartial, le meilleur arbitre d'Angleterre. Sinon, tu peux donner toutes les stats que tu veux, il faut voir les matchs pour voir les erreurs grossières du mec. Manchester 4 défaites (l'équipe la plus proche en compte le double, 8), 74 buts (meilleure attaque d'Angleterre), 22 victoires (meilleur total d'Angleterre), +39 de différence de buts (meilleur total d'Angleterre), 21 buts pour Berbatov (meilleur total d'Angleterre), 18 passes pour Nani (meilleur total d'Angleterre), 15 clean sheet (meilleur total d'Angleterre), 52 points pris sur 54 à domicile (meilleur total d'Angleterre), 14 buteurs différents, 22 journées sur 37 à la première place, etc. Mais c'est à Webb qu'ils le doivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Manchester 4 défaites (l'équipe la plus proche en compte le double, 8), 74 buts (meilleure attaque d'Angleterre), 22 victoires (meilleur total d'Angleterre), +39 de différence de buts (meilleur total d'Angleterre), 21 buts pour Berbatov (meilleur total d'Angleterre), 18 passes pour Nani (meilleur total d'Angleterre), 15 clean sheet (meilleur total d'Angleterre), 52 points pris sur 54 à domicile (meilleur total d'Angleterre), 14 buteurs différents, 22 journées sur 37 à la première place, etc. Mais c'est à Webb qu'ils le doivent :) Je suis pas de ceux qui parle du complot, de la corruption, etc. Manchester mérite sa première place. Y'a juste que parfois (Souvent?), l'arbitrage est tellement foireux et dans leur sens que ça en fait presque rigoler, et ça ne date pas que de cette saison. Des décisions en leur faveur, de Webb, ou d'un autre, mais surtout de Webb (Je fais un blocage sur ce mec depuis des années) ça arrive plus que pour les autres équipes, et pis ce fameux fergie time aussi... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis pas de ceux qui parle du complot, de la corruption, etc. Manchester mérite sa première place. Y'a juste que parfois (Souvent?), l'arbitrage est tellement foireux et dans leur sens que ça en fait presque rigoler, et ça ne date pas que de cette saison. Des décisions en leur faveur, de Webb, ou d'un autre, mais surtout de Webb (Je fais un blocage sur ce mec depuis des années) ça arrive plus que pour les autres équipes, et pis ce fameux fergie time aussi... ^_^ Comme de nombreuses équipes du haut de tableau contrairement à ceux qui sont tout en bas. Pour terminer en haut, faut du travail et du talent, mais tjs une part de réussite plus importante que ceux qui moisissent en bas, et ça peut passer par des erreurs d'arbitrage qui tournent en faveur de ces équipes. Contre Chelsea, Manchester peut se demander à juste raison comment Luiz termine la rencontre sans prendre deux jaunes, parmi bien d'autres, et contre Arsenal Vidic doit être sanctionné d'un pénalty (bien qu'Owen puisse tjs se poser la question de la faute de Clichy), ça ne s'équilibre sans doute pas car ce n'est pas de la science, mais si on fait le décompte, il y a des erreurs de tous les côtés et pour tout le monde... Ca marche plutôt mieux pour le haut de tableau que le bas je pense, indépendamment du poids de ces clubs mais parce qu'aussi qd on pousse et utilise bcp le ballon on provoquer plus de fautes et de fébrilité adverse à retourner contre eux. De là à voir des complots fumistes, si ça en arrange certains... 4 demi-finales en 5 ans de LDC je crois, est-ce que tous les arbitres d'Europe sont pro-manchester j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Oui c'est le meilleur arbitre du championnat Anglais , félicitation à Manchester United pour le titre en espérant que Chelsea reprendra la place la saison prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Manchester City bat facilement Stoke et passe devant Arsenal. Pouah Pouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés