Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 53 minutes, MattGrinin a dit : Il en fait quand même un peu trop ... Oui, par moments, c'est Sanzaré ! CoeurO, RCL14920 et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
BB62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Son CM ne semble pas mauvais, quel serait l'intérêt de communiquer de la sorte si cela devait aboutir à un message d'au revoir ? On a la jurisprudence "Pierre Sage" sur le sujet qui semble toujours applicable, donc si Sangaré s'y met... Je suis peut-être réveur mais pour ça veut dire...je reste Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce qu'il a dit il y a quelques semaines/mois sur Twitch quand quelqu'un s'est proposé pour faire un Insta "fan" ou autres réseaux: "ce n'est pas la peine j'ai déjà mon frère qui gère ça". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, mArT a dit : Ce qu'il a dit il y a quelques semaines/mois sur Twitch quand quelqu'un s'est proposé pour faire un Insta "fan" ou autres réseaux: "ce n'est pas la peine j'ai déjà mon frère qui gère ça". Il gère peut-être son compte de temps en temps mais il est évident que la personne qui gère ses réseaux sociaux sait comment se mettre les supporters dans la poche. Je suis peut-être cynique mais parfois j'ai l'impression qu'il en fait un peu trop. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les gens sont dans l'excès. Le jour où il sera transféré (que ce soit cet été ou pas) tu auras toujours des c*** qui vont ressortir ça en mode "tu faisais semblant d'aimer le club maintenant tu te casses" 🤣 Quand tu l'entends parler en LIVE c'est un gars tranquille qui joue aux jeux vidéos, qui sort pas sauf pour les entraînements et matches. Et il aime vraiment Lens. Mais lui comme nous on sait qu'il n'est que de passage. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer le club, les supporters. Après est-ce que c'est trop, chacun son avis. Que ce soit trop ou pas assez il y aura toujours à redire de tout façon 😁 Citer
Messages recommandés