Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, MattGrinin a dit : Il en fait quand même un peu trop ... Oui, par moments, c'est Sanzaré ! madjeje et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
BB62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Son CM ne semble pas mauvais, quel serait l'intérêt de communiquer de la sorte si cela devait aboutir à un message d'au revoir ? On a la jurisprudence "Pierre Sage" sur le sujet qui semble toujours applicable, donc si Sangaré s'y met... Je suis peut-être réveur mais pour ça veut dire...je reste Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qu'il a dit il y a quelques semaines/mois sur Twitch quand quelqu'un s'est proposé pour faire un Insta "fan" ou autres réseaux: "ce n'est pas la peine j'ai déjà mon frère qui gère ça". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Posté(e) il y a 41 minutes il y a une heure, mArT a dit : Ce qu'il a dit il y a quelques semaines/mois sur Twitch quand quelqu'un s'est proposé pour faire un Insta "fan" ou autres réseaux: "ce n'est pas la peine j'ai déjà mon frère qui gère ça". Il gère peut-être son compte de temps en temps mais il est évident que la personne qui gère ses réseaux sociaux sait comment se mettre les supporters dans la poche. Je suis peut-être cynique mais parfois j'ai l'impression qu'il en fait un peu trop. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.