tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre à l’instant, eagle a dit : fofana et aguilar qui sortent, edouard et saud qui rentrent. Bien. Bon match des deux. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça se siffle sur Fofana ! Je pensais qu’il y avait pas faute du tout mais effectivement. Un défenseur lillois lui prends le pied et c’est l’autre qui récupère le ballon après.. ça se siffle je trouve aussi ! Citer
jerem971 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir tibocm1, vince, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Heureusement que c’est pas Fofana qui rate ça. Citer
mArT Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir Dans l'axe il est trop fort Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de Baïdoo pfff un monstre en devenir Dire que certains voulaient le voir remplaçant après 2 matchs amicaux 😁. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre 5 minutes ago, Toutankhâmon said: Le dernier 3 buts d’écart dans le derby en notre faveur, ça date de quand ? J'étais pas encore né. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Dire que certains voulaient le voir remplaçant après 2 matchs amicaux 😁. Dire que Pierre Sage l’a fait jouer axe gauche pour mettre Sarr dans l’axe…! Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 1 minute, mArT a dit : Dans l'axe il est trop fort faut juste que sage le laisse là, quand machado reviendra... Citer
kikov Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Ça fait bizarre de nous voir aussi dominateur, toujours en pressing haut à la 70e à 3-0, ça fait plaisir fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre à l’instant, eagle a dit : faut juste que sage le laisse là, quand machado reviendra... Ça serait criminel de le sortir mais bon. Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre je ne comprends ni sage ni genesio de pas mettre simah et igamane plus tôt. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre à l’instant, y0ru a dit : C'est Saïd qui s'est vautré ? 😅 Plus ses jambes de 20 ans. eagle et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Gradit qui laisse trainer les pattes pour rien... On mène 3-0 c'est inutile Citer
enti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, eagle a dit : je ne comprends ni sage ni genesio de pas mettre simah et igamane plus tôt. D’ailleurs si ça avait été Sima plutôt que Saïd sur ce dernier contre… Citer
mArT Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Saïd est cuit. Un Bermont ou Sima on aurait eu plus de chance d'aller au but là ! Modifié le 20 septembre par mArT Citer
Amaury Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Said crampes, il va rentrer Sima je pense. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Plus ses jambes de 20 ans. Il est surtout poussé dans le dos Citer
Amaury Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre à l’instant, Amaury a dit : Said crampes, il va rentrer Sima je pense. Ou Guilavogui..😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés