Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, david79 said: Les changements là Il en reste combien? ^^ Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ivanovic et Mesloub là, au point où on en est ça ne ferait pas de mal. nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hazard n'a meme pas le niveau de la réserve Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Il en reste combien? ^^ 2 en 1 session Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Il en reste combien? ^^ 1 session je pense Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On me dira que ça ne fait que 3 matchs mais je prends le pari que DT sera l’un des premiers entraîneurs virés de ligue 1. C’est tellement évident. Il est sympa, agréable en interview. Mais on a le niveau d’une équipe de bas de tableau. Il y a absolument rien qui va. Même le recrutement de certains joueurs, il est incompréhensible. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a dit à Leca on peut pas prolonger Thomasson avec un meilleur salaire alors qu'il a été exemplaire et un bon capitaine. On a vendu Sangaré pour un bon prix mais on a dit à Leca continue de faire des paris tant qu'on donne pas de gros salaires. On a pris un défenseur au Celtic qui a été quasi blessé tout me temps. Du coup il s'est pété au 2 e match. On a pris un milieu qui vient du championnat algérien et qui a juste joué dans un club Charleroi niveau bas de tableau ligue 2 pour 7 millions. On a pris pareil Hazard dont le club Anderlecht ne voulait pas le prolonger. Un autre milieu de la gantoise championnat belge dont les supporters disaient qu'ils avaient fait une affaire ils étaient surpris qu'on le prenne. On a pris un milieu de ligue 2 allemande cuisance qui n'avait pas du s'imposer en ligue 1 ni en Bundesliga. ATTENTION ! Faire des paris ça marche une fois ou deux mais il ne faut pas en devenir accroc ..!!! Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca devant Mesloub, PUTAIN MAIS ÇA ME REND FOU !!! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Reste trente minutes faut se sortir les doigts là. Edouard et Sotoca... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au moins, JO pourra peter un cable encore plus rapidement 😅 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les lensois sont perdus là, y'a rien qui va. Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Non mais tu perds c’est la 70e il a fait rentrer personne devant alors qu’hazard est nul, ni ordonné edouard ni ivanovic je sais pas fait rentrer des gens quoi Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Sotoca devant Mesloub, PUTAIN MAIS ÇA ME REND FOU !!! Faut préparer sa titularisation jeudi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Sotoca devant Mesloub, PUTAIN MAIS ÇA ME REND FOU !!! Quand tu préfères garder Sotoca et Hazard dans les 20 plutôt que Fofana, on avait tout compris. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On dirait une équipe de bas de tableau qui ne touche pas le ballon alors qu’elle veut revenir au score ^^ on a pas d’idée avec le ballon. J’espère que certains se réveilleront, la LDC fera peut être du bien là dessus Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du coup, il préfère Sotoca à Ivanovic mdr. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je l'avais dit pour SOTOCA, ivanovic ne rentre pas du tout car plus de changement. DT prépare la ligue des champions ou on va en prendre des bonnes Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima piston gauche alors qu'il est cuit. Sotoca Milieu gauche à la place d'Ivanovic. C'est incompréhensible Citer
Venecia Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je ne comprends RIEN à ce qu'essaie de faire Topmoller. Visiblement ses joueurs non plus. Sotoca avant Mesloub et Ivanovic alors qu'on est mené. Ok. Modifié il y a 1 heure par Venecia Citer
Messages recommandés