Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il est prévu pour quand, le retour de Risser ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, West'ier a dit : En général, quand des jeunes sont convoqués en début de préparation pour meubler, ils finissent par retourner s'entrainer avec la réserve, mais là nous avons un groupe au complet et on peut voir que Kemtchoum et Gane sont toujours là. A l'inverse, Diallo et Capuano n'ont jamais participé à la préparation, malgré le fait qu'ils fassent parti de l'effectif pro. Je suppose donc que Kemtchoum et Gane continueront de s'entrainer avec les pros en semaine avant d'aller chercher du temps de jeu avec la réserve le week-end. il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il est prévu pour quand, le retour de Risser ? Lundi normalement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, West'ier a dit : Première fois que l'on revoit Gradit avec un ballon, non ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : En général, quand des jeunes sont convoqués en début de préparation pour meubler, ils finissent par retourner s'entrainer avec la réserve, mais là nous avons un groupe au complet et on peut voir que Kemtchoum et Gane sont toujours là. A l'inverse, Diallo et Capuano n'ont jamais participé à la préparation, malgré le fait qu'ils fassent parti de l'effectif pro. Il me semble qu'il y a Diarra, aussi. il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je suppose donc que Kemtchoum et Gane continueront de s'entrainer avec les pros en semaine avant d'aller chercher du temps de jeu avec la réserve le week-end. Lundi normalement Merci Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas vu Diarra (qui était du voyage à Côme c'est vrai) dans la vidéo de ce matin. Par contre je veux pas gâcher l'ambiance mais sur les 5' de vidéo on n'entraperçoit Ganiou que furtivement à 3'34 assis sur une glacière et à aucun moment on le voit prendre part aux oppositions en fin de vidéo là où il crève habituellement l'écran. J'ai très peur 🫣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Pas vu Diarra (qui était du voyage à Côme c'est vrai) dans la vidéo de ce matin. Par contre je veux pas gâcher l'ambiance mais sur les 5' de vidéo on n'entraperçoit Ganiou que furtivement à 3'34 assis sur une glacière et à aucun moment on le voit prendre part aux oppositions en fin de vidéo là où il crève habituellement l'écran. J'ai très peur 🫣 Peut-être que sa sortie à la mi-temps contre Villareal était par précaution et il n'est pas complètement rétabli. Avec la blessure de Baidoo, il ne faut pas prendre le moindre risque. Je ne m'inquiète par rapport à un transfert, je pense que la vente de Sangaré a fermé les portes pour les autres, sauf offre insensée, et encore, un joueur comme Ganiou peut encore faire monter sa valeur cette saison. Fredo_PL et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, DamieN62 a dit : Peut-être que sa sortie à la mi-temps contre Villareal était par précaution et il n'est pas complètement rétabli. Avec la blessure de Baidoo, il ne faut pas prendre le moindre risque. Je ne m'inquiète par rapport à un transfert, je pense que la vente de Sangaré a fermé les portes pour les autres, sauf offre insensée, et encore, un joueur comme Ganiou peut encore faire monter sa valeur cette saison. J'espère vraiment que tu as raison. J'y crois aussi. Citer
Messages recommandés