enti Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, sparkou a dit : on va se saborder pour faire plaisir en apportant de la nouveauté parce que l'équipe marche trop bien... Se saborder en titularisant Bulatovic, carrément ! On a clairement vu l'équipe partir en vrille quand Bula était titulaire, effectivement... Clorith a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 23 minutes, enti a dit : Se saborder en titularisant Bulatovic, carrément ! On a clairement vu l'équipe partir en vrille quand Bula était titulaire, effectivement... C'est juste que c'est un leadeur qui tire l'équipe vers le haut et on en a besoin. Pour moi Thomasson est encore au dessus de Bula. Donc je ne vois pas pourquoi changer. Mais je respecte, si tu pense que Bula est meilleur... Clorith a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pourquoi opposer Bulatovic et Thomasson ? N'oubliez pas que Sage a évoqué la possibilité d'un milieu à trois. On peut imaginer un trio Bulatovic - Sangaré - Thomasson à un moment dans la saison, ou en cours de match. Celui qui va avoir plus de mal à mon avis est Haïdara, ce que j'ai vu de lui à la CAN me fait dire qu'il est loin de son niveau passé. À voir pourquoi Leipzig l'a cédé si facilement. Clorith a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 5 minutes, Karpov a dit : Pourquoi opposer Bulatovic et Thomasson ? N'oubliez pas que Sage a évoqué la possibilité d'un milieu à trois. On peut imaginer un trio Bulatovic - Sangaré - Thomasson à un moment dans la saison, ou en cours de match. Celui qui va avoir plus de mal à mon avis est Haïdara, ce que j'ai vu de lui à la CAN me fait dire qu'il est loin de son niveau passé. À voir pourquoi Leipzig l'a cédé si facilement. Son histoire de milieu à 3, je n'y crois pas du tout. J'y vois plutôt une façon d'évacuer la pression dans l'esprit des autres milieux avec la venue de Haidara. Et concernant ce dernier, effectivement, pas très bon à la CAN...
MattGrinin Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier J'ai transféré un message (et ses réponses) à la cave sparkou et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : J'ai transféré un message (et ses réponses) à la cave ???
MattGrinin Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 50 minutes, Clorith a dit : ??? Clorith et Mooooooq ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés