Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, enti a dit : Je trouve quand même étrange cette tendance qu'on a à Lens de pencher fortement vers les choix internes. Et si je relève ça, c'est surtout au vu de notre historique : ça n'a jamais vraiment été bénéfique sur le long terme. A titre récent, la formation. Il y a quelques années, on la révolutionnait alors qu'elle était polluée par les choix internes et les copinages. Et ça a tout de suite transformer ce secteur, dont on tire les bénéfices aujourd'hui. On peut retrouver d'autres exemples plus lointains que je laisse à d'autres. Je ne souhaite un maximum de réussite à l'équipe en place. Mais je ne peux que noter un retour en arrière profond sur la politique d'ouverture dans la construction des équipes techniques. Il est certain que des idées venues d'ailleurs, c'est toujours intéressant. C'est même nécessaire, tu as raison. On l'a vu par exemple avec l'arrivée de Haise ou de sage, ou même dans la com' et la gestion de Parrot. Maintenant, concernant précisément Vincent Carlier, il n'a pas fait sa carrière de joueur au club et n'est en charge de la réserve que depuis 2022. C'est donc à moitié un choix interne. On verra. Dans le cas présent, c'est certainement parce que Cahu a préféré la sécurité avec des gens qu'il connaît. L'avenir nous dira si c'était bon ou pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Par conséquent, Mesloub prend la tête de l'équipe Pro 2. Pour moi, c'est bien aussi de récompenser des gens qui sont là depuis plusieurs années, si ils sont jugés compétents. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés