bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ne faisons pas trop les malins avec Dembele ... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures JLL a encore construit un groupe avec une top mentalité et un Toppmüller Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai fait une sortie de 100 bornes de vélo ce matin, et bien mon coeur battait pas aussi vite Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fofana, toutes ses touches de balle sont qd même approximatives depuis son entrée Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Ne faisons pas trop les malins avec Dembele ... 6 points pour Dembélé Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fofana c’est jamais clinique dans ce type de situation j’ai l’impression ! Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Fofana c’est jamais clinique dans ce type de situation j’ai l’impression ! Je suis pas fan, je ne serai pas objectif. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Fofana c’est jamais clinique dans ce type de situation j’ai l’impression ! Fofana c est jamais ... Serieux il a rien fait de bon depuis son entree Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima a 3 longueurs d’avance sur lui je pense Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage. Ce qu'ils nous avaient fait là !!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Personne pour le féliciter bizarrement ? Lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est évident le rouge. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Bula tjrs aussi bon offensivement Bien meilleur que Cuisance aujourd’hui. Citer
Messages recommandés