Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 12 minutes, pouipouic a dit : Moi j'aimerais trop y assisté Moi aussi, mais j'ai une réunion de famille ce jour là. Dommage, parce que les billets me paraissent abordables (30€ pour un championnat du Monde, quand on voit les prix à Bollaert...). Modifié le 11 janvier par Clorith Citer
pouipouic Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Clorith a dit : Moi aussi, mais j'ai une réunion de famille ce jour là. Dommage, parce que les billets me paraissent abordables (30€ pour un championnat du Monde, quand on voit les prix à Bollaert...). C clair et pour voir les véritables champions de la discipline comme on pourrait voir Messi ou Ronaldo Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le 11/01/2025 à 06:15, pouipouic a dit : C clair et pour voir les véritables champions de la discipline comme on pourrait voir Messi ou Ronaldo Van Aert ne le fait pas encore cette année. Pidcock a lui fait l'impasse complète sur la saison de Cyclo-cross... Van der Poel - invaincu en 5 courses cette saison - est blessé pour l'instant mais devrait bien être là. Normalement ça sera lui contre les belges (Nys, Vanthourenhout, Aerts, Iserbyt, Vandeputte). pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Van Aert ne le fait pas encore cette année. Pidcock a lui fait l'impasse complète sur la saison de Cyclo-cross... Van der Poel - invaincu en 5 courses cette saison - est blessé pour l'instant mais devrait bien être là. Normalement ça sera lui contre les belges (Nys, Vanthourenhout, Aerts, Iserbyt, Vandeputte). Dommage, Pidcock et Van Aert absents, ça fait mal... Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit : Normalement ça sera lui contre les belges (Nys, Vanthourenhout, Aerts, Iserbyt, Vandeputte). Comme disait Coluche : c'est dur, le vélo, qu'est-ce qu'il faut être con pour faire du vélo. Ben quoi, c'est pas de ma faute si c'est tout le temps les Belges qui gagnent !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Belle course de VDP. Van Aert avec sa chute ne pouvait rien. Mais même pas certain qu'en ayant réussi à rester dans le groupe de tête, il aurait pu le suivre; VDP a géré l'avance tout au long de la course; A chaque fois qu'il perdait un peu de temps sur un tour ou un demi trou, il remettait une accélération pour creuser à nouveau les écarts. Nys, pas mal du tout. C'est un futur leader de la discipline. Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le cyclo-cross, c'est quand même un sport néerlando Belge... 10 premiers : 7 belges et 3 hollandais 20 premiers : 9 belges et 5 hollandais Premier non belgo-néerlandais : Felipe Orts (Espagne), 12è Premier Français : Doubay, 15è Complètent le top 20, un suisse, un anglais et un américian. A noter quand même l'absence de Pidcock, qui semble se consacrer uniquement à la route maintenant, mais qui ferait partie du top 10, voire du top 5. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Le 03/02/2025 à 13:11, Clorith a dit : Le cyclo-cross, c'est quand même un sport néerlando Belge... 10 premiers : 7 belges et 3 hollandais 20 premiers : 9 belges et 5 hollandais Premier non belgo-néerlandais : Felipe Orts (Espagne), 12è Premier Français : Doubay, 15è Complètent le top 20, un suisse, un anglais et un américian. A noter quand même l'absence de Pidcock, qui semble se consacrer uniquement à la route maintenant, mais qui ferait partie du top 10, voire du top 5. C'est un des principaux freins à son entrée dans le programme des JO d'hiver (plus le fait qu'à part la manche de Coupe du Monde à Val di Sole qui n'a d'ailleurs pas eu lieu cette année, ce n'est pas un sport de neige/glace). Un sport olympique qui ne concernerait en gros que 7 nations (France, Pays Bas, Belgique, Espagne, Grande Bretagne, Etats-Unis, Suisse), bof bof. Faudrait que les nordiques s'y mettent sérieusement au moins. Après en tant que fan ça serait chouette de voir Mathieu Van der Poel finir sa carrière sur un titre ou au moins une médaille olympique en France (il aura 35 ans en 2030) 😅 Modifié le 8 février par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés