Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Saïd grimace bien. J'espère que c'est que des crampes... Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est pas bon mais alors l’arbitre.. quelle tanche Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Ne dis pas ça, ça fait 2 mois que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer, opinion très peu populaire ici... Moi, j'avais dit que quelqu'un dirait qu'il l'avait dit ! J'étais certain de gagner, même si je ne savais pas qui serait le premier ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sima l'an prochain je le garde tous les jours Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sima apporte ce que Fofana et Édouard ne font pas en ce moment. Bien pour lui. Récompensé et probablement titulaire face à Paris en pointe. Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'espère qu'il n'y a pas maintenant sur la récupération Citer
Bulders Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, vince a dit : On est pas bon mais alors l’arbitre.. quelle tanche Je suis d'accord mais sans réel impact sur le score Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le sacrifice de Sima Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ok Sima c'est pas le meilleur mais lui au moins il lache rien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les arbitres veulent absolument sauver Nantes. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ridicule il faut qu’il se les coupe ses bras ? Citer
Messages recommandés