tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Défensivement, quelques hésitations. Rien de bien grave mais attention quand même face à des joueurs comme Balogun et Adingra. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganiou va très très vite. Il a tout, vraiment. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Tenter de faire passer le ballon au dessus de Celik, c'est osé Et pourtant il n’ose pas mettre sa tête sur l’action avec Balogun Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour Monaco, ça serait un pépin, Diatta Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Défensivement, quelques hésitations. Rien de bien grave mais attention quand même face à des joueurs comme Balogun et Adingra. Oui,.ils commencent à prendre confiance, j'aime pas trop ça Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et pourtant il n’ose pas mettre sa tête sur l’action avec Balogun Plus de l'incompréhension on dirait. Il pensait que Risser allait/pouvait intervenir Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Plus de l'incompréhension on dirait. Il pensait que Risser allait/pouvait intervenir Oui, je me suis posé la question de pourquoi il n'était pas sorti. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve que notre organisation n'est pas au top, Monaco devant dans le jeu pour l'instant pour moi. Par contre je ne vois pas où ca cloche... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a déjà 8/10 min de temps additionnel là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il y a déjà 8/10 min de temps additionnel là. Il est 17h32 et ça fait 30:32 de jeu Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Zakaria il mérite peut être son petit jeune là ça fait déjà 3 fois ? Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Des bouchers ces armoires monégasques Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne joue absolument pas collectivement depuis le but 😭 A part Édouard. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Des bouchers ces armoires monégasques Oui et pourtant pas de jaune, ce qui aurait ete merite Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Monaco est suicidaire de jouer ainsi face à nous. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures St Maximin est feu follet, mais qd même pas mal de pertes de balle au final Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tain le tireur de corner monegasque qui ne met pas le ballon ds le 1/4 de cercle et l arbitre ne dit rien. Pour faire une passe 1er poteau a ras de terre ... Deja je trouve ca nul qu un pro fasse ca mais la ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La plupart des joueurs alternent le bon et le moins bon. Surtout Thauvin, St Maximin et les deux milieux. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bulatovic est quand même dans le dur.. Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais nos choix de passes me laisse perplexe... surtout en défense Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Bulatovic est quand même dans le dur.. Bon début de match et depuis bof bof. Le métier qui rentre mais il est très inconstant sur les 90 minutes. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Je préfère quand même Avecgaré que Sansgaré. Quelle différence dans la maîtrise du milieu. Moreira_du_63 et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés