MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ganiou, les relances c'est pas ça Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre (modifié) Aguilar qui relance un ballon carrément vers l'axe... forcément, perte de balle rapide derrière (ou Ganiou, je ne suis plus sûr ) Modifié le 14 décembre par enti Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 4 minutes, madjeje a dit : Et Auxerre qui prend l’avantage 😃😃 Coach gagnant Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Sangaré, je n'ai plus de superlatifs. mArT, Moreira_du_63, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre Auxerre enfin récompensé de son bon fond de jeu ? Au bon moment en tout cas Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 4 minutes, y0ru a dit : Vu le score ça sent les rentrées de Sotoca et Guilavogui Ça me paraît évident alors qu'un trio Saud-Bermont-Fofana à la place d'Aguilar-Thauvin-Edouard(ou Saïd) permettrait sans doute d'enfoncer le clou avec la manière Citer
Amaury Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ndombele rentre, il est déjà carbo. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Allez, SAS, un petit penalty pour nous... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sangaré, je n'ai plus de superlatifs. Il vaut un Stade Bollaert sans naming 😄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 2 minutes, Amaury a dit : Sangaré, je n'ai plus de superlatifs. Il aère tellement bien le jeu. Il trouve toujours la zone où les Niçois ne sont pas. C'est très impressionnant et tellement précieux 🤤 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Bon match de Ganiou. J'espère ne pas lui porter la poisse... Dony a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Clorith a dit : Bon match de Ganiou. J'espère ne pas lui porter la poisse... Techniquement, il a 100% de victoires Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 10 minutes, y0ru a dit : Vu le score ça sent les rentrées de Sotoca et Guilavogui et 100% raison, les 2 vont entrer y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre Il y avait un énorme décalage à gauche à faire pour Said Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Ca s'est remis à jouer pendant quelques minutes après le 2ème, mais ça recommence à ronronner. Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 11 minutes, y0ru a dit : Vu le score ça sent les rentrées de Sotoca et Guilavogui opale coast addict, y0ru, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Est-ce que c'est le Guilavogui day ? Pour un but pas un rouge hein 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Toten a dit : Guilavogui va marquer J'allais le dire. C'est écrit. Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, mArT a dit : Est-ce que c'est le Guilavogui day ? Pour un but pas un rouge hein 🤣 Un but et une revente cet hiver pour 4millions ça sera parfait. ‘sinon un triple pour Édouard serait très sympa ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés