Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucio a dit :

Je suis totalement d'accord.

La seule logique serait celle de l'argent mais c'est loin d'être un gage de réussite...

Sinon, maintenant que la saison est terminée, je me suis montée pour le plaisir mon petit mercato et le groupe pour la saison à venir.

Gardiens

Risser / Gorgelin / Jourdren

Pistons à gauche

Udol / Recrue

Défenseurs centraux à gauche

Sarr ou recrue / Sagnan

Défenseurs axiaux

Baidoo / Recrue / Celik

Défenseurs centraux à droite

Ganiou / Gradit / Antonio

Pistons à droite

Saud / Recrue

Milieux défensifs du double pivot

Sangaré / Haidara / Sylla

Milieux offensifs du double pivot

Bulatovic / Recrue

Attaquants de soutien à gauche

Maxi / Recrue / RLL

Buteurs

Édouard / Sima / Sotoca

Attaquants de soutien à droite

Thauvin / Hazard

En substance et dans le meilleur des mondes, je garde 80% du onze de départ. Je mise beaucoup sur les départs de nos retours de prêt.

Départs définitifs : Medina / Fulgini / Zaroury / Koffi / Koyalipou / Chavez / Agbonifo / Aguilar / Masuaku

Départs en prêt : Bermont / Fofana / Garnier

Concernant les arrivées, j'avoue que donner des noms, c'est très aléatoire.

J'aurai tendance à privilégier un recrutement sur de jeunes joueurs ou des joueurs en fin de contrat histoire de limiter les gros salaires.

Comme je l'ai dit, ce n'est que mon humble vision mais je trouve ça intéressant d'échanger sur les différentes visions des supporters.

Je te rejoins à 99%. La seule idée où je suis vraiment pas d’accord c’est Sotoca en pointe et Sima. J’ai l’impression qu’on ait biaisé par les derniers matchs de la saison. Il y a encore un mois, Sima aurait été envoyé au goulag par 99% du forum et Sotoca j’en parle même pas. Ce n’est pas un bon match en pointe qui va me faire changer d’avis. 
Pour moi, Édouard et Fofana, c’est le duo qui a fonctionné sur pratiquement l’ensemble de la saison. Ils ont eu des moments où ils ont été très très moyens mais avec l’effectif actuel, ça serait suicidaire de préférer Sotoca à Fofana 😅.

Posté(e)

Un compte avec plus de 300k abonnés

Le club français de Lens souhaite prolonger le prêt de Saud Abdulhamid, alors que plusieurs clubs anglais, dont Nottingham Forest, sont intéressés. Le joueur, cependant, préfère rester à Lens.

Par "prolonger le prêt", j'imagine le signer définitivement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je crois qu’il avait été mentionné que le frère de Sangaré ferait un essai à Lens. Il a plus ou moins confirmé sur Instagram  en postant la nouvelle. 

Pour une fois qu'Africa Foot dit vrai. 😅