tibocm1 Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 Défensivement, quelques hésitations. Rien de bien grave mais attention quand même face à des joueurs comme Balogun et Adingra. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganiou va très très vite. Il a tout, vraiment. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 il y a 1 minute, enti a dit : Tenter de faire passer le ballon au dessus de Celik, c'est osé Et pourtant il n’ose pas mettre sa tête sur l’action avec Balogun Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 Pour Monaco, ça serait un pépin, Diatta Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 à l’instant, tibocm1 a dit : Défensivement, quelques hésitations. Rien de bien grave mais attention quand même face à des joueurs comme Balogun et Adingra. Oui,.ils commencent à prendre confiance, j'aime pas trop ça Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et pourtant il n’ose pas mettre sa tête sur l’action avec Balogun Plus de l'incompréhension on dirait. Il pensait que Risser allait/pouvait intervenir Citer
Amaury Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 il y a 1 minute, mArT a dit : Plus de l'incompréhension on dirait. Il pensait que Risser allait/pouvait intervenir Oui, je me suis posé la question de pourquoi il n'était pas sorti. Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Je trouve que notre organisation n'est pas au top, Monaco devant dans le jeu pour l'instant pour moi. Par contre je ne vois pas où ca cloche... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Il y a déjà 8/10 min de temps additionnel là. Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 à l’instant, tibocm1 a dit : Il y a déjà 8/10 min de temps additionnel là. Il est 17h32 et ça fait 30:32 de jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 Zakaria il mérite peut être son petit jeune là ça fait déjà 3 fois ? Citer
enti Posté(e) samedi à 16:34 Auteur Posté(e) samedi à 16:34 Des bouchers ces armoires monégasques Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 On ne joue absolument pas collectivement depuis le but 😭 A part Édouard. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 il y a 2 minutes, enti a dit : Des bouchers ces armoires monégasques Oui et pourtant pas de jaune, ce qui aurait ete merite Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 Monaco est suicidaire de jouer ainsi face à nous. Citer
enti Posté(e) samedi à 16:38 Auteur Posté(e) samedi à 16:38 St Maximin est feu follet, mais qd même pas mal de pertes de balle au final acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:41 Posté(e) samedi à 16:41 Tain le tireur de corner monegasque qui ne met pas le ballon ds le 1/4 de cercle et l arbitre ne dit rien. Pour faire une passe 1er poteau a ras de terre ... Deja je trouve ca nul qu un pro fasse ca mais la ... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 La plupart des joueurs alternent le bon et le moins bon. Surtout Thauvin, St Maximin et les deux milieux. Citer
Bulders Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais nos choix de passes me laisse perplexe... surtout en défense Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 à l’instant, Amaury a dit : Bulatovic est quand même dans le dur.. Bon début de match et depuis bof bof. Le métier qui rentre mais il est très inconstant sur les 90 minutes. Citer
enti Posté(e) samedi à 16:43 Auteur Posté(e) samedi à 16:43 Je préfère quand même Avecgaré que Sansgaré. Quelle différence dans la maîtrise du milieu. Moreira_du_63 et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés