Aller au contenu

Sochaux - RC Lens ; CDF 16e - 10/01/2026

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, sparkou a dit :

on va se saborder pour faire plaisir en apportant de la nouveauté parce que l'équipe marche trop bien...

Se saborder en titularisant Bulatovic, carrément ! On a clairement vu l'équipe partir en vrille quand Bula était titulaire, effectivement...

Posté(e)
il y a 23 minutes, enti a dit :

Se saborder en titularisant Bulatovic, carrément ! On a clairement vu l'équipe partir en vrille quand Bula était titulaire, effectivement...

C'est juste que c'est un leadeur qui tire l'équipe vers le haut et on en a besoin. Pour moi Thomasson est encore au dessus de Bula. Donc je ne vois pas pourquoi changer. 

Mais je respecte, si tu pense que Bula est meilleur... 

Posté(e)

Pourquoi opposer Bulatovic et Thomasson ? N'oubliez pas que Sage a évoqué la possibilité d'un milieu à trois. On peut imaginer un trio Bulatovic - Sangaré - Thomasson à un moment dans la saison, ou en cours de match. Celui qui va avoir plus de mal à mon avis est Haïdara, ce que j'ai vu de lui à la CAN me fait dire qu'il est loin de son niveau passé. À voir pourquoi Leipzig l'a cédé si facilement. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

Pourquoi opposer Bulatovic et Thomasson ? N'oubliez pas que Sage a évoqué la possibilité d'un milieu à trois. On peut imaginer un trio Bulatovic - Sangaré - Thomasson à un moment dans la saison, ou en cours de match. Celui qui va avoir plus de mal à mon avis est Haïdara, ce que j'ai vu de lui à la CAN me fait dire qu'il est loin de son niveau passé. À voir pourquoi Leipzig l'a cédé si facilement. 

Son histoire de milieu à 3, je n'y crois pas du tout. J'y vois plutôt une façon d'évacuer la pression dans l'esprit des autres milieux avec la venue de Haidara.

Et concernant ce dernier, effectivement, pas très bon à la CAN...

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

J'ai transféré un message (et ses réponses) à la cave

???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...