enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je ne vois pas qui on peut faire rentrer à la place de St Maximin pour mieux conserver le ballon par contre... Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si c'est un choix pour les prendre en contre ou si on est vraiment en difficulté. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud très bon défensivement aujourd’hui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure St Maximin et Thauvin qui se réveillent en deuxième. On aime ça. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci le monégasque qui met une heure à se relever Moreira_du_63, mArT et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : St Maximin et Thauvin qui se réveillent en deuxième. On aime ça. Je me faisais la meme réflexion que quand tes joueurs techniques se décident à jouer tout de suite tout le monde est mieux. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J aime bien le monegasque qui reveint en marchant et du coup couvre thauvin Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est nul ce genre de but avec la VAR, 9 fois sur 10 il est refusé 🤣😔 Mais à ma grande surprise celui-ci est 100% valable, il y a ni HJ ni faute de Maxi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Entre Celik, Ganiou et Antonio, physiquement on aura pas trop de problèmes. Le potentiel athlétique est énorme. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et dire que Celik est notre 6e défenseur central dans la hiérarchie 🤣 On a déjà le remplaçant de Ganiou en fait 🤣 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik épouse moi merde ma moitié a vu rouge Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Franchement,j'avais cru au hors-jeu. Pareil j’étais persuadé qu’il serait refusé ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Putain on prend trop de risques. Risser un peu coupable aussi. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Thauvin qui s'est emballé avec sa passe vers le cœur du jeu en remontant... Citer
Messages recommandés