Moreira_du_63 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) Uruguayen (1 sélection) - 24 ans - Droitier - Avant Centre / Second Attaquant OPTION D'ACHAT LEVÉE : 5M (il y avait pas aussi un petit billet pour le prêt ?) CONTRAT JUSQU'EN 2029 Je me demande bien de qu'on va faire de lui si un nouvel attaquant arrive... Thauvin - Recrue - Guilavogui Sotoca - RLL - Saïd en back up + Agbonifo Fofana Bermont parmi les jeunes Perso j'aimerais vraiment qu'il claque deux trois buts d'ici la fin du mercato et qu'il conserve sa place sinon ça sent le nouveau flop avec grosse dépense (et probablement salaire conséquent pour un ancien de l'Inter Milan) pour un joueur recruté sans réelle réflexion du staff, son meilleur poste semblant être second attaquant dans un 442 classique. (Le rôle qu'avait Fulgini dans le 442 de Still de novembre/décembre 2024) schéma qui ne semble plus du tout envisagé à Lens 🙄 Je pourrais faire le même poste pour Celik ou Bulatovic... même si les sommes sont moindres (Agbonifo y avait cette volonté d'apporter de la percussion et de la vitesse sur le côté droit après la blessure de RLL) Modifié le 11 août par Moreira_du_63 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit : son meilleur poste semblant être second attaquant dans un 442 classique. On a une confirmation par rapport à ça ou c'est un feeling? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de différent dans le rôle qu'il a eu dans cette préparation (attaquant certes seul en pointe mais dans un rôle mobile), et celui qu'il a eu a Brest. A Empoli, aucune idée. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Pour moi, patience. 1 an sans jouer, des choses intéressantes en prépa, d’autres beaucoup moins mais c’est plutôt logique. Rien de scandaleux à ce qu’il partage la place de deuxième attaquant avec Fofana dans la rotation si un numéro 9 arrive. Il aura du temps de jeu et plus si affinités. Maza, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés