mArT Posté(e) samedi à 17:08 Posté(e) samedi à 17:08 Le 09/12/2025 à 21:33, Clorith a dit : @Fredo_PL a des corones, quand même ! elle était facile celle-ci Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 17:39 Posté(e) samedi à 17:39 il y a 31 minutes, mArT a dit : elle était facile celle-ci Jamais dit le contraire !!! Je ne cherche pas la difficulté !!! Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 kikov, Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Ils sont inarrêtables ! Comme le Racing, ils vont passer les vacances de fin d'année au chaud sur leur trône, en attendant que l'un d'eux en tombe, peut-être. On retrouvera donc en 2026 les invincibles @eagle et @Fredo_PL Les matchs jouables de la J17 : dimanche 4 janvier 17h15 Le Havre - Angers 17h15 Lorient - Metz Si personne ne joue Metz, la J17 sera dans tous les cas la dernière journée de ce Survivor. Vous pouvez m'envoyer vos pronos en MP. eagle a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, kikov a dit : @Fredo_PL Les matchs jouables de la J17 : dimanche 4 janvier 17h15 Le Havre - Angers 17h15 Lorient - Metz Si personne ne joue Metz, la J17 sera dans tous les cas la dernière journée de ce Survivor. Si Lorient et Le Havre gagne, la dernière journée sera la J18 non ? Avec obligation de jouer Metz ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, y0ru a dit : Si Lorient et Le Havre gagne, la dernière journée sera la J18 non ? Avec obligation de jouer Metz ? C'est ça et c'est ce qui va arriver !!! Et dire que j'avais passé Metz rapidement... Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 1 heure, y0ru a dit : Si Lorient et Le Havre gagne, la dernière journée sera la J18 non ? Avec obligation de jouer Metz ? J18 c'est Monaco - Lorient, Rennes - Le Havre et Strasbourg - Metz de toute façon. Si j'étais eux, je favoriserais le match nul en jouant chacun Lorient et Le Havre. Modifié il y a 10 heures par enti Citer
Mears Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 17h15 Le Havre - Angers 17h15 Lorient - Metz ça ce sont des affiches de L2 avec Clément Grèzes et Robert Malm aux commentaires ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, y0ru a dit : Si Lorient et Le Havre gagne, la dernière journée sera la J18 non ? Avec obligation de jouer Metz ? Justement les 2 seront obligés de jouer la même équipe, donc dans tous les cas ils seront à égalité (soit en tant que 2 derniers éliminés, soit en tant que vainqueurs de toutes les équipes, ils auront gagné tous les 2) y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 26 minutes, Mears a dit : 17h15 Le Havre - Angers 17h15 Lorient - Metz ça ce sont des affiches de L2 avec Clément Grèzes et Robert Malm aux commentaires ! tu connais la delaine ? Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : tu connais la delaine ? Thomas ? Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures oui la spéciale delaine, leur "running gag" Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Les jeux sont faits, pour cette dernière journée, nous aurons : @eagle qui joue Lorient @Fredo_PL qui joue Le Havre Si ça vous va, même si vous passez tous les 2, on démarrera un nouveau Survivor en J18, et on surveillera le résultat de Metz pour savoir si, dans ce cas, vous faites un perfect ou si vous chutes sur la dernière journée ;) Citer
Messages recommandés