tibocm1 Posté(e) samedi à 20:37 Auteur Posté(e) samedi à 20:37 à l’instant, eagle a dit : fofana et aguilar qui sortent, edouard et saud qui rentrent. Bien. Bon match des deux. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça se siffle sur Fofana ! Je pensais qu’il y avait pas faute du tout mais effectivement. Un défenseur lillois lui prends le pied et c’est l’autre qui récupère le ballon après.. ça se siffle je trouve aussi ! Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir tibocm1, vince, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:38 Auteur Posté(e) samedi à 20:38 Heureusement que c’est pas Fofana qui rate ça. Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir Dans l'axe il est trop fort Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:39 Auteur Posté(e) samedi à 20:39 à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir Dire que certains voulaient le voir remplaçant après 2 matchs amicaux 😁. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 5 minutes ago, Toutankhâmon said: Le dernier 3 buts d’écart dans le derby en notre faveur, ça date de quand ? J'étais pas encore né. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 à l’instant, tibocm1 a dit : Dire que certains voulaient le voir remplaçant après 2 matchs amicaux 😁. Dire que Pierre Sage l’a fait jouer axe gauche pour mettre Sarr dans l’axe…! Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 il y a 1 minute, mArT a dit : Dans l'axe il est trop fort faut juste que sage le laisse là, quand machado reviendra... Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 Ça fait bizarre de nous voir aussi dominateur, toujours en pressing haut à la 70e à 3-0, ça fait plaisir fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:41 Auteur Posté(e) samedi à 20:41 à l’instant, eagle a dit : faut juste que sage le laisse là, quand machado reviendra... Ça serait criminel de le sortir mais bon. Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 je ne comprends ni sage ni genesio de pas mettre simah et igamane plus tôt. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:41 Auteur Posté(e) samedi à 20:41 à l’instant, y0ru a dit : C'est Saïd qui s'est vautré ? 😅 Plus ses jambes de 20 ans. eagle et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Gradit qui laisse trainer les pattes pour rien... On mène 3-0 c'est inutile Citer
enti Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 à l’instant, eagle a dit : je ne comprends ni sage ni genesio de pas mettre simah et igamane plus tôt. D’ailleurs si ça avait été Sima plutôt que Saïd sur ce dernier contre… Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 (modifié) Saïd est cuit. Un Bermont ou Sima on aurait eu plus de chance d'aller au but là ! Modifié samedi à 20:42 par mArT Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Said crampes, il va rentrer Sima je pense. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 à l’instant, tibocm1 a dit : Plus ses jambes de 20 ans. Il est surtout poussé dans le dos Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 à l’instant, Amaury a dit : Said crampes, il va rentrer Sima je pense. Ou Guilavogui..😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés