West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures ⚽ Ligue 1 - Journée 3 RC Lens 🆚 FC Lorient 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Samedi 05 Septembre 2026 🕔 17h15 📺 Diffusion : Ligue 1+ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures C’est Eric Wattelier qui a été désigné pour arbitrer RC Lens – Lorient ce samedi. Il sera assisté de Mikael Berchebru et Mehdi Rahmouni tandis que Antoine Valnet sera le 4e arbitre. Willy Delajod et William Lavis auront la responsabilité de l’assistance vidéo. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : C’est Eric Wattelier qui a été désigné pour arbitrer RC Lens – Lorient ce samedi. Il sera assisté de Mikael Berchebru et Mehdi Rahmouni tandis que Antoine Valnet sera le 4e arbitre. Willy Delajod et William Lavis auront la responsabilité de l’assistance vidéo. J'aime bien son style d'arbitrage, il laisse beaucoup jouer. J'espère néanmoins un 4e penalty pour nous en 3 matchs vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La compo que j'aimerais voir : Risser - Antonio, Ganiou, Sagnan - Skoras, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Kadile. Todibo est probablement à court de forme donc je ne pense pas qu'il sera titulaire d'entrée. On se souvient que Mendy avait disputé son tout premier match avec Lens lors de la J1 LDC, donc peut-être que ce sera la même chose pour Todibo. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures À voir si on aura pas des surprises sachant qu’on va jouer 3 matchs sur cette semaine. Typiquement Édouard sera forcément titulaire sur l’un des matchs, Bulatovic/Haidara. Peut-être Skoras? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lorient, la Bretagne ... Vous avez des recettes de cookies avec de la farine de sarazzin ? C'est pour un ami. Il va en avoir besoin Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, manico a dit : J'aime bien son style d'arbitrage, il laisse beaucoup jouer. J'espère néanmoins un 4e penalty pour nous en 3 matchs Surtout le temps additionnel....les Lillois peuvent en témoigner 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, manico a dit : J'aime bien son style d'arbitrage, il laisse beaucoup jouer. J'espère néanmoins un 4e penalty pour nous en 3 matchs Thauvin meilleur buteur avec 30 buts dont 27 pénos. Je n'espère pas moins. Clorith et Nucky ont réagi à ceci 1 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, enti a dit : Thauvin meilleur buteur avec 30 buts dont 27 pénos. Je n'espère pas moins. Jonathan David et Alexandre Lacazette l'ont déjà fait. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il sera certainement dans le groupe lorientais samedi. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, West'ier a dit : Il sera certainement dans le groupe lorientais samedi. Sa côte de son but contre nous est de 1,01. Citer
Messages recommandés