Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

On me dira que ça ne fait que 3 matchs mais je prends le pari que DT sera l’un des premiers entraîneurs virés de ligue 1. C’est tellement évident. Il est sympa, agréable en interview. Mais on a le niveau d’une équipe de bas de tableau. Il y a absolument rien qui va. Même le recrutement de certains joueurs, il est incompréhensible. 

Posté(e)

On a dit à Leca on peut pas prolonger Thomasson avec un meilleur salaire alors qu'il a été exemplaire et un bon capitaine. On a vendu Sangaré pour un bon prix mais on a dit à Leca continue de faire des paris tant qu'on donne pas de gros salaires. On a pris un défenseur au Celtic qui a été quasi blessé tout me temps. Du coup il s'est pété au 2 e match. On a pris un milieu qui vient du championnat algérien et qui a juste joué dans un club Charleroi niveau bas de tableau ligue 2 pour 7 millions. On a pris pareil Hazard dont le club Anderlecht ne voulait pas le prolonger. Un autre milieu de la gantoise championnat belge dont les supporters disaient qu'ils avaient fait une affaire ils étaient surpris qu'on le prenne. On a pris un milieu de ligue 2 allemande cuisance qui n'avait pas du s'imposer en ligue 1 ni en Bundesliga. 

ATTENTION ! Faire des paris ça marche une fois ou deux mais il ne faut pas en devenir accroc ..!!!

Posté(e)

Non mais tu perds c’est la 70e il a fait rentrer personne devant alors qu’hazard est nul, ni ordonné edouard ni ivanovic je sais pas fait rentrer des gens quoi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Sotoca devant Mesloub, PUTAIN MAIS ÇA ME REND FOU !!!

Quand tu préfères garder Sotoca et Hazard dans les 20 plutôt que Fofana, on avait tout compris. 

Posté(e)

On dirait une équipe de bas de tableau qui ne touche pas le ballon alors qu’elle veut revenir au score ^^ on a pas d’idée avec le ballon. J’espère que certains se réveilleront, la LDC fera peut être du bien là dessus 

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends RIEN à ce qu'essaie de faire Topmoller. Visiblement ses joueurs non plus.

Sotoca avant Mesloub et Ivanovic alors qu'on est mené. Ok.

Modifié par Venecia