Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:45 Posté(e) dimanche à 19:45 Et Aguilar qui sait pas faire un centre j'en peux plus. Je met ma main à couper que si tu mets Abdulhamid à sa place sur cette première mi-temps on mène ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:45 Posté(e) dimanche à 19:45 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. Va savoir ! Sage va peut-être être séduit par notre défense a 4 ce soir, et vouloir changer ses plans pour notre prochain match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:45 Posté(e) dimanche à 19:45 à l’instant, david79 a dit : C'était quoi le plan au début, je comprends pas. Tous les lensois dans le camp rennais hormis Gradit et Risser. Ça n'excuse pas son geste mais l'équipe aurait dû se montrer plus prudente. Surtout Baidoo. En tant que central, il ne doit pas dépasser le rond point central (le hors jeu toussa…) Moreira_du_63, RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Ou Aguilar dans l’axe et saud à droite ! Ou remettre la charnière Baidoo-Sarr-Udol et Chavez en piston gauche. Mais je pense que Chavez ne sera pas prêt Citer
Joh Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 à l’instant, CoeurO a dit : Va savoir ! Sage va peut-être être séduit par notre défense a 4 ce soir, et vouloir changer ses plans pour notre prochain match J'espère qu'il réfléchira a l'option! Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 Attention au début de seconde mi-temps surtout où les rennais seront peut-être davantage dangereux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:47 Posté(e) dimanche à 19:47 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. On était nombreux à le souhaiter. Gradit était en très grande difficulté depuis le début de la saison mais évidemment il fallait attendre une catastrophe pour qu'il sorte enfin du 11 🙄 Tant mieux pour sa santé c'est un rouge et pas une blessure. Par contre je pense qu'il ne prendra qu'un match ferme+ 1 avec sursis. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 il y a 2 minutes, david79 a dit : C'était quoi le plan au début, je comprends pas. Tous les lensois dans le camp rennais hormis Gradit et Risser. Ça n'excuse pas son geste mais l'équipe aurait dû se montrer plus prudente. On est d'accord. Baidoo je le trouve pas clair ce soir déjà sur cette action, il y a un moment où il est battu par Lepaul de la tête dans la surface aussi. J'ai l'impression que lui c'est tout ou rien, soit excellent comme contre Lille, soit ça peut être cata comme contre Lyon. Citer
massif Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. Ou alors cette première mi-temps donnera l'envie à Sage de passer à une défense à 4 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:49 Auteur Posté(e) dimanche à 19:49 à l’instant, massif a dit : Ou alors cette première mi-temps donnera l'envie à Sage de passer à une défense à 4 Je n’ai pas l’impression que ce soit dans les plans mais va savoir. Tout est possible. Si ce n’est pas Ganiou et qu’on passe à 3, ça donnera sûrement la chance à Bulatovic un autre jeune, ce qui est pour moi positif. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:51 Posté(e) dimanche à 19:51 1ère minute de la deuxième mi-temps et on n'a pas pris de rouge 😁 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 Il prend un carton le Rennais pour avoir poussé le défenseur sur le gardien ??? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 Thomasson, Gradit, Aguilar et Sotoca sont pas pote par hazard... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:58 Auteur Posté(e) dimanche à 19:58 à l’instant, massif a dit : Il faudra vite du sang neuf Clairement. On a l’air cuit. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Thomasson, Gradit, Aguilar et Sotoca sont pas pote par hazard... Oui mais Eden n'y peut rien ! Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 On ne tient plus le ballon en tout cas Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 19:59 Posté(e) dimanche à 19:59 C'est au coach de jouer là. Certains joueurs sont cramés. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 Al Taamari est bon mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 C'est dingue comment je prends 10x plus de plaisir que la saison passée à regarder cette équipe. Et à 10 contre 11... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 il y a 1 minute, y0ru a dit : Oui mais Eden n'y peut rien ! Thorgan non plus ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:01 Auteur Posté(e) dimanche à 20:01 Pourquoi ne pas sortir Edouard? Il semble absolument rincé. Citer
Joh Posté(e) dimanche à 20:01 Posté(e) dimanche à 20:01 Allez on fait rentrer fofana maintenant Citer
Messages recommandés