RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, Sloy a dit : C’est surtout bien pour nous. Et ça montre aussi que la confiance que semble avoir PS en lui n’est pas infondée A l'issue du match contre Lyon, c'est vrai, mais, vu ce qu'il a montré la saison dernière, il est prudent d'attendre une confirmation pour être affirmatif. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : A l'issue du match contre Lyon, c'est vrai, mais, vu ce qu'il a montré la saison dernière, il est prudent d'attendre une confirmation pour être affirmatif. L'année derniere, il revenait surtout d'1 an sans jouer. Dur dur se se remettre. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Sloy a dit : C’est surtout bien pour nous. Et ça montre aussi que la confiance que semble avoir PS en lui n’est pas infondée c'est déjà bien pour lui surtout, pour nous faut voir sur la durée. La confiance de sage, elle est pas par défaut aussi (sinon c'est qui ? ganiou ? sagnan?) ? Parce que l'histoire de le coach lui fait confiance mais pas l'année passé, je veux bien mais le niveau de jeu à une boulette par match ça vient pas que de la confiance d'un coach (surtout que l'an passé il peut avoir la confiance de still mais jamais il passe devant danso ou khusanov). Déjà qu'il confirme aussi, il a été très bon samedi mais c'est qu'un match. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : A l'issue du match contre Lyon, c'est vrai, mais, vu ce qu'il a montré la saison dernière, il est prudent d'attendre une confirmation pour être affirmatif. L'année derniere, il revenait surtout d'1 an sans jouer. Dur dur se se remettre. Peut-être, mais il n'empêche qu'il lui reste à confirmer ce qu'il a montré contre Lyon. Comme on dit, le plus dur, c'est toujours de confirmer. A part ça, autant, comme beaucoup sur le forum, j'ai été très critique sur ses prestations (et surtout ses boulettes) la saison dernière, autant je serai content s'il enchaîne les bonnes prestations. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La saison dernière ça lui arrivait parfois de faire de bons matchs puis tout gâcher par une boulette donc toujours prudent avec lui, mais c'est vrai qu'il a été excellent ce week-end. Je trouve qu'il est plus affûté que l'an dernier, plus tranchant sur ses interventions, moins "pataud". Citer
Sloy Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes La différence d’intensité entre le 1er tacle défensif de Sarr et l’espèce de tacle offensif mollasson de Guilavogui sur le centre de Machado, c’est parlant Citer
Messages recommandés